Hôtel NH Krystal à Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour a tous!

Je pars pour 10 jours au NH Krystal (du 26 oct. au 4 nov.). J'ai vraiment hâte d'y retourner. Est ce qu'il y en a parmi vous qui seront a destination dans ses dates. Il serait intéressant de se rencontrer.

Avez-vous des commentaires à faire sur l'hôtel ou des salutations pour certains employés? Il me fera plaisir de les transmettre pour vous

😛
CubaGirl
SA Saeko Veteran ·
Si tu vois Adrian de l'équipe d'animation, dis-lui que les deux Harry Potter lui disent bonjour. Il ne se souviendra peut-être pas, car ca date de 2005, maiis on ne sait jamais! 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
AN Anonym1234 Regular ·
Il devrait etre la Saeko héhé :)

Je l'ai vu la derniere fois, c'est vrai qu'il est super drole !

il m'a saoulé, moi et 2 autres joueurs, au rhum en jouant au volleyball.... loool c'était une tres bonne idée de nous faire boire ca a 11h le matin, aaah les animateurs... lool
BA Babyjewel ·
Nous (moi et mon copain) allons au Mélia Cayo Guillermo de 22 octobre au 29 octobre. Nous aurons peut-être la chance de nous croiser qui sait.

Bonne vacance 😉

Julie
CU Cubalover ·
Bonjour, Je serai au NH Krystal du 22 au 29 octobre prochain, avec mon chum, ma petite fille de 10 mois, ma mère et mes beaux parents. On voyage en famille! C'est la 5ieme fois que je vais à cuba mais, ma première au NH Krystal. Nous allons certainement nous voir.🙂
ISABELLE
FA Fantasia77 Regular ·
S'il y en a parmi vous qui y sont allés depuis, n'hésitez pas à me laisser vos impressions sur le NH Krystal et/ou le grossiste SunWing!
Belgique (Wallonie) 1994/1996/2010 Cuba Cayo Coco 2008 Santa Lucia 2010 Holguin 2011/2014-2016 Santiago 2013 Cienfuegos 2015 Mexique 2012
SM Smart Regular ·
tu à juste à regarder mon résumé de voyage.

Sunwing aucun problème avec eux .

smart

Similar discussions

You might also like