Hôtel NH Krystal à Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour

je dois aller a Cayo coco en février 2010 . Je pense au Krystal je suis allé la dans le temps du Senador. Est-ce toujours un bon choix? Suggestions s.v.p.

Merci, 😉
ST Stephaniesun ·
Bonjour! Je quitte Jeudi le 21 janvier pour l'hotel N.H krystal ...Dès mon retour résumé complet ! Les avis sont très partagés d'un différent site a l'autre ...J'ai bien hate de voir ! Je pars sans trop d'attente ( sauf pour le soleil 😎) !
VI Vitocorleone ·
😉 Allo as tu des nouvelles pour petit Vito
ST Stephaniesun ·
Bonjour !! Voici mon résumé pour le N.H Krystal

Je tiens à spécifier que se n'ai pas mon premier voyage et que j'ai l'habitude des 4*.....🙂 et la température étais parfaite ! Chaud et pas une goutte de pluie .....

Un mot : FABULEUX !!

Nos avons voyagés de soir avec Air transat : Le vol a été un pur désastre turbulence du début à la fin ( pas de hors taxe ni de souper)! Mais à qui la faute ..miss météo ! Le champagne à tout de meme été servis😉 (nouveauté sur air transat).

Le N.h est situé à 15 minutes de l'aéroport. Dès notre arrivé à l'hôtel quelq'un nous a pris en charge le check-in a été très rapide. De plus, quelqu'un nous a accompagné a notre chambre puisque le site est GIGANTESQUE. Le site est très très bien entretenue, à chaque petit coin du site = un jardinier . Les chambres sont très propre et très vaste (j'étais dans la section club lagune chambre régulière). Plusieurs commodités : Frigo, séchoir, prise 110v (très pratique pour nous québecois) ect ...pas de dépot a donner pour les serviettes et grosse bouteille d'eau neuve toutes les jours à la chambre

Le personelle est Tellement sympatique ! 😉

il est important de prendre note que le site est divisé en deux sections : le laguna et le coté emperador. Les deux cotes sont accesible et offre chancun les meme commodités sois lobby , buffet et piscine. Notre chambre étais situé du coté Lauguna mais nous allions toujours manger du coté emperador bien meilleur selon nos goûts ..... La nourriture étais tres bonne ! Les buffets n'offre pas beaucoup de choix mais toujours assez bien variés ... 2 comptoirs tout les repas ( choix de pates , pizza , poisson viandes, cuit au choix sur le grill) . Il y a un resto sur la plage qui offre un bon menu pour le diner ! Super bon ! meme possibilité de manger de la poutine .... :P

L'animation est bien, pendant notre semaine il n'y avait pas beaucoup de gens donc personne ''embarquait'' les activités tombait pas mal a l'eau.

nous avons fait l'activité Jet boat pilar plus !! WOW !! vraiment cool ! possibilité de conduire un petit bateau relativement rapide 40hp, de faire de la plongée en apnée, de visité la 8eme plus belle plage au monde : pilar ainsi que de manger des langustes pour 140 $ canadien pour deux !

La plage est selon moi la plus belle et la mieux situé de cayo coco !! Tres longue et pas du tout rocailleuse !! Je n'ai JAMAIS manqué de chaise et se à n'importe qu'elle heure de la journée !!!!

Le check out tres rapide ! voila je pense avoir faite le tours .... si vous avez des questions je me ferai un plaisir de vous répondre !!
CL Clementine02 Regular ·
Bonjour stephaniesun,

J'aimerais savoir quel était votre # bloc et à quel étage vous étiez?

Pour le buffet, quand vous dites 2 comptoir, est-ce des comptoirs où la nourriture est cuite devans nous?

Le resto face au lobby du Laguna est-il encore 24/24?

J'y étais en 2006, mais ma mémoire me fait faut bon.

Merci, Clementine02
El Senador-Playa Alameda-Melia Las Dunas-Playa Pesquero-Barcelo C.L.-Sol C.L.-Iberostar L. Azul-Iberostar Daiquiri Bahia Principe (P.C.), Caribe Club Princess Barcela Maya Colonial-Viva Wyndham Maya Pop Century, WDW Riu Caribe, Riu Cancun
ST Stephaniesun ·
Bonjour!

Notre chambre était situé au bloc 16 au 3eme étage ( chambre 1619).

Pour le ''comptoir'' je parle bien du grill ou la nourriture est cuite à notre gout , devant nous .... et ce matin, midi et soir . Plusieurs choix et 2 comptoirs différents par buffet!! 😉

Et oui il y a encore un resto 24h24 juste devant le lobby section lagune. Choix de frites, sandwich, pizza, hot dog.

au plaisir Stéphanie

Similar discussions

You might also like