Hôtel Melia Las Antillas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
Bonjour, Je m'envole vers le Hôtel Melia Las Antillas du 25-09-2010 au 02-10-2010. J'ai déjà consulté les sujets disponible sur le forum, j’en retiens que ce n’est pas l’endroit idéal pour l’apnée quoi qu’une très belle plage. Bon service et établissements propre, meilleur « spot » au 5ieme étage. Je suis allé cherché ma carte MAS… on verra si ça marche bien. Bon resto… tant mieux j’adore les poissons et les langoustes. Qu’est ce que je devrais savoir? Les incontournables? Les excursions? Est-ce que quelqu’un part en même temps que moi? Pierre-Luc
CU Cubain Regular ·
.......He oui, . bon voyage, MOn épouse et moi ( Louis) seront là du 24 au 9 sept. Au plaisir. Je double ton age et un peut plus..
.........Le Cubain, , , , , , ...Lemieux.ls@bell.net
MI Mimigi ·
J'AIMERAIS AVOIR VOS COMMENTAIRES DE CET HOTEL À VOTRE RETOUR, NOUS SOMMES UN COUPLE DE 60 ANS ET UN COUPLE DE 50 ANS QUI VEULENT ALLER À CET HOTEL EN MARS 2011....ON NE VOUDRAIT PAS SE TROMPER DE CHOIX SI POSSIBLE...ON RECHERCHE LA PROPRETÉ SURTOUT CAR LA NOURRITURE ON SAIT BIEN QUE CE NE SERA PAS COMME À LA MAISON MERCI BEAUCOUP
mimigi
DE Den18 ·
Quel est la carte MAS? moi aussi j'y vais du 2 au 9 octobre et j'aimerais bien avoir le même privilège.
XA Xatnep ·
Je ne connais pas trop encore les avantages mais il semble qu'elle soit limitée, le seul vrai avantage connu d'avoir la carte MAS (pour fidéliser la clientèle) c'est de prolonger notre chambre jusqu'à 16 h, et ce, sans frais.
TR Trippeur Regular ·
salut moi ma carte ma permis de choisir mon etage soit le 5 ieme car sait des chambres superieure au autres car tu a la cafetiere fournie dans la chambre robe de bain service de femmes de menages 2 fois par jour soit l avant midi et soir et choix du resto a la carte que tu veut a partir du teléphone de ta chambre et aussi tu as ta chambre a midi quand tu arrive et tu la justea 16 hres quand tu part :) suis allé en septembre :) bon voyage

Similar discussions

You might also like