Hôtel Mercure Cuatro Palmas à Noël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour! Mon copain et moi partons de Québec le 24 décembre pour varadero, au Mercure Cuatro Palmas .... Il y en a d'autres qui viennent fêter Noel là-bas?

On sera facile à reconnaitre... sur la plage avec nos tuques de Père Noel!!!! 😉
AN AnnieB ·
Toujours personne??😕
AN AnnieB ·
Je relance... au cas...😉
AM Amenophis Regular ·
Je n’y serai pas, en décembre, mais j’y suis allé, deux semaines en octobre dernier et franchement, pour un 3 étoiles, rapport qualité/prix le Cuatro est dur à battre!!! De par sa situation stratégique dans Varadero, son bel emplacement, récemment rénové (sauf le ranchon, plutôt amoché par Gustav!) et sa plage mirifique, le Cuatro est l’un de mes coups de cœur!!! À ne pas manquer : Les mojitos (spécial Jésus, quand on le connaît un peu!)) de Jésus (prononcez : Hézous) au lobby bar et les cocktails de Kiki au bar Cuba…un must!!! ¡ Buen viaje!
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va." (Christophe Colomb)
DE Dentifrice Regular ·
loll, que de souvenir mémorable a cette hôtel!!!! D'ailleur, pour les souper a la carte, nous avons mangé tout les soirs au resto sur le bord de la plage...un ti 5 piasse pis le gars nous laissais entré et nous donnais un service hors du commun!!! La langouste est d'ailleur incomparable a ce restaurant!!! La plage...la mer...wow!!! bain de minuit...wow!!! malgré l'embargo, on y trouve toujours de quoi mangé. Pour le rhum, offrez un ti pourboire et demandé du havana club...le meilleur, en souhaitant que kiki vous fasse boir sont rhum 7 ans...délicieux!!! Ne demandez pas du champagne a cuba...lolll, nous avons payé un petit extra et malgré leur effort, ils sont arrivés le lendemain avec du vin mousseux!! Nous avons bien ris de ca et avons passé une exellente soirée...peu être même un ti peu trop, lolll! Malgré que les expert disent qu'il est presque impossible de trouvé de vrai monté cristo sur la rue, reste il que les cigares, a peu près 30-35$ Us pour une caisse, reste toujours très agréable a fumée. J'aurais d'ailleurs une demande a faire aux gens qui vont au Cuatro Palmas...si jamais vous avez la chance de parlé avec kiki...pourriez-vous s.v.p demandez a kiki de vous donnez sa recette pour un whisky sour...ma femme en est dingue et s'ennuie tellement de ce drink la!!! Un gros merci et surtout...n'ayez crainte, vous ferez un exellent voyage, l'emplacement près de la casa de la musica et d'autre club, la cueva de quelque chose, le bar l'autre côté de la rue, le parc jozone ( pas sur de la facon de l'écrire mais juste a 5 min de marche de l'hotel... !! ) Marché sur la rue avec sa bière dans la main!!! Viva Cuba !!!
Je suis pas saoul, juste réchauffer!! :)
AN AnnieB ·
Merci !! Vous m'encouragez pas mal avec vos commentaire!!!! J'ai vraiment très hâte d'y être... je ne connais pas Varadero (suis allée a Guadalavaca et Santiago de Cuba).

Dentifrice, merci pour les tuyaux 😉 Ca va me faire plaisir de demander a Kiki sa recette... dis-moi donc ou est ce que je le trouve.. a quel bar??

A+
DE Dentifrice Regular ·
Écoute...si ma mémoire reste fidèle...il y a un petit bar près du jeu d'échec qui n'ouvre qu'après 6 pm...il n'y a pas que Kiki qui travail la le soir alors prend le temps de lui demandé son nom...et aussi, il y a sur les murs des messages de gens qui sont passé la et qui remercie kiki pour son exellent service et de ses kiki spécials...hummmmmmmmm!!!! En passant, si tu as la chance, demande a kiki d'allumé ton cigare ou celui a ton copain ou autres...lolll de l'allumer a sa facon...sans pareil!!! Il ferme les lumières du bar, verse du rhum dans un verre a shooter et y met le feu...alors tu ne vois que le contour du verre en feu et la, il allume tranquillement ton cigare...wow!!!! N'oublie surtout pas, tu es a Cuba, il y a des jours ou les tomates sont rouges, le lendemain, elle seront verte, part juste a cuba avec l'esprit très ouvert!!! Et un gros merci pour ton temps pour la recette...ma femme n'arrête pas dans parlé!!! Bon séjour...amuse toi bien et profite du soleil!!! A+ D'Ailleur, ma photo de membre viens de cuba!!
Je suis pas saoul, juste réchauffer!! :)
AN AnnieB ·
Dac merci!! Et ne t'en fait pas.. je connais bien Cuba et je sais très bien qu'on y va pas pour la bouffe!!! Mais pour les drinks lollllll 😛
IS Isalabarbel ·
wow vous m'encouragez sincèrement! je part pour cette hotel le 29 jan prochain ... j'ai tellement eu de reproche de gens quand j'ai dit que j'allais là... pourtant, je n'ai que de bon commentaire...🤪 Ben en tk nous on se fera notre propre idée! merci jai pris note pour les brevages!!

Similar discussions

You might also like