Hôtel Melia Cayo Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Je pars dimanche le 2 novembre 2008 au Mélia Cayo guillermo, et j'aimerais savoir comment est l'hôtel, propreté, restauration, accueil etc....est-ce que la plage est belle, et y a- t-il des algues dans la mer à proximité?j'ai entendu dire qu'il y avait des alhues à une centaine de pieds du bord et Ça m'inquiète. Merci
CL Clairabelle Veteran ·
Je réponds un gros OUIIIIIIIIIII à toutes tes questions. C'est magnifique! ET il a des algues sur la plage le matin, mais vite ramassées par les travailleurs. Et oui, il y a parfois des algues plus loin dans l'eau près du quai mais ne vous en faites pas, cela ne vous empêchera pas de nager ou de s'amuser.

DON'T WORRY à propos des petites choses... la vie est trop courte!🙂

Bonne vacances, et si vous voyez Marile Cruz au Buffet, dites-lui bonjour de Clara de Québec. Je lui avait écrit à mon retour (fév. 2007) mais jamais eu de réponse. Je me demande si elle a reçu mon petit paquet, mais avec la sécurité à Cuba, on ne sait jamais... Bonjour aussi à Eduardo, le gentil jardinier timide à l'avant de l'hôtel.

Bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Clairabelle
2C 2Cocotte Regular ·
L'endroit est superbe, le mer aussi, si les algues te dérangent va un peu vers le Sol (à ta gauche) il y a un peu plus de vagues et aucunes algues. Mais si tu fais du snorkeling, passe au-dessus des algues, tu auras peut-être la chance de faire d'interessantes observations... Dis-toi que ce ne sont pas des algues de pollution, mais de la nourriture et une vie aquatique...

La bouffe est très variée, l'endroit pour dîner au bord de la mer est charmant... Le personnel est très aimable et je dis toujours que les Cubains ont le soleil dans les yeux...

Bon voyage! Sue😎
CU Cuba09 ·
CC

Bonjour, Je pars dimanche le 2 novembre 2008 au Mélia Cayo guillermo, et j'aimerais savoir comment est l'hôtel, propreté, restauration, accueil etc....est-ce que la plage est belle, et y a- t-il des algues dans la mer à proximité?j'ai entendu dire qu'il y avait des alhues à une centaine de pieds du bord et Ça m'inquiète. Merci
vive le bon temps

Similar discussions

You might also like