Hôtel Melia Cayo Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Nous désirons avoir quelques informations supplémentaires sur le Mélia à Cayo Guillermo.

Le terrain de tennis est-il en bon état et serait-il préférable d'apporter nos raquettes. En ce qui concerne la plongée en apnée, l'équipement sur place est-il en bonne état, bien entretenu.... nous avons une certaine appréhension de se foutre un tuba dans la bouche qui sommes toutes ont passé par plusieurs autres bouches auparavant. Ouach! 😕

N'hésitez pas à nous communiquer vos informations pertinentes le plus tôt possible car notre départ approche. 😉 Merci !
VA Valen527 ·
Salut, je suis allé 2 fois au Mélia Cayo Guillermo cette année! Pour répondre à tes questions, les seuls fois ou j'ai vu des gens sur le terrain de tennis c'est la staff qui s'en servait comme terrain de soccer😉 les terrains sont tout de même bien entretenu mais je ne pourrais pas te répondre pour ce qui est des raquettes. Pour ce qui attrait de la plongée, si tu désires faire de la plongée en apnée devant l'hôtel il est préférable que tu apportes ton propres équipements. Il y a des leçons de disponible mais ce sont des leçons pour faire de la plongée avec une bonbonne.J'espère que vous allez aimé votre voyage, les gens y sont tellement symphatique. Si vous avez la chance, allez à la salsathèque de Cayo Coco avec l'équipe d'animation et faites également un tour au bowling près de l'hôtel sa change de la routine...J'aimerais savoir s'il serait possible pour vous de remettre une lettre à quelqu'un de l'hôtel, mon copain y travail mais il est très difficile pour nous de communiqué...Merci beaucoup et si vous avez d'autre question il me fera plaisir de vous répondre!

Similar discussions

You might also like