Hôtel Memories Azul Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour, est ce qu il y a quelqu un qui revient de cet hotel, car nous sommes des habitues du barcelo beach csm , et nous voudrions reserver debut fevrier pour le memories azul, est ce que dans l ensemble c est mieux ou equivalent au barcelo, car cet hotel appartient maintenant a sunwing et il monte d etoile!!! Cote plage on sait que c est pareil, cote bouffe et choix de boisson!!! (y a t il comme au barcelo:champagne, cafe flambe, drink international etc...)Les chambres sont elle mieux adaptees(4 adultes 2 enfants en 2 chambres) Proprete de la piscine...Les show le soir! Merci andre..
leslaps
MA Mafille ·
Bonjour.. j'arrive de cette hotel du 24 decembre au 31 decembre ..Malheureusement je ne peu comparé versus avant... cra c.étais ma premiere fois a cette hotel... Oui ils avais café flambé.. champagne en tout temp du matin au soir.. buffet de steak .. suushi.. poisson de toutes sortes... coté bouffe jai rien a dire...( je ne suis pas critique a prime a bord... je me dis que je suis dans sleurs pays) Les chambre tres tres tres propre.. Un show au lobby et un autres au theatre super bon ( toujours dans mes gou tnaturellement)pour le nombres de personnes dans les chambre je ne peu vous repondre nous étions que deux aldultes dans la quanrantaine.. mais nous avons connu 2 familles de 4 et ils étais tres satisfait de leur emplacement et vacances p.s ils étais tous dans la meme chambre car javais une famille voisine a ma chambre . Les piscine super propre mais un peu froide🙁....Animation a la plage .. jai fait de aquaforme 3 fois dans la semaines 😉..jai marcher 5 kilometre a tout les jours sur la plage juste wowwww😎..tu veut pas marcher tu prend le telephone tu signale le zero et tu demande un bell boys .. ils vienne te chercher a ton bloc, , jai utilisé se service pour les souper a la carte car le complexe est grand et je ne savais pas ou étais tous les resto a la carte😉.... en gros nous avons adoré nos vacances et dite vous une chose quil a toujours des critiqueux qui vont chez mc donald ici et quil trouve le moyen de chialer 😉 c est bizzz car moi labas jai pas vu personne ce plaindre sauf 6 environs sur un avion de 180 passager je trouve que c est une bonne moyenne O))) ..Bonne journée et si je peur repondre a d autre questions cela me ferais plaisirs.... Bonne journée
johanne.b
MA Mafille ·
oups désoler je vien de me relire et beaucoup erreur de frappe.. mais vous allez surement comprendre quand meme sinon je reviedrais apres le travail ...
johanne.b
LE Leslapinos ·
merci pour la reponse car on pense y aller les 2 premieres de fevrier, nous sommes 4 adultes et 2 enfants, mais on est indecis entre le sirenis qui est nouveau et le memories azul, est ce que par hasard vous avez entendu des echos de la qualite du sirenis, merci andre
leslaps
DE Deau ·
Bonjour Johanne,

Nous partons le 4 mars au memories paraiso, je me demandais si tu avais fait l'excursion en catamaran, je sais que c'est souvent du pareil au meme apres avoir voyagé beaucoup ds différents endroits, mais cette fois , nous y allons avec nos 2 enfants, ( 14 et 7 ans) et puisqu, il y a un arret au delphinarium d'inclus dans celle-ci, je voudrais y aller avec les enfants....voir et intéragir avec eux, c'est le reve de ma plus jeune, 😉 mais je me demandais si les enfants peuvent prendre part sur le catamaran....?

Merci a l'avance🙂 Do
Do *100% accroc aux palmiers*
VI Vide Regular ·
Merci de votre réponse, je regarde pour le Sud ( aucune destination de choisi) mais si je comprend bien, pour cet hotel voua avez été satisfait du service recu, nourriture, chambre etc, je ne suis pas très difficile en voyage car je ne suis pas chez moi donc je m'adapte aux gens et au pays, donc si je reserve à cet endroit je devrais avoir un beau voyage, on regarde pour fin mars.

Merci.
IS Isa34 Veteran ·
Pas de problème pour les enfants sur le catamaran mon fils avait 7 ans l'an passé et nous avons fait du catamaran à Cayo santa Maria!!! Je te souhaite un bon voyage nous ont avait beaucoup aimé cette endroit l'an passé!!
MA Mafille ·
Bonjour Deau,

Malheureusement Nous avons pas fait de Catamaran , car je lai es déja fait dans un autre tout-inclus ..Mais l 'ors de la rencontre avec sunwing Ils en a parler comme une des plus belle Activitée a faire😉... en famille .Je vous Souhaite Bon voyage .....
johanne.b
DE Deau ·
Merci beaucoup pour vos réponses 😉 Nous avions fait le catamaran a punta cana l, an passé, et nous avions adorer cette journée! Généralement nous ne faisons pas beaucoup d'excursions, car d'une place a l'autre, ca se ressemble beaucoup, mais avec des enfants, c'est sur qu'on doit les tenirs occupés! Ils vont êtres ravis j'en suis certaine, et de pouvoir toucher a un dauphin en plus....😇 ils seront aux anges! Juste comme ca, vous rappelez-vous quel était le prix /pers ?

Merci encore!
MA Mafille ·
Bonjour Deau humm... de mémoire je dirais 99$ ou 119$ .. si tu as facebokkke tape le nom de hotel et tu va voir augustin le directeur le hotel super gentil...Bonne chance😉
johanne.b
VI Vide Regular ·
Bonjour mafille, aurait tu par hasard le courriel de l'hotel et du directeur ( Augustin)

Merci.
IS Isa34 Veteran ·
Je crois que c'est 99$ pour les adultes et 49$ pour les enfants!!!
DE Deau ·
Pas mal ce a quoi je m'attendais!😉 Je commence a m'inquièter un peu, car les derniers avis de voyageurs sur T-Ad sont de moins en moins reluisants....mais bon, après tout, ce sera mieux que le québec, et pour le prix, nous passerons tout de meme de belle vacances en famille, en espérant que personne n'est de malaises!!

Merci beaucoup!!!
VI Vide Regular ·
BNonjour, regarde le commentaire de '' mafille'' qui revient de et endroit je crois qu'une personne qui y evient est plus fiable.. surtout une québécoise.

et e toute facon je suis déjà aller à des hotels avec de tres mauvaise critiques sur TAV et moi j'ai adoré.
MA Mafille ·
Bonjour Deau....je trouve vraiment ca plate que tu t'inquiete..tu sais ... jai vraiment adoré mes vacances vraiment .......essaie de pas trop lire les resumé negatif car il a tellement de monde chialleux pour des rien... si tu es gentille avec eux comme tu semble être sur ce furum coris moi tu va passé d, excellente vacances 😉..
johanne.b
VI Vide Regular ·
En plein comme je disais, si tu te conduis en imbécile attend toi pas a avoir des sourires, ce sont des humains eux aussi, moi je souris, je suis patient et j'ai eu du bon nservice et à la fin les gens me reconnaissent et me servait bien.. le savoir vivre cela rapporte.
MA Mafille ·
Bon Matin vide.. on ne pouvais pas plus êtres SYNCRO A Matin😉
johanne.b
VI Vide Regular ·
effectivement, car je repete toujours ont peut aussi bien est mal servi ici au Québec, j'ai au dela de 25 voyages dans le Sud et j'ai su avaoir des belles vacances, faut s'adapter à la destination et ne pas s'attendre a avoir la meme vitesse qu'ici mais avec le sourire et un petit HOLA des miracles se produisent.
MA Mafille ·
Tout a fais d, accord avec toi vide.... je trouve cela dommage que certaine personne gâches des vacances... si j'aurais ecouter une certaine personne Quebecoise sur un autre furum oufffffff QUELLE VOYAGE D ENFER J AURAIS EU..UNE CHANCE RENDU LABAS C ETAIS TOUT AUTRE CHOSE ........Le Travail mapelle Bonne journée a vous 😉
johanne.b
DE Deau ·
Ho oui, oui, je sais que des éternels insatisfaits, il y en a toujours! Il sont meme facile a repérer, ce sont toujours ceux qu'on entend le plus dès le départ dans l'avion!!!😛....Je ne suis pas difficile non plus lorseque je voyage, je suis en vacance, et ne va pas en vacance avec l'idée de me "faire servir" par tout le monde!😉 J'ai voyagé dans des 5, 4 et 3 1/2*, toujours avec de beaux souvenirs au retour! Je ne suis pas une fille stressée (enfin un peu comme tout le monde dans mon quotidien) mais je mets le bouton a off, aussitot les valises dans l'auto!!!

Je te fais confience Johanne, je suis certaine de passer un bon voyage! C'est seulement que mes enfants ont l'estomac un peu plus fragile que moi et mon chum, et disons que nos derniere vacance en famille a noel l'annéée derniere, nous a valu le réveillon, et le 25 déc dans la chambre a cause de mon plus vieux qui a passer les 2 journée au lit, malade a cause de la nourriture!...Mais bon, sur 2 semaine, ca n'a quand meme pas trop pertubée le voyage, mais cette fois, 7 jours, c'est si vite passer!....

Mais bon, je serrai plus vigilante quant a la nourriture qu'ils choisirons!😏

Hate de partir!!!! Encore 1 gros mois et demi!!
DI Didi63 Regular ·
J'ai cherché pour Augustin en cherchant sur Facebook Memories Azul Beach et je n'ai pas de résultat... Est-ce que tu peux me donner plus d'information pour y parvenir. Je vais séjourner au Memories Azul du 2 au 9 avril... J'ai bien hâte 😉
MA Mafille ·
Bonjour ... l orsque tu fait une recherhce facebokke( via ton facebokke personnel..) .. écrit le nom (hotel Memories azul ou paraiso beach ) tu demande d'être amis ca devrais fonctionner (Augustin )c est le prenom du directeur..Bonne soirée
johanne.b
IS IsaRabu ·
Bonjour,

Nous partons de Québec le 4 mars pour le Memories Azul Beach Resort avec nos enfants de 13 (garçon) et 8 ans (fille). Ils auront peut-être le plaisir de jouer avec les vôtres!

Bon voyage à vous et votre famille!
MA Mafille ·
Bonjour Didi63 dites-moi avez vous finalement trouver via faceboke adresse ??

mafille;)
johanne.b
DI Didi63 Regular ·
Non... je n'ai pas réussi à trouver sur facebook... J'ai tapé Memories Azul mais aucun résultat concluant
MA Mafille ·
Bizarre .. laisser moi demander a mon mari et je vous reviens avec une autre solution .. si cela vous interesse toujours?

mafille;)
johanne.b
DI Didi63 Regular ·
Je suis toujours intéressé à le contacter... J'attends donc de vos nouvelles ;-)
IS IsaRabu ·
Bonjour,

En tapant : Hotel Memories Paraiso Resort Beach

Nous tombons sur Augusto César Fernández Martínez

isabelle
DI Didi63 Regular ·
J'ai maintenant trouvé... Merci
MA Mafille ·
Bonjour!! oui voila c'est exactement son nom.. Super😉 Bonne journée.
johanne.b
VI Vide Regular ·
Bonjour, je vois que vous avez visité cey hotel en Décembre, vos commentaires semble positif, assez pour y retourner et le conseiller à une autre personne, car je regarde pour cet hotel au mois Avril.

Merci.
DE Deau ·
Nous partons d, Ottawa par contre, mais si l, occasion se présente de se croiser, ils en serraient ravis!🙂 Mon garcon a 14 ans et ma fille 7, se serrait bien, vous êtes dans quelle section?
CA Cabamar ·
🙂 Allo! moi et mon épouse arrivons du Mémories Azul. Quel beau voyage nous avons fait. Nous avons fait aussi le catamaran( dauphin, catamaran, plongée en apnée) même excursion. Nous avons adorés. Oui les enfants prennent part sur le catamaran avec la supervision des parents toujours. Le catamaran en lui même n'est pas dangereux et il ya toujours une bonne supervisionde la part du personnel cubain. Quand au dauphin c'était un rêve de ma femme, et elle s'est fait embrasser par PéPé 10 ans. Voir photos Si besoin d'autres infos laissez savoir..C'est sûr que nous allons y retourner. Ne pas oublier que c'est Cuba....😉
Ou que tu sois, la terre est toujours ronde. Marcel et Hélène
DI Didi63 Regular ·
Merci pour ton commentaire... J'ai bien hâte au 2 avril ;-)
VI Vide Regular ·
Bonjour, je vois que vous quittez le 2 avril, avez-vous réservé pour une section enparticulier et avez-eu un bon prix.... car je regarde et j, attends des nouvelles de ma coiffeuse qui eest présentement à cet hotel, elle revient le 26 Février.
DI Didi63 Regular ·
Je serai au Memories Azul du 2 au 9 et j'ai réservé depuis le 6 octobre... Je l'ai eu à 845$ dans une suite junior avec balcon... Tu reviendras pour me donner les commentaires de ta coiffeuse ;-) Bonne soirée
VI Vide Regular ·
Effectivement cela est pas cher, il est à 975.00 cematin, j'ai le gout de l, essayer à ce eprix je me dis pour une semaine, je crois pas qu'il soit si mauvais, d'ailleurs les derniers commentaires sur différents sites semble mieux.
LE Leslapinos ·
salut, je suis revenu le 17 fevrier, regarde mon commentaire assez explicite sur(retour du memories azul) lol..
leslaps
LE Leslapinos ·
salut, regarde mes commentaires sur(retour du memories azul) on est arriver le 17 fevrier, et tu ne te trompe pas pour cet endroit...
leslaps
VI Vide Regular ·
Merci, je vais aller voir et je te reviens si j'ai des questions à poser...

Similar discussions

You might also like