Hôtel Melia Las Antillas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour j aimerais savoir votre avis a propos de l hôtel melia las antillas ....il parrait qu on ne se trompe pas avec un melia ?
SA Saeko Veteran ·
Le résumé de mon voyage à cet hôtel en août 2007: http://varadero.kawaiiness.org

🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
MO Modee ·
On as choisis Melia las Antillas on part le 16 ou 17 août notre choix était fait pour cet hôtel mais ca nous a aider d avoir un avis de personnes qui sont déja allé .......Merci saeko d avoir répondu 🙂
VO Voyage911 ·
tu ne seras pas decus !!! bon voyage !!
LA PLUS BELLE JOURNÉE DE MA VIE !!!!!
SI Siqon ·
on se voit ! on ourra ��crire après commnt c'était!!! je serai là depuis le 9-08-08 jusqu'au 23-08-08 A+ Ed
MO Modee ·
Bonjour! j aimerais bien savoir comment vous avez trouvé votre voyage et hôtel ?
SI Siqon ·
Allo Tu étais là ? donc hanna, surtout lundi -18-soir et jusqu'à mercredi disons que la temperature était pas de not' bord ... la semaine du 9-16 sept. il faisait tellement chaud que même les cubains se plaignaient ;o)

l'hotel c'est tous des suites. j'étais villa (essayer d'être dans les 6400 à 6600- droite de l'hotel) l'autre coté c'est très bruyant. belle végétation sur le resort, les chambres- surtout si vous nichez dans l’hotel- sont loins de la beach, prenez les villas si vous êtes des beach’s affectionado

4 1/2 la cote est standards= caribbean donc cé pas mexiqoe) dans l’ensemble c'est correct, c'est cuba donc tu enlève une stars (moins pire que la dominican rpbl. moi j'en enlève une de + pour la situation surtout les gens) les cubains font de leur mieux et sont franchement + sympa.

ambiance C'était les olympique... des drinks aux saveurs de chaques mascottes des JO dans le lobby, drole, , , , j'avais une casquette de l'équipe locale a regarder les games de baseball cuba v. notamment v. usa dans la disco et le lobby (la fin) ... la momenta del !CUBA! .

personnels Apres 2 semaines ils m’appellaient par mon midl’name. les femmes de ménages = amène du linge de kid, y vont capoté. les filles du bar au shows le soir (barmaideEs) pourraient être + souriantes

amateur de corail, de poissons: louez-vous un scoot et demandez le chemin de playa del coral ... (1h20 aller/retour en scooter dde l'hotel) 2 personnes en CUC pour 48hrs scooter et gaz = 42 parking 2 air= 60 (4 bomb) total= 104 plus du linge trop petit pour les p’tits ( j’avais une extra valise de linge ) ça pis des souliers genres = 2 jrs de plongees /apnees

vos reps dans les hotels vont vous chargez 25 pour 1hre d’apnee ou 120 pour 1-2hres de diving. en + de 2hres de ride de bus pour aller à la même place !!!

j’aimerais connaitre ton appréciation, hope u !enjoy!

Similar discussions

You might also like