Hôtel Melia Las Antillas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour tout le monde,

J'aimerais avoir des renseignements sur cet hôtel...Comment est la plage, les chambres, la bouffe, le service... Tout commentaire serait apprécié.

Merci, Richel
AB Abijos Regular ·
bonjour, je suis allé au melia las antillas 2fois et je compte y retourner, la plage est superbe surtout pour de longue promenade il y a des transats et parasols en sufisance, la piscine est genial , il y a trois restaurants a la carte ou l'on y mange trés bien , surtout celui au langoustes qui est a la piscine uniquement le soir, le romantico est trés classe et c'est trés bon , puis la pizzeria , le buffet est bien varié tout y es trés correct, le personnel est trés sympa surtout yuniesky au lobby bar et raul a la piscine, les jardins sont trés bien entretenus , et le soir il y a de trés beau spectacles ;j'espere que vous y passerez de trés bonnes vacances , a bientôt😉😉😉😉
VO Voyage911 ·
j'y suis aller 4 fois...cette hotel est parfaite ! une des plus belle a varadero

bon voyage !!!!
LA PLUS BELLE JOURNÉE DE MA VIE !!!!!
FA Fanchon20 ·
Bonjour, Je reviens de Cuba et j'ai séjourné une semaine en tout inclus à l'hôtel Mélia Las Antillas. C'est un très bon hôtel. Plage super, très beaux jardins, grande piscine. Les chambres sont très bien (nous étions au 4ème étage), la nourriture est bonne, surtout les deux soirs où il y a langoustes grillées à volonté........ (barbecue à l'extérieur du restaurant self). Il y a aussi deux autres restaurants supers, le Romantico et le restaurant Italien (réservation à faire le matin). Je ne vous parle pas des bars!!!! supers également.... Un bus touristique à plateforme passe au bout de la route pour aller à Varadéro (5 pesos) et vous pouvez monter et descendre là où vous voulez autant de fois que vous le désirez dans la même journée. Pour les artisans, descendre à la rue 15. Bref, c'est un très bon rapport qualité prix. Je vous souhaite de bonnes vacances, buvez un mojito pour moi et donnez vos impressions au retour. Amicalement
Fanchon20

Similar discussions

You might also like