Hôtel Melia Las Antillas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour! Comme je me cherchais un voyage cette année et que le Mélia s'est représenter avec un bon prix, nous avons décider de partir ce vendredi ( 18 septembre ) de Québec pour cet hotel encore une fois. Je retourne vendredi au mélia las antillas pour une deuxième fois. Je me demande qui part aussi en même temps que nous . Aussi, ceux qui y sont déja allé dernièrement pouvez-vous me conter votre petite découverte de cet hotel des fois que cela me serait échapper la premiere fois. J'ai vue qu'il y avait un bain tourbillon, je ne m'en rappelle pas. Aussi ou est le meilleur café, je pense que c'est au bar près de la réception non? Quel mets avec vous manger à tel resto à la carte et que vous avez aimer. Dites moi le nom pour que je le recherche. Aussi quel nom de boisson? Ok!Je me rappelle les bonnes pizza au resto italien mais comment sont les autres mets? Quel pizza avez- vous essayer et aimer ou détester . Le resto de fruit de mer, vous avez manger quoi?

Aussi, avez-vous essayer comme il dise que l, on peut faire , aller visiter ls autres mélia et même y manger ? Merci Diane
MI Michelcava Regular ·
je vous ai repondu en MP 😉

pour faire suite, 😎 le grand bain tourbillon est situé , quand vous etes au bar de la picine , a votre droite, en face de la picine

le café est aussi bon au Pool bar , mais pas pour leve tot 😏

Similar discussions

You might also like