Hôtel Mar Verde à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

Je sais déjà que cet hôtel est à quelques rues de la plage, que c'est un 2 étoiles, mais est-ce que pour un petit budget c'est quand même un hôtel recommandable ???

La nourriture n'est pas un point important pour moi, je veux une chambre propre.

Merci de me donner vos commentaires.

Est-ce que le Club Amigo Tropical vaut la différence de prix ? car il est un peu plus cher.

J'aimerais être bien placé dans Varadero.
CH Chaubin Regular ·
Je connais pas cette hotel la, tu dois l'avoir mal écrit.

Il a le Mar del sur, le villa lamar qui sont près une de l'autre, le club tropical est correct, mais regarde pour le Sunbeach qui est a 3 rue de la, j'y ai été 4 fois et j'ai bien aimer. Il est souvent moins cher que les autres.
GA Gabu Regular ·
Allo Chaubin,

Merci de ta réponse.... effectivement, j'ai écris très vite mon message et je voulais dire le Mar Del Sur ; )) Le Mar Verde est une disco à Santa-Lucia, je devais penser à cela....

Je connais le Sunbeach, j'y suis allée 2 fois, mais il est au coin de la 17, Le Mar Del Sur est environ au coin de la 30, je le trouvais mieux situé.

Bye
CH Chaubin Regular ·
ah ok, c'est ce que je pensais.

Il a le Los delphines aussi, il a de plus en plus de québécois qui y vont.

J'ai une amie qui est allé au Mar del sur et elle a aimée, elle pense même y retourner.
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Moi j'y étais en 2004 donc 5 ans plus tard je ne sais pas trop mais la chambre etait plus ou du moins acceptable mais la bouffe c'était vraiment pas bon et trop repetif de plus c'est l'hotel est loin des centres d'activité de varadero tu dois prendre un taxi pour aller dans un bar ou une disco. Cet hotel est super pour ceux qui veulent vraiment decompresser en oubliant le monde donc tu t'enfermes sinon tu reviens juste pour dormir dans ce cas pas de problème. A+
ricky

Similar discussions

You might also like