Hôtel Las Morlas à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Et oui, dans 6 dodos, je serais a l'hôtel Las Morlas a varadero, j'ai eu très peu d'informations sur cet hôtel, mais si par hasard, il y en qui en ont, je suis preneuse.

Dans diffèrentes discussion, les gens parlaient de cadeaux pour les femme de chambre certains disaient qu'on devait en apportez et d'autres non ? Pouvez-vous m'éclairer, et si on doit en apportez de quoi les gens manquent le plus?

J'avais lu dans une discussion qu'on pouvait prendre un bus pour 5cuc pour toute la journée, mais je ne trouve plus l'information, est-ce que quelqu'un sait ou prendre ce bus, et surtout ou on va avec?

Merci, 🙂
Walt disney 2001 Varadero 2008,2009(barcelo lMarina Palace0 Holguin 2009*2010 Caraïbes 2009 (Labadee, Samana, Saint-Thomas, porto rico) Varadero 2011 (Allegro, Cuatro Palmas)
MJ Mjosée123 ·
Salut,

Pour ce qui est des pourboires, que ce soit pour les serveuses, serveurs, femmes de chambre, jardiniers etc... je préconise les CUC (pesos convertibles) car ils peuvent s'acheter ce qu'ils désirent. Pour ce qui est du bus 2 étages, il y a sur la 1ere Avenue à Varadero plusieurs endroits où le bus s'arrête et les gens peuvent monter et descendre quand bon leur semble. Bon voyage

M-josée
GA Gaston57 Veteran ·
Salut Pour l'autobus, il s'agit un autobus à deux étages, style autobus londonien.L'arrêt le plus rapproché de ton hôtel sera vis-à-vis l'hotel Villa Cuba pour aller vers Varadero et en face du restaurant meson del quijote pour aller dans l'autre direction.Le coût est de 5 cuc par personne et le ticket est bon pour toute la journée.Tu descends ou tu veux et le reprend à ta guise avec le même reçu.Il y ades arrêts un peu partout en ville et vis-à-vis plusieurs hôtels;l'autobus se rend de Varadero jusqu'au bout de la péninsule avec un petit détour à la plaza américa.La fréquence des autobus est environ au 25 minutes.Il y a, en avant de l'autobus une personne à qui tu paies les 5 cuc et qui annonce les arrêts au micro. Pour les cadeaux, personnellement pour Varadero, je préfère donner mes pourboires en cuc . Sur voyageforum, il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de commentaires sur cet hôtel.Je te suggère d'aller voir sur trip advisor, j'en ai vu quelques une.

Bon voyage

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;

Similar discussions

You might also like