Hôtel Mercure Las Palmas Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
BONJOUR JE DESIRE PARTIR A CUBA FIN NOVEMBRE 2 SEMAINES AVEC 2 AMIS QUI VONT VOYAGER POUR LA 1ERE FOIS JE VOULAIS CHOISIR LE MERCURE LAS PALMAS QUI PEUT ME DONNER SON AVIS SUR CET HOTEL MAIS AUSSI SA PLAGE LA METEO A CUBA AINSI QUE LES MEILLEURES EXCURSIONS A FAIRE MERCI DE TOUTES VOS REPONSES
JO JosGolden ·
Salut,

Je suis allé à Varadero en décembre 2005. J'étais à l'hôtel Arenas Blancas qui est à deux minutes du village. J'y suis allé à quelques reprises prendre des photos et visiter.

Tout près de mon hôtel, il y a le Parc Josone. Il vaut la peine d'être vu. On y retrouve des restaurants si cela vous intéresse.

Je vous conseille le tour de Varadero en autobus à deux niveaux. Ça ne coûte que 5 pesos convertibles et c'est valide pour la journée. Donc, vous pouvez débarquer à un endroit et reprendre par la suite l'autobus qui passe fréquemment.

Au centre du village, il y a un genre de marché aux puces pour ceux et celles qui désirent acheter un souvenir..

Lors de mes visites à pied dans le village, je me suis fait abordé à quelques reprises. On m'a offert des cigares, des filles (chicas), du rhum. Il y a aussi quelques mendiants très persévérants. Mais ils sont peu nombreux.

J'ai fait l'excursion en catamaran. Lors de celle-ci, j'ai fait pour la première fois de ma vie de la plongée en apnée et j'ai nagé avec des dauphins. La plage visitée est magnifique.

Si vous n'avez jamais vu la Havane, vous devez la visiter.

Il faut donc prévoir plus d'argent si vous désirez faire plusieurs excursions. Mais cela vaut la peine.

À Varadero, il faut également prévoir beaucoup de pourboire. Dans une journée, on en donne beaucoup. Si vous voulez du service...

Bon voyage!
Si l'amour n'existait pas, le prix du chocolat serait plus bas. © José Doré
IS Isacuba ·
Bemika,

Je suis aller 3 fois au Mercure Las Palmas cette annee. Je n'ai jamais ete decu. Pour quelqu'un qui visite Varadero pour la 1 fois c'est super, car le complexe est petit et tu es au centre ville. Si vous aimer sortir le soir. La Calla 62 juste en face de l'hote, la Comparsita a 2 minutes de marche. Il y a egalement plein de petit marche aux puces a quelques minutes de marche et la parc Josone tout pres a visite. La plage est tres belle et nettoyer presque tout les matins. N'oublier surtout pas d'aller au Cuba Bar et de dire Bonjour a Enrique de ma part. Il fait les meilleurs drink de Cuba, j'en ai fait beaucoup de place, mais ses mojitos sont les meilleurs.

Bonne vacance isacuba
Isa

Similar discussions

You might also like