Hôtel Melia Las Antillas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
😉 Allo c'est une question bien simple que je voudrais poser avant de partir, pour le Melia Las Antillas.

Nous serons là bas pour le 24 Mars et nous avons bien hâte, la questions est comment fait-on pour calculer le taux de change avec le pesos cubain.

Nous partons de Québec à 18hrs 45 le 24 mars, est ce qu'il y a des gens qui seront à cette hotel aussi ?

Merci de vos réponses et bientòt
DENIS
AN Anjahu ·
🙂 Bonjour Denis & Pauline.

Nous partons 2 couples, pour un séjour du 19 mars au 2 avril. Nous allons au même hotel que vous. Pour moi, ce sera ma première expérience au soleil.

J'espère que l'on pourras se renontrer sur le site.

Nos noms; Louise-Andrée & Tony Solange & Tony

À la prochaine😉
Louise-Andrée
LU Lupovoyage ·
C'est environ 1, 30 $CND pour 1 peso; hier à l'aéroport Varadero j'ai eu 15, 15 pesos pour 20 $CND. Au Las Antillas il y a un vrai bureau de change, il est donc facile d'obtenir des pesos sans payer de frais supplémentaires. Je suggère de prendre des coupures de 1 peso ou de la monnaie de 1 peso ou ½peso, c'est pratique pour les pourboires aux salles à manger et aux bars. Ne revenez pas avec des pesos car c'est impossible de les changer ici, n'oubliez pas qu'il faut 25 pesos par personne pour sortir de Cuba - payable à l'aéroport. Pour vendre les pesos et obtenir des $CND il faut avoir des pesos papier, ne garder donc pas trop de monnaie.
lupovoyage
SI Sined7952 Regular ·
Bonjour à vous, il nous fera plaisir d'aller vous saluer lors de notre passage dans ce magnifique décor.

Nous aussi, nous allons là pour nous reposer, profiter de l'eau, lire et se nourrir du soleil de Cuba.

Nous sommes un couple dans la cinquantaine donc dans les memes âges que vous .

Nous essaierons de nous reconnaitre. Regarder la photo dans notre fiche .

A bientôt à Varadero ...
DENIS
SI Sined7952 Regular ·
😉 Merci pour vos infos, celà est très apprécier. Nous changerons notre argent à l'hotel sans doute .

Avez vous le prix de certaine excursions qu'il y a là bas à cette hotel?

Merci encore
DENIS
CE Celineee Regular ·
Salut,

Nous arrivons le 29 mars pour une semaine. départ de montréal et on a bien hate des amis a nous sont arrivé samedi qui vient de passer et on adorer. au plaisir céline et michel
AN Anjahu ·
🙂 Nous serons facile à identifier. Deux femmes dans la cinquantaine, une grande blonde cheveux courts(Solange) et une brunette cheveux courts (moi). Nos hommes sont tous les deux dans la soixantaine, ont le même prénom et sont Italiens. Le sien a juste une couronne de cheveux blancs et le mien, plein de cheveux encore bruns naturels. Au plaisir de vous rencontrez lors de votre séjour.
Louise-Andrée
LU Lupovoyage ·
Non, nous n'avons pas fait d'excursion... seulement du repos.
lupovoyage

Similar discussions

You might also like