Hôtel Melia Cayo Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour j aimerai savoir ceux qui ont deja ete au melia cayo guillermo les point positif negatif les numero de chambres a prendre ou a ne pas prendres activite a faire a ne pas faire.Se n est pas compliquer je savoir le plus possible pour profiter du maximum de mes vacances depart en fevrier 2009 ont ne veux rien perdre 1 semaine c est vite passer un gros merci.😎
CL Clairabelle Veteran ·
Holà!😎 Nous sommes allés en janvier 07 et ce fut notre coup de coeur!🙂 Rien de négatif à dire... sauf peut-être Dame Nature qui nous a fauché compagnie 3 des 7 jours de notre séjour.😕 Certains forumistes ici ont parlé des algues, mais franchement, nous n'avons pas été incommodés du tout par ça.

J'ai fait un compte rendu à notre agente de voyage à notre retour. Je peux vous l'envoyer par message privé (long texte), si ça vous intéresse. Aussi, en effectuant une recherche avec le nom de l'hôtel, vous trouverez des commentaires.

Notre chambre était située au 2e étage de la bâtisse principale, au-dessus du lobby bar (et non, pas un bruit entendu la nuit, même si le bar est ouvert 24/24).

Vous ne serez pas déçus! Bonnes vacances, et si vous croisez Marile Cruz, notre serveuse préférée au Buffet, svp lui dire bonjour de la part de Clara de Québec. Muchas gracias 🙂
Clairabelle
LE Levoldelamou Regular ·
merci beaucoup c est tres apprecier d voir eu votre opinion c est toujours le fun a savoir et de pouvoir partager avec les mordue du voyages.merci
LA Laurendeaufr Veteran ·
Moi, j'y suis allée en novembre dernier(2008)l'hôtel et le eprsonnel sont vraiment super...les chambres sont toutes pareilles, donc, peut importe ou tu es, la chmabre est bien, parfois plus loin du ''centre'', mais è quelques pas à peine.Le seul hic que j'ai rencontré à cet hôtel, ce sont les algues dans la mer....oh oui il y en a...tu ne peux faire qu'une trentaine de pieds dans l'eau avnt d'avoir les pieds dans l'herbe(dégueux)...tu dois aller te baigner plus vers le Sol pour avoir une belle mer sans algue.. La bouffe est très variée à cet hôtel....2 restaurants à la carte, mais le buffet offre vraiment de tout.Une belle grosse pièce de viande différente tous les soirs(7 jours), un choix de fruits de mer...une sorte de patates et de légumes chauds par contre...plein de salade, de cudités etc....des pâtes et des pizzas comme partout d'ailleurs. Le personnel est vraiment très gentil, l'animation se fait assez tranquille, le soir je dirais que sur une smaine, tu as 3 bons spectacles, 2 moyens, et deux ou ce sont les touristes qui font le spectacle(ils montent sur scène). Du chmapagne 24 heureus par jour dans le lobby bar(lself-service). La piscine est très propre...le bar dans la piscine est telleemnt tranquille, que le serveur ne vient que lorsqu'il voit du monde(pas de social à faire là), au-dessus de ce bar, il y a une terrasse avec chaises longues(très tranquille)...la plage(et non la mer)est très bien aménagée...beaucoup de chaises longues et dendroits différents(plus ou moins isolés). Frigo dans les chambres...pas de cafetière..un séchoir à cheveux...une télévision...et de bon matelas. Bref, je n'y retournerais pas à cause de la mer uniquement, car pour l'hôtel, c'est vraiemnt super avec toute sa belle végétation..Bon voyage!!!
merci beaucoup j apprecie tellement que les gens prenne la peine de nous repondre merci .
LA Laurendeaufr Veteran ·
Ça me fait réellement plaisir, on aime tellement faire le bon choix d'hôtel...c'est bien de pouvoir renseigner les gens et aussi de prendre des informations.
SE Seahawks069 Veteran ·
Je suis d`accord avec Laurendeau Fr, tout super sauf la mer, on parle d`algues. Le sable super, la bouffe excellente..... C`est le seul point négatif.
merci d avoir confirmer mais est ce vraiment deplaisant les algue a un tel point ou sa depend peut etre du moment ou on y va, peut etre que je me trompe toi tu y a ete quand.merci d avance😇j ai quand meme tres hate de partir.
SE Seahawks069 Veteran ·
Du 7 au 14 janvier 2008. Aussitot qu`on arrive disons aux cuisses les algues commencent.....Il y a certains endroits ou il y en a moins, juste a changer de place sur la plage....
merci😉

Similar discussions

You might also like