Hôtel Las Dunas à Cayo Santa Maria le 8 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Salut, nous cherchons des gens qui partent de Québec pour Cayo Santa Maria du 8 au 15 février. Nous avons réservé pour le Las Dunas et nous aimons connaitre des gens qui partiront en meme temps que nous. Nous sommes un couple de Québec et nous voyageons a chaque hiver....On peut partagé nos info, vu que tout est nouveau dans ce forfait!!!! Alors, ne vous genez pas!!!

Metallica
La mer, c'est la vie!
LI Line1 ·
Bonjour!

Moi je pars le 29/03. Si tu veux voir des photos de cet endroit, je te suggère de consulter dans ce forum : forfait tout inclus, cuba sous le titre recherche photos de l'hôtel melia las dunas.

Bon voyage et si cela te conviens, donne-nous tes commentaires de cet endroit à ton retour.

Merci!
ST Stely Veteran ·
Bonjour !! Je suis en magasinage de destinations et hotels, Mon agente nous a suggerée cet endroit aussi, il est nouveau et moi ca m inquiete un peu j avoue. Nous devons partir pour la fin semaine du 9-10 Fév .

Avez vous fait affaire avec une agence ??Quels sont leur commentaire a eux sur cet endroit qui me semble tre beau.Et sans indiscretion combien avez vous payé??

Merci pour tes infos !!! Stely Peut etre seriont nous du meme voyage ??
Curieuse de nature !!!

Similar discussions

You might also like