Hôtel Melia Las Antillas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, Je pars le mois prochain faire un circuit à Cuba et j'ai réservé une semaine à l'hôtel Melia las Antillas à Varadéro pour terminer les vacances. Quand je vais sur certains sites, je lis tout et son contraire au sujet de cet hôtel. Certains sont enchantés, disant que les chambres sont propres, la nourriture correctes, le personnel accueillant. D'autres par contre, vous font regretter votre choix à la lecture de leur message. Hôtel vieux, nourriture abominable, personnel boff........... Y a t-il quelqu'un qui aurait séjourné dans cet hôtel depuis le début de l'année 2010, afin de me rassurer (enfin j'espère) ?

Merci à tous
Fanchon20
DU Ducro Regular ·
Bonjour, je n'y suis jamais aller, mais allez voir les résumés sur Trip Advisor...

http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g147275-d266611-r56378580-Melia_Las_Antillas-Varadero_Cuba.html#CHECK_RATES_CONT

Bon voyage.
Viva Cuba
FA Fanchon20 ·
Merci, mais j'y suis allée avant et c'est là que j'ai vu des messages complétement différents.
Fanchon20
VO Voyage911 ·
bonjour

et bien je suis bien placée pour te parler de cette hotel, j'y suis aller 5 fois et dont une je m'y suis marier!! le personnelle est super, va au bar tout pres de la piscine et demande RAOUL ou bien LACHY deux superbe serveur..pour ce qui est de la bouffff et bien tu est a cuba peu importe l'hotel tu as toujours des commentaires plate. les chambres sont confortable demande une chambre dans le bloc principale au 5iem coté mer . le site de l'hotel est super et les restaurant a la carte tres bien.

alors oulbie les messages plates et go...bon voyage !!!
LA PLUS BELLE JOURNÉE DE MA VIE !!!!!
ML Mldiane57 Veteran ·
salut! J'y suis allée deux fois et j'ai adorée. Rien à redire franchement et je passe mon temps à le recommander à tous. Même qu, il s'amiliore d'année en année même s'il n'avait pas grand chose à changer mais il devienne de plus en plus class comme on dit . Par contre l'habillement des clients reste simple et ils ne sont pas difficile pour cela sauf pour les resto à la carte .
AB Abijos Regular ·
bonjour, je suis allé au melia 2fois a chaque fois pour les fetes de fin d'année je n'ai pas été deçue bien au contraire nous esperons y retourner l'année prochaine mais pour pâques, les serveurs sont super surtout RAOUL a la piscine et YUNIESKY au lobby bar a bientôt

Similar discussions

You might also like