Hôtel Kawama à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
J'aimerais avoir des avis sur cet hôtel...combien y-a-t-il de piscines?les chambres sont-elles propres?ou se situe cet hôtel....est-il pr;ès des autres hôtels ou est-il dans la 1er partie touristique qui s'est développé.Les restos à la caret?le buffet?propreté des lieux.Merci!
CU Cubain Regular ·
Cet hotal est situé dans la ville de Il s'agit d'un 3.5 étoiles selon les livres. Si vous allez sur le site Google, dans recherche, et le nom de l'hotel vous aurez beaucoup de vos réponses. Bon voyage.........
.........Le Cubain, , , , , , ...Lemieux.ls@bell.net
SO Sony1102 Regular ·
Je suis allée 4 fois au Kawama. Moi j'aime bien cet hotel. C'est un 31/2, mais c'est très propre. Il y a 3 piscines et 1 pataugeuse. Le personnel, en général, est très gentil et j'aime l'ambiance. Le Kawama est situé à l'entrée de Varadero. C'est un hotel assez vieux mais bien entretenu. Vous êtes à environ 10 minutes à pied du marché aux puces. Si vous avez d'autres questions, ne vous gênez pas, je vais y répondre.
Sonya El Tukan, Playa del Carmen, Mexique Mars 2005 Kawama, Varadero, Cuba Mars 2007 DeCameron Salinitas, El Salvador, Novembre 2007 Et beaucouop d'autres à venir...
AV AvaAdore Regular ·
Je suis allée 4 fois au Kawama. Moi j'aime bien cet hotel. C'est un 31/2, mais c'est très propre. Il y a 3 piscines et 1 pataugeuse. Le personnel, en général, est très gentil et j'aime l'ambiance. Le Kawama est situé à l'entrée de Varadero. C'est un hotel assez vieux mais bien entretenu. Vous êtes à environ 10 minutes à pied du marché aux puces. Si vous avez d'autres questions, ne vous gênez pas, je vais y répondre.

Merci de tes commentaires! Il y en a de très mauvais sur internet et ça me 'stress' toujours un peu! Quoique je n'ai jamais eu à me plaindre d'aucun hôtel encore.. Donc les mauvais reviews, je les lis avec moins d'attention à présent!

Je pars pour cet hôtel demain, je ferai mes commentaires au retour.

En passant, y a-t-il pas mal d'action? D'animation? La disco, elle est toujours vide ou remplie?

Merci! :)
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).
SO Sony1102 Regular ·
Pour ce qui est de l'animation, c'est assez tranquille le jour. Le soir il y a toujours un spectacle et après, si tu veux sortir en ville, il y a des sorties accompagnées par les animateurs dans différentes discothèques de Varadero.

Effectivement pour les commentaires, il y en a toujours des négatifs, peu importe la catégorie d'hotel. Moi j'aime mieux voyager dans de petits hotels plus amicaux que dans des grands hotels impersonels. Mais si tu ne t'attends pas à u 5* tu ne seras pas décue.

Bon voyage et profites du soleil et de la plage qui est magnifique.
Sonya El Tukan, Playa del Carmen, Mexique Mars 2005 Kawama, Varadero, Cuba Mars 2007 DeCameron Salinitas, El Salvador, Novembre 2007 Et beaucouop d'autres à venir...

Similar discussions

You might also like