Hôtel Melia Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour à tous!

Quelqu'un pourrait-il me donner des informations et leur commentaires sur cette hôtel " Mélia Cayo santa maria" j'ai lu certaine critique sur d'autre sites et ça me semble bien... mais j'aimerais connaître votre opinion!

Est-ce que fin mars début avril 2009 serait un bon temps pour y aller? la température moyenne? je doit m'attendre à payer combien environ pour un couple? quel genre de cadeaux devrais -je apporter?

Et si vous avez des photos j'aimerais bien les voirs aussi

merci à vous!

jacinthe
Barcelo cayo santa maria avril 2010 Viva wynhdam dominicus palace, La Romana mars 2011
ME Melharbour ·
allo, moi je suis été au mélia a santa maria en début mai 2006, ça fessait seulement 3 an que l'hôtel était construit, alors les cocotiers et les fleurs n'était pas très beau encore, la plage est magnifique et l'hôtel est tres propre les spectacles sont très bon aussi ( moi j'ai beaucoup apprécier ) et le personnel est sensas. nous avions aussi accès a la discothèque du sol l'autre complexe, et au resto aussi alors c'était très diversifié. cependant la ville est loin si vous aviez l'intention d'allé voir du pays....pour la température bien il commence a faire vraiment chaud eux aussi au printemps, pour le prix cala dépend de tellement de facteur ( temps de l'année, le moment que tu achètes tes billets....) j'ai entendu dire que pour les cadeaux les condoms semble avoir une bonne cote présentement ( je pense qu'ils en ont marre des bas de nylon et des savons lol ) je vais en faire l'essai la semaine prochaine, je pars pour holquin, destinations final pas encore décidé...dsl je n'ai pas de photos de cayo santa maria sur mon ordi mais je t'assure que c'est vraiment une belle place, très tranquille. sauf a la disco lol j'espere avoir répondu un peu a tes questions bye
mél...ainsi va la vie qui va....
MA Marcobet Regular ·
Allo, wow lw Mélia Cayo Santa Maria... faut bien s'entendre moi je te parle du Mélia Santo Maria et non du Mélia Las Dunas de Cayo Santa Maria. Je suis allé 3 fois pour moi c'est un des meilleurs hotel que j'ai visité à Cuba. Super belle chambre avec balcon, très bon resto, belle piscine, SUPER SPA... et magnifique plage tu peux meme faire su nudisme sur la plage du Sol hihihihihihi tu peux y aller sans problème tu vas adorer j'en suis certain, j'ia rien de négatif à dire sur cet hotel.

Bon voyage

Marco
GI Giljas2 Regular ·
Merci Marco pour ta réponse!

Quand du parle du melia santa maria c'est bien le mélia cayo santa maria? Et dit moi est-ce plus avantageux pour moi de réserver avant le 31 décembre 2008 pour un voyage que j'effecturai le 5 avril 2009? quel bloc de chambre est le mieux selon toi? As-tu des photos à me montrer?

merci encore

jacinthe
Barcelo cayo santa maria avril 2010 Viva wynhdam dominicus palace, La Romana mars 2011
MA Marcobet Regular ·
resalut,

Oui j'ai plusieurs photos sur un cd, pour ce qui est de la date de réservation j'en ai aucune idée, je voyage seul donc souvnet a la dernière minute. Pour le bloc moi je fait du naturisme donc proche du Sol se serait cool parce que tu as accès au services du Sol si tu es client du Mélia Cayo Santa Maria. Es tu de montréal??? je te laisse mon courriel marcobet@hotmail.com

Bonne journée

Marco
PO Poif Regular ·
Bonjour, nous sommes allés au Melia Cayo Santa Maria en janvier 2007 ... Ce complexe est super ... tant du côté beauté, nourriture, organisation, plage ... c'est vraiment un des plus beaux que j'ai fait a venir jusqu'a maintenant ... et je suis pas a mon premier a Cuba ...

Nous avions payé alors approximativement 1012$ par personne ... mais pour avril ?!

Pour les cadeaux ... j'apporte régulièrement, des crayons a colorier et livre pour enfant, des cosmétiques, du savon, de la pâte a dent, des barettes pour les cheveux ...

Pour les photos malheureusement, je n'avais pas mon appareil numérique alors ... pellicules.

Vous ne le regretterez pas ... que de bons souvenirs et si j'ai la chance d'y retourner c'est certain que j'irai de nouveau.
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif
GI Giljas2 Regular ·
merci beaucoup de tes commentaires!

Similar discussions

You might also like