Hôtel NH Krystal Laguna Villas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour je part a cayo coco (Nh krystal laguna villas et resort) du 4janv au 11janv. et j aimerais avoir quelques commentaires. On est 4 jeunes femmes entre 23 et 27 ans et j aimerais savoir si l on a choisi une bonne destination pour s amuser en tant que celibataire. J'aimerais surtout avoir des avis de personne de notre ages ..

merci d avance Sonia 😉
DR DrLith ·
Salut Je vais etre au Krystal les meme dates avec ma copine, j'ai deja ete quand c'était le El Senador et j, ai vraiment aimer la place, mais je pense que ca a changer depuis.... J'ai 23 ans et je compte bien faire le party la bas, on va p-e se croiser.
WE Weltoffen Regular ·
Allo,

On y etait du 25 dec, 2008 au 1 janvier, 2009. L'Hotel a bien change...bcp de plaintes, mauvais services, pas d'eaux chaudes dans qlq logements, bouffes comme ci comme ca, bcp d'attentes pour etre servi au buffet, Manque de chaises a la plage. etc...les restos a la carte laissent desirer...rien de special...sauf le souper du 31 dec etait excellent. Pour nous, cet hotel vaut 3 etoiles pas plus. Les points positifs sont: la belle temperature, les piscines, la gentiellesse des cubains...

Dans l'ensemble, c'est passable et malgres tout on a passe des belles vacances. C'est notre opinion!

Profitez des excusrsions ( Catamaran etc..).

Bon voyage!
Take it easy!
BL Blondie5 ·
bonjour,

je suis linda lafleur

je pars le 12 février pour cayo coco au resort nh krystal laguna.

j'ai vue que tu y étais allé.

aurais tu des commantaires concernant ton voyage.

dans l'attente de tes nouvelles.

linda
BL Blondie5 ·
bonjour

je suis linda lafleur

je pars le 12 février prochain pour cayo coco au resort nh krystal laguna

peut tu me dire comment a été ton voyage.

dans l'attente de tes nouvelles.

merci

linda
WE Weltoffen Regular ·
Bonjour,

Lisez mes commentaires en haut. Si vous avez des questions précises, laissez-moi savoir.

Bonne journée
Take it easy!

Similar discussions

You might also like