Hôtel Melia Las Antillas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VD
bonjour

Mon choix est fait pour un hotel a cuba ce sera le melia las antillas les critiques sont unanimes

je compte partir vers le 20 mars 2009 j ai trouvé sur bergeron.com au tarif de 1384$

d'après vous est-ce un bon prix.Ou je devrais attendre encore un peu ou bien il y a mieux pour le meme prix

merci

Dan voyageur néophyte
AB Abijos Regular ·
bonjour, tu compte partir ou tu es revenu (lol) , tu as fais un trés bon choix moi je retourne pour les fetes de fin d année pour la deuxieme fois , a bientôt, 😉😉😉😉😉
VD Vdan ·
Oupss

c'est le 20 mars 2010😊

D'apres toi le prix est correct??
AB Abijos Regular ·
salut, en euro c'est combien , ici pour cette periode il faut compter 1200 euro mais pour un depard be la belgique beaucoup plus que vous , il faut voir avec les voyageurs de votre region je suis sur qu'il y en a a bientôt 😉😎
VD Vdan ·
c est plus économique pour nous car l euro se transige a 1.6 x 1200 = 1920$
CU Cubasiquebec Regular ·
Bonjour, définitivement, j'attendrais... ça me parait très cher! J'y vais dans 2 semaines pour moins de 800$. En moins de 3 semaines, le prix à baissé 3 fois!

Bon, il est évident que ce n'est pas du tout la même période, mais 1400$ je trouve que c'est beaucoup! Je voyage chaque année (l'an passé mars 2009) et j'achète toujours entre 3 et 6 semaines avant le départ, pas plus.

A toi de voir!
Cayo coco (2000 et 2001) Cayo Guillermo (2003) Varadero (2004) Cayo Largo (2008) Cayo Coco (mars 2009)
CU Cubasiquebec Regular ·
Bonjour,

je crois que le prix que vous avez vu est pour le 22 mars!
Cayo coco (2000 et 2001) Cayo Guillermo (2003) Varadero (2004) Cayo Largo (2008) Cayo Coco (mars 2009)
ST Stefauger Regular ·
Je pars le 26 septembre pour 650$.Je crois que ces un bon deal!
Les Québécois, seul peuple au monde qui applaudissent quand l'avion atterrit.Ils croient toujours que l'avion va s'écraser!
VD Vdan ·
Big Deal

C'est ça qu'on appelle l'offre et la demande😕

Je sais qu'en mars C'est la haute saison et que ce ne sera jamais ce prix

bien content pour toi 😎
ST Stefauger Regular ·
😏Je sais que c'est la basse saison mais, un voyage en gaspésie pour une semaine m, aurais coûté le même prix sinon plus! chaleur en moins🤪
Les Québécois, seul peuple au monde qui applaudissent quand l'avion atterrit.Ils croient toujours que l'avion va s'écraser!

Similar discussions

You might also like