Hôtel Mercure Cuatro Palmas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour ! Mon copain et moi ( 24ans) aimerions partir a cuba au mois de février ! Nous cherchons un endroit dynamique ou il est possible de faire autre chose que de la plage .. C'est sur que nous cherchons aussi une clientèle jeune !!!!!!!!! J'aimerais que ca bouge un peu le soir, et etre proche des cubains ! Le Mercure Cuatro Palmas semble convenir a notre budget et il est situé au centre-ville de varadero ... j'aimerais avoir votre avis sur cet hotel ... J'ai lu des commentaires négatifs sur la Bouffe ... mais de mon coté ya pas de probleme avec ca, je sais que cuba, c'est cuba !

voila ... ! merci de vos réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!
RO Routard14 Veteran ·
🙂slt effectivement bien situé bonne embiance au bar repas de bonne qualité un bon rapport qualité prix des images de cuba sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
MA Manongig Regular ·
allo! je serai au cuatro palmas debut fevrier pour 2 semaines il m a ete suggere par mon agent de voyage pour sa situation sa proprete pour la bouffe c est cuba dominica part le 14 dec a cet hotel elle va faire ses commentaires a son retour j attends patiemment moi je suis sur que cet endroit est correct tout depend ce que tu recherches bonne journee manon
manongig

Similar discussions

You might also like