Hôtel Melia Las Antillas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
😉 Allo, moi et ma conjointe nous avons enfin reserve pour le 24 mars, depart de Quebec, pour Varadero.

Nous serons au Melia Las Antillas anciennement le Beach Varadero je crois.

J'aimerai avoir des commentaires sur cette hotel s'il y en a qui sont alle depuis le changement de nom. J'ai vu sur le Trip Advisor que cela est tres bien.

Quelqu'un y va-t-il vers les memes dates que nous?

J, entend de vos nouvelles a bientot.
DENIS
VO Voyage911 ·
Bonjour a vous deux

et bien moi je suis aller du 26 janv au 2 fevrier, c'est super ....bien manger, le service est super, il disent que c'est un 4 étoiles et demie et je me demande encore ou est passer l'autre demie!!!!!!!

alors poser moi vos question et je vais vous répondre!!!

bye bye minou
LA PLUS BELLE JOURNÉE DE MA VIE !!!!!
SI Sined7952 Regular ·
😉Merci beaucoup pour votre reponse, je voulais savoir aussi quelles sont les excursions ou autre activites peut-on faire en plus de la magnifique plage. J, ai vu qu'il y avait une autobus a 2 etages qui fait visiter Varadero, est ce vraie?

Merci en attendant vos reponses et si vous avez quelques photos pour me mettre dans l'ambiance je voua en remercierais.
DENIS
VO Voyage911 ·
allo a vous 2 !!!

et bien les excursions oui c'est vrai l'autobus a deux etages c'est plutot pour visiter le centre ville de varadéro, moi je suis aller en catamaran, nous avons fait de la plinger en apnée, et ensuite nager avec les dauphins, nous avons diner a la langouste sur une iles et nous sommes revenus par la suite.....tres belle journée, il y a aussi l'excursion a la havane....mais .....il faut aimer faire de l'autobus car de l'hotel a la havane c'est 2:30 h de route.pour ce qui est de la plade alors la il y a tout, pédalo, cheval, petit catamaran, et bien sure la banane......vous alller vraiment aimer l'hotel j'en suis sure..alors s'il y a quoi que ce soit gener vous pas je suis la pour répondre a vos questions

bye bye minou !!!!
FA Fanny1977 ·
Nous quittons de Qc le 7 mars prochain pour le Melia Las Antillas Varadero.

J'aimerais savoir si les prises de courant peuvent accueillir nos séchoirs et nos fers plats.

Merci!
VO Voyage911 ·
salut

oui y'a pas de probleme pour les séchoire et les fer plat !!!pas besoins d'adapteur !!!

au plaisir minou
SI Sined7952 Regular ·
🙂 allo Minou, et merci pour tes commentaires je voulais savoir si ton excursions en catamaran si le départ et pres de l'hotel ou si c'est comme tu en parles un 2 hrs🤪 d'autobus?

As-tu attendu parlé de la Carverne du Pirate?

Et à tous qui lisent c'est message, qui part pour le Melia Las Antillas pour le 24 mars de Québec?
DENIS
VO Voyage911 ·
Bonjour Denis et Pauline !!

Et bien non pas de 2 heures d'autobus hihihi, l'autobus vient vous chercher directement a l'hotel, et ca prend environ 15 minutes pour ce rendre a la marina !!! oui j'ai entendue parler de la caverne des pirates, y parrais que c'est bien, mais je ne peux pas vous en dire plus long !!!!

Domage que vous partiez le 24 mars c'est ma fete a cette date la mais......je penserai a vous le 20 avril car j'y retourne cette fois-ci pour me marier !!!!!!!!!

Bon voyage a vous deux et beaucoup de plaisir !!!

minou (julie) hihihihi
TA Tatiana7 Regular ·
Bonjour, Moi et mon conjoint nous y seront du 14 au 28 mars et j'espère bien avoir fait le bon choix. qui sait peut nous croiserons-nous.
Merci Tatiana7
FA Fanny1977 ·
Merci pour la réponse au sujet des adapteurs. Ça me fera une chose de moins à magasiner avant de partir.🙂
MA Marguerites ·
Bonjour moi je pars dans 4 dodos au Mélia Las Antillas......Je n'en peux plus d'attendre😏 j'ai tellement hâte....Je lis des commentaires partout et c'est tres positif...😎 La bouffe semble bonne..C'est mon premier voyage dans le sud...J'ai une fille que je laisse ici avec sa marraine mais j'aimerais pouvoir communiquer avec elle a moindre frais est-ce que qq peut me dire c'est quoi la meilleur facon de communiquer de la bas a ici ( au Québec)..J'ai lu que internet c'est pas facile cars il y a juste deux ordi et que c'est tres achalander..Une carte d'appel peut-être ? Ou l'acheter ? J'ai ma carte MAS à quoi ca sert concretement? Beaucoup de questions hein...Le courant la bas c'est du 110 ?

Merci de répondre et bonne journée 🙂
YA Yanie ·
Je pars jeudi le 8 de Montréal avec Sunwings pour le Las Antillas, Fanny on va s, y croiser c'est certain!

Voyage911, tu dis pas besoin d'adaptateur mais est-ce que c'est du courant 110v ou 220v???

J'ai tellement hâte, plus je lis de commentaires plus je suis certaine de mon choix. J'y vais avec une copine alors on espère bien s'amuser et on compte faire l'excursion en catamaran.
MA Marguerites ·
Moi aussi je pars le 8 mais de Québec....😉 Nous ont va être 4. J'y vais avec mon amoureux, ma soeur et une amie a ma soeur....J'ai hâte de manger de la langouste... 😄 Ca va être délicieux moi aussi je vais faire excursion en catamaran... On se verra surement la bas.... As-tu ta carte MAS ??
YA Yanie ·
Allo eh bien on se croisera sans doute :) J'ai 28 ans et j'y vais avec une copine de 40 ans.

Oui j'ai pris ma carte MAS, je vais écrire à l'hotel mardi ou mercredi pour faire mes demandes spéciales pour la chambre (on a déja fait demander par l'agence une chambre à 2 lits et près de la plage mais on va ptete demander d'être dans un bungalow au lieu du gros bâtiment)

Moi aussi j'ai tellement hâte de manger de la langouste, faudra me retenir de ne pas en manger à tous les jours... parrait que le gril du midi est écoeurant aussi, des calmars frits à se rouler par terre! Bien hâte d'essayer ça!
VO Voyage911 ·
salut marguerite !!

moi aussi j'avais amener un adapteur et j'en ai pas eu besoins....c'est du 120v...alors tout marche.....la meilleur facon est par internet et pas vraiment vrai qu'il est y achalandage pour 20 minutes 4 pesos.les cartes d'appel ce vend a l'hotel.ta carte MAS serre a reserver une chambre la-bas ou bien pouvoir garder tes bagages plus longtemp dans ta chambre a ton départ ect....

a+ minou
MA Marguerites ·
Merci beaucoup pour les renseignements.....Je vais aller me coucher pour que les jours passe plus vite... A+😉
MA Marguerites ·
C'est vraiment trippant l'attente aussi, je vais sur les sites je visualise, je suis aussi énervé qu'un enfant c'est vraiment qq chose a vivre hein !!!!! C'est mon baptème de l'air....Comme c'est plaisant de vivre pleins de nouvelles experiences.....J'ai 36 ans, il me reste encore tellement de choses merveilleuses a voir....Je me trouve tellement privilègiere de pouvoir vivre une belle experience comme ca. J'ai un problèmeèa une hanche et je marche avec une canne ..Tu sera capable de me repérer avec ca...

A +
MA Marguerites ·
Le Mélia LAs Antillas est a jamais graver dans mon coeur, belle hotel, bonne bouffe, propre, les gens qui y travaille sont sympatique nous avons eu une semaine de rêve.....Les spectacles wow !!!! Quand tu ira au bar de la piscine tu demandera Raoul, il est extraordinaire lui et son équipe Émilie et Anna. Tu lui dira que le boof de quebec quebec et sa gang leurs dit bonjours. Pour les restaurants a la carte moi je n'ai pas eu de misere a en avoir mais je sais qu'il y des gens qui ont eu de la misere. En rentrant a ta droite il y a un bureau, c'est la femme qui prend les inscription pour les repas...Le premier matin pendant le reunion toi ou ta conjointe aller resever pendant que l'autre écoute la rencontre vous allez sauver du temps.... Les restaurants, ou buffet il y a Mahéla elle est super.Si tu veux connaitre les gens(qui y travaille) davantages assis toi toujours a la même place. Le bar a pâtes est tres bon, le porc au gingembre delicieux il y a un grille dehors tu peux avoir crevettes langoustes, steak, tres bon par contre les langoustes était un peu trop cuit mais bon tu n'a même pas eu besoin des faire alors !!! Par contre au Romantico wow !!! Nous avons manger langouste(super) Porc(extra) et souvlaki tres tres bon mais pas beaucoup...Au Italiana....La soupe minestrone mmmmmmmmmm...Les pâtes tres épicer mais tu prend du vin alors mmmmm!!!!!!! La lasange était également super bonne..... Au restaurant ou la piscine (spécialité fruit de mer tres bon aussi mais a mon gout j'aimais mieux les diner a ce restaurant.. Au diner tu as le choix soit au buffet ou a ce restaurant...Nous on commandais des hot-dog(fait avec du pain sous-marin rond sur le grille .....délicieux) et on les apportais sur la beach avec une petite cervesa...quoi de mieux.... Je pourrais t'en parler pendant des heures c'est sur que c'est mon premier voyage mais j'étais avec des gens qui ont beaucoup voyager et ils dit que c'est tres bon et la villégiature est majestueuse...Va y sans craintes et surtout tip les un peu ca leurs fait tellement plaisir....et tu aura tout un service crois moi.....
KE Kellyann ·
Bonjour j'aurais quelques petites questions a poser sur l'hotel Mélia Las Antillas

Est-ce que le restaurant buffet est en plein air ou fermé ?

En ce qui concerne le site est-ce très grand, mon amie qui m'accompagne a de la difficulté à marcher longtemps est-ce un endroit pour elle ?

Est-ce que tu es au courant si à la fin de mai il y a beaucoup de "maudits maringouins "
VO Voyage911 ·
salut Kellyann

le buffet est vitré donc pas en plein air, pour ce qui est de ton amie y'a pas de probleme on ce déplace tres bien et proche de tout...et les maringouins hihihhi non pas du tout... a+ minou

Similar discussions

You might also like