Hôtel NH Krystal Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour à tous,

Je repars le 13 octobre pour Cayo Coco / NH Krystal. Quelqu'un y est allé dernièrement? Si oui quel changement ont -ils apportés à l'hôtel? Lors de mon dernier voyage, les nouveaux propriétaire venaient seulement d'acheter au mois de février.

J'ai contacté certain de mes amis làbas afin d'avoir plus d'infos mais il y a en se moment des rénovations à l'hôtel et l'internet ne fonctionne pas bien.

Si certaine personne sur ce site voudraient que je transmettre des messages à l'hôtel, faites les moi parvenir.

Merci pour les infos. CubaLibre
MO Moniclac Regular ·
Salut,

Si tu regardes le résumé que j'ai fais en aout tu verras plein d'info. Pour ce qui est d'internet je comprend pas car je reçois des courriels d'amis de l'hotel 2-3 fois pas semaine, encore ce matin j'en ai reçu 2.

Moi aussi j'y retourne encore mais en décembre se sera la 4ieme fois cette année et au total je les compte plus. Mon chum et moi avons bien hâte de vivre un noel là-bas
Moniclac
LE Letsdance ·
Bonjour Cubalibre!

Est-ce que vous êtes de retour? Si vous lisez ce message c'est que vous l'êtes. On pars le 10 décembre pour le NH Krystal avec nos deux enfants et j'aimerais bien avoir des nouvelles fraîches!!

Merci à l'avance

Similar discussions

You might also like