Hôtel Melia Las Antillas: suite junior catégorie supérieure
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour, nous serons à cet hôtel à partir du 13 oct en suite junior catégorie supérieure (donc 4e ou 5e étage).

Je me demande que veulent dire les 2 expressions que j'ai lues dans la brochure sunwing: 1. service de concierge privé ??? 2. service de "préparation pour la nuit"

Donc, si vous avez vécu l'expérience et désirez m'éclairer un peu, ça serait grandement apprécié.

De plus, à part la "vue sur la mer", qui est un bel avantage, qu'y a t-il de si différent pour une différence de prix de 290 dollars par personne entre la suite écono et la supérieure.

J'ai hâte de vous lire ;)
Cayo coco (2000 et 2001) Cayo Guillermo (2003) Varadero (2004) Cayo Largo (2008) Cayo Coco (mars 2009)
VI Viollettes40 ·
Bonjour ,

Nous serons aussi au Mélia Las Antillas, dès le 13 oct. 2009, nous avons aussi pris la suite supérieure, pour 40$ de plus.... Je ne sais pas ce que veut dire concièrge privé et je doute qu'il y ai vraiment ce genre de service...mais sait-on jamais ?? Pour la préparation au coucher....c'est encore un service que je ne connais pas...peut-être nous croiserons nous.... Souhaitons-nous de la belle température.... Bon voyage !
CU Cubasiquebec Regular ·
Bonjour! Effectivement, nous sommes sur le même vol! Je suis surprise que vous disiez avoir une chambre supérieure pour un supplément de 40$!! En ce moment, la suite économique est 795, la suite standard 825 et la supérieure, 1085... Parlons-nous vraiment de la même chose?? Au plaisir!
Cayo coco (2000 et 2001) Cayo Guillermo (2003) Varadero (2004) Cayo Largo (2008) Cayo Coco (mars 2009)
Rebonjour!! Oups, je viens de me rendre compte que nous ne serons pas au même hôtel!!! Veuillez oublier mon message précédent ;) Au plaisir de vous croiser dans l'avion!!
VI Viollettes40 ·
Donc si j'ai bien compris, vous ne serez pas au Mélia Las Antillas?? Vous serez à l'hotel ?????

Bon voyage ....
Oups et re-oups !!! Oui nous serons sur le même vol.. et oui au même hôtel! Mille excuses!!

Voici donc le bon message:

Je suis surprise que vous disiez avoir une chambre supérieure pour un supplément de 40$!! En ce moment, la suite économique est 795, la suite standard 825 et la supérieure, 1085... Parlons-nous vraiment de la même chose??

Désolée de vous avoir mélangés!!
SE Seahawks069 Veteran ·
Service de concierge veut dire qu`il y a une personne qui s`occuppe de votre bungalow ou de votre bloc. Il prends les réservations aux restaurants à la carte pour vous, il est à votre service. Toutes les questions que vous avez, ou si il vous manque des serviettes de bains, papier de toilettes, papier mouchoirs, c`est lui qui s arrange avec ca.
Bonjour, merci de votre réponse! Cool s'ils prennent aussi les réservations pour les restos!!

Et qui peut expliquer "service de préparation pour la nuit"?

Merci!
SE Seahawks069 Veteran ·
Si je me trompe pas y a une femme de ménage qui va défaire ton lit, préparer ta nuit si je peux dire. Service high class hihihihihihihihihi.... Je ne sais pas ce qu`elle fait d`autres mais y a surement autres choses.

Similar discussions

You might also like