Hôtel Melia Cayo Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour,

Nous aimerions savoir si des gens reviennent de cet hotel, afin que l'on puisse connaître vos commentaires.

merci
vive le bon temps
FR Francineb Regular ·
Bonjour cuba09, je pars du l au 8 janvier pour le Mélia C.G. J'y vais pour la troisième fois. Je ferai un résumé de mon voyage en arrivant. Bye
SE Seahawks069 Veteran ·
J`y suis allé l`an dernier janvier 08, super adoré, bonne bouffe, propre, beau site.....j`y retournerais sans hésiter.
CO ConstanceCl Regular ·
Bonjour Francineb,

J'attends aussi de vos nouvelles du MCG. En particulier, où en sont les rénovations du quai Hemingway, s'il y a vraiment beaucoup d'insectes qui piquent, comment est la nourriture, etc.

Merci.
Constance Cl
FR Francineb Regular ·
Bonjour ConstanceC, j'arrive le 8 et je vous fais un compte-rendu aussitôt que possible. Je pars demain et j'ai vraiment hâte. J'adore les voyages, que voulez-vous. Le 12 février, nous avons réservé pour une semaine au Karmina Palace à Manzanillo, Mexique. Nous n'avons pas beaucoup d'information sur cet hôtel mais nous avons vus un reportage sur Canal Evasion et ça m'a l'air d'être très bien. Je vous donnerai un aperçu des travaux qui se font sur le quai du Mélia C.G. Je sais que le Mélia a besoin d'être rafraichi, car quand nous y sommes allés, il y a 2 ans, déjà c'était à faire. Par contre, s'il manque un peu de peinture ici et là, pour ma part ça ne change rien à mon bonheur. Le soleil et la mer me comble déjà. Bye
GR Gregoda ·
Nous y allons du 8 Janvier au 22 Janvier pour la première fois. On a entendu beaucoup de bien de cet endroit. On a bien hate
LA Laurendeaufr Veteran ·
oUI, JE SUIS REVENUE DU mÉLIA CAYO GUILLERMO LE 8 NOVEMBRE. l'HOTEL EST TRES PROPRE ET LA NOURRITURE BONNE(iL RESTE QUE C'EST cUBA)...PAR CONTRE LA MER M'A ÉNORMÉMENT DÉÇUE, ON PEUT MARCHER A PEINE 30 PIEDS DANS LA MER AVANT DE TOMBER DANS LES ALGUES!!!!!lE PERSONNEL EST TRES GENTIL, LE SITE EST TRES BEAU...BREF, A PART LA MER(VOUS DEVREZ ALLER BEAUCOUP PLUS LOIN VERS LE SOLPOUR AVOIR UNE BELLE MER).eN NOVEMBRE L'ACCES ETAIT DIFFICILE PAR LE BORD DE MER.
MO Morgan018 ·
Bonjour FrancineB, SVP me donner vos commentaires car nous partons le 29 janvier. J'aimerais savoir vos impressions pour la chambre, la nourriture, la plage et surtout s'il y a des moustiques????

Merci à l'avance pour tes commentaires, .
MO Morgan018 ·
😊 Où es-tu FrancineB? Nous attendons avec impatience tes commentaires concernant le Mélia Cayo Guillermo. Tu devais revenir le 8 décembre et nous raconter comment est l'hôtel, la nourriture, la plage (les algues) ainsi que les réparations sur le quai. Ne nous aoublie pas SVP.

Merci
SE Sergefrlorre ·
Salut Morgan018, Si tu veut des commentaires sur le Melia, fait recherche, click melia cayo guillermo, y sont as mal tous là, y compris le miens qui est négatif. On est aller là 2 semaines au mois de janvier, et c'était la troisième ou quatrième fois qu'on allait là. Mais là on tire un trait sur ça, on y retourneras plus.

Y a du drôle de monde sur le forum Hi Hi, y en a même une qui a dit que l'eau était chaude. La réalité c'était que l'eau à l'océan était glacé, aussi pire qu'a Old Orchard Ha Ha. D'ailleur c'était la première fois que je la voyait aussi froide. J'y ai été quand même avec quelques brave, les autres restait sur la beach.

D'ailleur j'ai toujours pensé qu'il y avait des agences de voyage qui émétait leur opinions sur le site. Les meillleurs renseignements que tu peut avoir tu va l'avoir par des amis proche qui y sont aller. Bonne chance
FR Francineb Regular ·
Bonjour Morgan018, je viens tout juste de voir ton message. J'ai pourtant fait beaucoup de commentaires sur le Mélia C.G. depuis mon retour. Fait une recherche et tu trouveras, sinon clique sur mon nickname et regarde les commentaires que j'ai fait à ce jour. J'espère avoir répondu à toutes les questions concernant l'hôtel, sinon si tu as d'autres interrogations il me fera plaisir d'y répondre. Bye Francine

Similar discussions

You might also like