Hôtel Melia Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour à vous tous, Nous serons au mélia cayo santa-maria du 25 janvier au 8 février et j'ai quelques questions ´ 1: Pouvons nous utiliser les matelats flottant de la piscine sur la mer. 2: Y a t'il des masques et des palmes de plongées. Merci
football
CR Crimsonsoda ·
1- non. 2- Oui, mais ils sont en mauvais état et en quantité limité. J'y étais en octobre et j'ai brisé mon masque. J'ai du essayer d'emprunter un masque et une fois sur deux, il n'y en avait plus (en basse saison, en plus!). Un employé du centre nautique m'a prêté le sien pour le reste de la semaine, car il trouvait cela dommage que j'ai à utiliser les masques de l'hôtel! Les masques sont en caoutchou et non en silicone, les tubas font pitiés. La mer peut être assez agitée, et franchement, sans un tuba sec (avec une valve qui empêche l'eau d`y rentrer), la plongée en apnée peut être assez désagréable!
FO Football ·
Merci pour la réponce, Football🙂
football
WE Weblapd ·
Bonjour,

Puisque vous parlez de plongé en apné, peut-on en faire à proximité de l'hôtel et sans payé? Existe t-il des excursions de plongé que l'on peut faire tout les jours?

Si vous pouvez me donner des renseignements sur les activités de plongé, j'apprécierais.

Merci

Similar discussions

You might also like