Hôtel Lindamar à Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
On aimerait bien essayé cet hôtel à Cayo Largo. Nous avons l'habitude d'aller au Sol et en prenant une marche sur la plage, on a découvert ce petit paradis. Je sais qu'il est réservé aux Italiens mais quelqu'un sait si on aurait un moyen de détourner ce petit détail..😛 mis à part de changer de nom et s'appeler Luigi et Carla!!!
GO Gouga Regular ·
Hola lindasol.

Oui le Lindamar est un endroit magnifique où j'ai eu le plaisir de séjourner en avril 2004 avant sa réquisition par les Italiens.Il n'est vraiment pas possible d'avoir une hutte au Lindamar pour nous Québécois et autres.

Par contre je vous dirai ceci:

Le Lindamar tout comme le Isla del Sur(réservé aussi aux Italiens)le Coral et le Soledad forment le complexe Gran Caribe.Le Coral ainsi que le Soledad sont accessiblent à nous Québécois.

Lorsque que nous logeons à un de ces 2 hôtels il arrive souvent que nous ayons la possibilité de manger au ranchon du Lindamar, un endroit tout simplement magnifique tout près de la mer.

J'aime bien loger au Soledad et plus particulièrement dans ce que j'appelle les petits chalets au nombre de 4 qui donne 8 chambres.Ils donnent directement sur la mer donc(oceanview)

Je vous conseille fortement de visiter le forum cayolargo.net dédié exclusivement à Cayo Largo où vous trouverez une multitude d'info tel que récits, photos etc.Dans recherche sur ce forum tu n'auras qu'à taper Lindamar pour y lire beaucoup d'info.

Similar discussions

You might also like