Hôtel Melia Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZR
Bonjour!

Nous sommes 4 amies dans la vingtaine qui désiront partir à cuba au mois de septembre. J'ai lu plusieurs bons commentaires sur cet hotel. Notre priorité est la plage et cela semble répondre à nos critères. Mais on aimerait connaître l'ambiance sur le site : la moyenne d'âge, s'il y a des activités le soir, de la musique toutes la journée, si les GO sont du genre motivés ou plutôt démotivant et qu'ils laissent les vacanciers à leurs affaires, etc.

Je suis allée à Tryp cayo coco il y a déjà 5 ans, et j'avais vraiment aimé l'ambiance qu'il y régnait, les GO étaient vraiment super : pour comparer au brisas à guardalavaca ou encore au sol pelicano à cayo largo.

Donc à quoi doit on s'attendre au melia cayo santa maria?

Merci pour vos réponse! Zrélie!
JY Jynni Veteran ·
Il me semble avoir lu quelque part que cet hotel est devenu ou le deviendra bientôt pour 18 ans et +. Si tu veux des informations, il y a un forum destiné à Cayo Santa Maria.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad

Similar discussions

You might also like