Hôtel Melia Cozumel ou Playa Costa Verde à Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
J'ai une question pour mon prochain voyage qu'elle place est la meilleure entre Melia Cozumel et Playa Costa Verde a Holgouin, ce que j'aime le plus est la plage la propreté et la bouffe. merci à l'avance
DO Dolcevitax0x Veteran ·
Je chois le playa costa verde pour 3 raisons.....

PLage pour plage, j'aime mieux celle du playa tant qu'a avoir des roches a l'entrée j'aime mieux le peu qu'il y a a l'entré du playa costa.

REsto a la carte et grandeur du buffet...On parle de 2 resto pour le melia cozumel et de 4 en plus de la possibilité d'aller manger au romantico du playa pesquero a coté pour 15$

Par contre les chambres sont moins vieillote au Melia mais les deux tout aussi propre....

Le melia est un 3 etoiles et demi le playa costa un 4 etoiles plus ;)

Bon magasinage a vous!
DI Dianecloe ·
Merci beaucoup pour ces informations qui me seront très utiles.
MI Michele1954 Regular ·
un 3 1/2 * au Mexique est de beaucoup supérieur a un 4* a Cuba surtout question de bouffe

c est une question de choix

a Cozumel vous a moins de 20 min de l aéroport et de la ville

a Holguin au moins 1 heure de la ville et l aéroport

pour la plongée en apnée les 2 places sont bonnes
Avez-vous fait les deux? Avez vous manger au Cozumel? Votre supériorité dans ce cas ci ne s'applique pas du tout.

Au Cozumel on ne mange pas bien et le 3 etoiles et demi EST un trois étoiles et demi et les deux restos a la carte sont pas bon ...

Au playa costa, Mis a part le resto italien qui est plus que decevant....On y mange tres bien. Le Japonais Excellent, Le cubains excellent (langouste incluse sans supplément) Le steak house vaut le détour...

SI vous n'êtes pas allez a Cuba depuis 3 ans, vous devriez peut etre raffraichir les Oui dires que nous avions par le passé ...

On mange mal car c'est Cuba est totalement révolu pour certains endroit et le playa costa n'est surement pas l'endroit ou on mange mal...Loin de la meme...

J'ai tres mal mangé en république dominicaine et ce depuis 2 ans que la bouffe est soso....

Alors, votre de beaucoup supérieur dans ce cas ci, ne s'applique pas de tout.
MI Michele1954 Regular ·
je suis allée au Mexique en sept dernier a riviera maya ..tres bien mangé Cuba mon dernier voyage date de avril 2010...donc pas si loin..et la bouffe soso

l hiver dernier j ai envoyé un groupe au Melia cozumel eet ils ont tres bien mangé

voici c est mon opinion
DI Dianecloe ·
Moi je voudrais y aller pour 15 jours, Holgouin est-ce trop 2 semaines
Moi j'y vais par bloc de 10 jours max! 15 je trouve ca long a Holguin!
DI Dianecloe ·
Ok Merci
DE Dedyleclerc Regular ·
J'oublierais Cozumel si vous n'êtes pas un plongeur certifié et si vous voulez bien manger. Si vous désirez manger comme une reine, il faut aller du côté de Riviera Maya. Pour Cozumel, si vous y tener, il faut rester près du centre ville sinon le prix pour y aller est assez dispendieux en taxi. $25.00 us allez et $25 us le retour.... Pour ma part j'irais à Riviera Maya même si l'aéroport est à une heure de route des hôtels à cause du trafic. Bonne vacance.
DI Dianecloe ·
Merci pour ces bons conseils, j'ai réservé au Gran Bahia Principe Coba Riviera Maya j'ai bien hâte car je ne suis jamais allé à Riviera MAYA
DE Dedyleclerc Regular ·
Bon choix, nous y avons été deux fois. Du côté du Coba, il y a plus de restaurants près des bâtiments. Pour les chambres, n'hésitez-pas a demander un dessus de matelas, ceci est offert gratuitement, il faut juste appeler car les matelas sont un peu dure. N'hésitez-pas à prendre le bus pour vous rendre a Playa Del Carmen, ca coûte juste 2.00 us par personne et vous êtes comme dans un taxi, très sécuritaire. Bon voyage! Chanceux!

Similar discussions

You might also like