Hôtel Melia Las Antillas 27 mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

je pars le 27 mai prochain au Melia Las Antillas le 27 mai prochain...

Quelqu'un à quelque chose à me proposer ou à me recommander????
Marie-Jo
CU Cubaa ·
tu peut aller faire la croisiere "crucero del sol" à 85€ : nage ac les dauphins, plongée amateur dans un récif de corail et plage de cayo blanco, super !
Hasta La Victoria Siempre. Viva cuba libre !
LI Lili13 ·
J'y était la semaine dernière. Pour 75 pesos, je te suggère l'excurtion d'un jour en Jeep qui inclus une visite chez des habitants pour déguster les fruits de leurs jardins (banane, mengue, ananas, canne à sucre et coco) visite d'un parc près d'une rivière avec la possibilité de faire de l'équitation et prendre un petit crocodile dans les mains. Tour de bateau à moteur que tu conduis toi même sur la rivière avec belle vue des falaises de chaque côté. Visite et beignade dans une grotte, Visite de la ville de Matanza etc...Si tu fais cette excurtion n'oublis pas d'apporter des bonbons ou des jouets pour les enfants dans les villages. Ils courraient derrière les jeeps pour avoir des bonbons c'était pas mal tripant de leurs faire ce petit plaisirs.
lili13
GE Geny80 Regular ·
Salut ! Je reviens de Varadero il y a 2 jours et c'est vrai que la journée en jeep est vraiment super ! Je peux te suggérer aussi quelques restos en ville si vous voulez changer un peu du buffet....: le "Dante" situé dans le parc Josone...excellente cuisine italienne (80 pesos pour 4, entreés, repas, vin et digestifs....pas cher!), le resto "La fondue" située a coté de la calle 62....excellent aussi et pas cher non plus...Il y a aussi le "Pizza Nova" situé dans le centre d'achat au Las Americas...mmmm! Ouvert jusqu'è 19h00 par contre !En passant, le bar de la calle 62 est super, band live et tout le monde (cubains et touristes) qui dansent directement dans la rue....Il y a aussi le fameux Havana Club, 10 pesos l'entrée et bar open pour la soirée ! Bon voyage !!!
Il ne faut pas compter la vie en respirations mais bien en moments qui nous ont coupé le souffle...
ST Stalion ·
Je revien de cuba la semaine derniere le Havana Club est fermé il se somnt fait busté poiur traffik de drogue ... un bon resto le premier quand tu rentre au centre ville le el buccero quelque chose comme ca ...

tu veux allé a 2 bonne discotheque le continental et la rumba ... mais c'est 10cuc et il y a rien de bar open ... il faut payer les verres ... et les biere en passant la biere buccanero ouasshhh prener autre chose

Bon voyage !!!
MA MarieJo23 ·
Merci pour toutes vos bonnes suggestions!!!

Hésitez pas à m'en donner d'autres!!!!

C'est mon premier voyage dans le sud, j'ai très hate!!!!

Merci à tous
Marie-Jo

Similar discussions

You might also like