Hôtel Memories Flamenco à Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JR
C'est un nouvel hotel de la chaine Sunwing, qu'il classe 5*. je ne trouve aucune critique ni renseignement . Les prix sont bon mais peut on aller dans une hotel qui vient d'être construit à Cuba. Je cours tu après les problèmes.

Merci de votre aide
MI Michele1954 Regular ·
Tu ne trouveras rien l hotel est offert seulement a partir du 18 février

alors ca ira apres pour les commentaires c est officiel qu un hotel neuf c est une chace a prendre

des fois c est super bien d autres fois c est juste ok

j ia fait l experience il y a plusieurs années et c etait correct au Melia cayo coco
JR Jrboule ·
Merci, j'ai reservé
TA Talieroy ·
moi, jai pris une chance, en pricipe, ça devrait etre propre!!!
IS Isa34 Veteran ·
Question peut-être un peu niaiseuse mais je vais la poser quand même : est-ce que c'est juste sunwing qui va vendre les forfaits de cet hôtel ou si d'autre TO vont les vendrent aussi?
MI Michele1954 Regular ·
seulement sunwing car Sunwing a des parts dans Memories
JR Jrboule ·
Sunwing et signature
MI Michele1954 Regular ·
Sunwing a acheter Signature c est pour cela que je n ai mentionnée que Sunwing
JR Jrboule ·
Sunwing est propriétaire de la chaine Memories
MI Michele1954 Regular ·
tu as raison.....
IS Isa34 Veteran ·
Michele1954 et JRBOULE merci pour vos réponses ..... J'espère que les commentaires seront bons!!!
JU Julien187 ·
Nous ont a booké pour le 24 Mars ....ont est une petite gang de 9 .... j'espere avoir des photos et commentaires avant qu'ont partent. j'ai trouvé quelques photos et maquettes pour nous faire languir en attendant les plus récentes... http://www.sunwing.ca/Cuba-Travel/Cayo-Coco/Memories-Flamenco-Beach-Resort.asp ps.:ceux qui vont y aller avants nous ...donnez nous des nouvelles avec des photos s.v.p.
JR Jrboule ·
Voici un autre site http://www.memoriesresorts.com/memoriesflamenco/default.asp Soyez assuré je vais donner des nouvelles. Je part le 26 février.
AN Anazoe ·
nous aussi, nous avons réservé pour le 26 février au memories flamenco.Quand nous serons de retour , nous vous donnerons nos commentaires.
LA LaBelette ·
Merci à l'avance anazoe! Nous avons réservé pour le 1er avril et avons bien hâte d'avoir les premiers commentaires et photos! Nous attendrons votre retour avec impatience!!!
TA Talieroy ·
j'espère que la plage va être nettoyée!! mais pour le reste, cela semble super. je pars le 20 mars et je ne me peux plus!!!!!!! merci à tous ceux et celles et vont commenter et mettre des photos!!!
RA Rabais Regular ·
Pour les premiers qui y vont, pourriez-vous nous donner des nouvelles à votre retour.
IS Isa34 Veteran ·
Avez-vous fait un beau voyage?
JR Jrboule ·
3 unités sur 10 terminées. 180 chambres sur 660 lorsque terminé. 3 restaurants à la carte (steak house, cubain et asiatique) , 1 restaurant style snack ouvert 24 hrs et le buffet. Très bien manger (pour Cuba). Plage tel que photo sur trip advisor, soulier de plage requis, doit traverser 15 a 20 pied de roche coraux avant d'arriver au beau sable. 2 piscine avec une avec bar. Très bon service, personnel très courtois. Spectacle très bien en soiré. Arriver avec de l'argent cdn car il n'y avait pas de guichet et on ne pouvait retirer de l'argent sur carte de credit. Site a 15 min de l'aréoport. Je n'ai pas encore eu le temps de télécharger mes photos... À suivre
RA Rabais Regular ·
merci pour votre résumé. Vous étiez dans quel numéro de chambre et à quel étage? Avez-vous la map de l'hôtel. Merci à l'avance pour vos réponses.
TA Talieroy ·
de retour de memories flamenco!!! en général, c'est très bien, les chambres sont propres et spacieuses! le personnel est attentif et chaleureux la nourriture est bonne, c'est mon 7 voyage à cuba est pour la bouffe, le memories arrive #2 la piscine est super! beaucoup d'animation!

mais la plage est désastreuse!!!!! je suis une fille de plage alors j'ai été très déçue. lors de ma réservation, il n'y avait pas encore de photos sinon, c'est sur que je n'airais pas réservé!! en conclusion, c'est un hotel de rêve sur une plage cauchemardesque!!!!!!

p.s. la plage pillard vaut le détour! bon voyage!
LA LaBelette ·
Merci Talieroy pur ce mini-résumé! Heureuse de voir que l'hôtel semble être à la hauteur! Pour la plage, on fera avec... J'ai lu ailleurs qu'elle regorge d'étoiles de mer, coquillages, etc. Comme mon petit-fils de 4 ans m'accompagne, on partira à la recherche de ses trésors de la mer, avec nos souliers de plage...

Je connais Pilar pour y être allée 5 ou 6 fois et c'est certain que nous irons y passer une journée ou deux!

Merci encore!
TA Talieroy ·
c'est à la plage pillar que vous trouverez les trésors!!!! si vous y aller, apporter des babnanes avec vous, il y a pleins de poissons transparents juste au bord de l'eau!!

photos 1 et 2 plage pillar photo 3 plage de l'hotel photo 4 plan de l'hotel photo 5 passerelle pour descendre à la mer en évitant les roches!!!
MA Maedel ·
c'est à la plage pillar que vous trouverez les trésors!!!! si vous y aller, apporter des babnanes avec vous, il y a pleins de poissons transparents juste au bord de l'eau!!

photos 1 et 2 plage pillar photo 3 plage de l'hotel photo 4 plan de l'hotel photo 5 passerelle pour descendre à la mer en évitant les roches!!!

Merci Nathalie pour les infos! C'est pas mal avec la passerelle, non??? ...comment se rend on à la plage pillar a partir de l'hotel????
Maedel
TA Talieroy ·
oui, la passerelle fait le travail. pour la plage pillar, il y a un bus qui passe à toutes les heures. 5 pesos aller retour! en passant, si vous êtes capable de changer votre argent à la banque de l'aéroport, c'est plus avantageux. la semaine dernière, pour 100$ nous avons eu 96 pesos a l'aéroport et seulement 88 pesos à l'hotel!!! je veux bien qu'ils prennent une commission, mais quand même!!!

Similar discussions

You might also like