Hôtel Melia Cayo Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à tous,

Je pensais bien aller au Mélia Cayo Santa Miaria mais il ne reste plus de place. Donc je me suis redirigé vers le Mélia Cayo Guillermo, qui n'est pas piqué des vers non plus.

Est-ce qu'il y a des personne qui aurrait de photos à me montrer du site ou des commentaires?

Merci
Bostitch,

Pour l'amour des cultures.
BR Broufam Regular ·
Si tu veux de très belles photos prises par les voyageurs eux-mèmes, va sur le site de voyagesarabais.com et une fois entré dans le site, clique sur montage photos et choisis le pays et le complexe que tu veux. Bon Voyage😉
NI NicoleC Veteran ·
Le melia CG est vraiment un très bel hôtel. Tu ne le regretteras pas. Tu peux visionner un diaporama de 148 photos prises lors de mon séjour en février 2004 à l'adresse suivante: http://www.photoshow.net/scripts_main/build/player.php?show=WHQxtMKdf
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
BO Bostitch Regular ·
Merci Nicole.

Il y a une Nicole C qui a laisser ses impressions sur le site de Voyage à rabais - évalutation d'hotel. Est-ce que c'est toi? Tu as donné une bonne note, c'est encourageant.

Quoi que je suis aussi disponnible pour les commentaires négatifs mais constructifs. J'en ai lu d'ailleurs quelques-uns et ça me permet de préparer.

Merci
Bostitch,

BO Bostitch Regular ·
Merci broufam, j'y accours!😉
Bostitch,

NI NicoleC Veteran ·
Effectivement c'est moi qui ai fait l'évaluation pour cet hôtel. J'espère que tu ne seras pas déçu.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
DO DocteurYvano Regular ·
Bonjour.

Votre choix est superbe ! Vous aurez une plage magnifique. devant le Mélia et le Sol .Vous avez une navette pour aller visiter Cayo Coco et vous pourrez manger gratuitement au Melia de Cayo Coco en vous procurant un autre bracelet à la réception ( 40 minutes de navette ). À 20 minutes de taxi ( 5 CUC) vous aurez accès à Playa Pilar ( Une belle plage quasi déserte ). ( Ne payer qu'au retour à l'heure convenue pour qu'on revienne vous chercher, c'est plus prudent ! )

Bon voyage !
TA Tanya000 ·
🙂melia a caayo guillermo c est fantastique!

j y suis allé en nov 2005 et j y retournerai sans doute apres avoir fait santa maria....

voici quelques photos.
chantal
BO Bostitch Regular ·
Merci de l'ancouragement. Mais où sont tes photos?

Bostitch
Bostitch,

Similar discussions

You might also like