Hôtel Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelles de la construction du mélia las dunas a cayo santa maria, car mon agent de voyage ma belle et bien dit que cette hotel serais ouvert en novembre cette année, de mon coté j'ai reservé mes vacances a cette hotel pour la mie février 2007, esperant de bonne nouvelle et si quelqu'un peut me parlé de cette endroit plage ainsi que la bouffe et les alentour se serais bien aprécié merci et a bientot.
CO Cockrel Regular ·
Je peux te parler de la plage.

Quand j'y suis allée en avril 2006 le complexe n'était pas ouvert. On pouvait toutefois figuré que ça allait être un méga complexe de par l'étendu des installations vu de la plage.

La plage devant cet hotel était très bien. On y trouvait de minuscule coquillages très chouette!

ET à l'est de cet hotel, c'était des plages vierges. Tu peux marcher très longtemps avec le sentiment d'être seul au monde..... ( ! )

Cayo Santa Maria est un bel endroit pour relaxer....la mer est superbe et en 1 semaine on a goûté a tout; mer calme comme un miroir, petites vagues qui nous bercent, et belle vagues qui nous renversent.

Vraiment agréable!

bon voyage! cockrel
JA Jack15 ·
Merci pour ta réponse si jamais tu as d'autre info au sujet de la construction de l'hotel isite pas as me transmetre l'info bye et merci encore.

Similar discussions

You might also like