Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Oasis Brisas Santa Lucia, qu'elqu'un a t-il des commentaires ?? des photos...
EL Elchedemtl Regular ·
Une simple recherche dans le moteur de recherche, te permettra d'avoir plus de 1000 réponses.

Le tour a été fait des centaines de fois. Je ne vois pas vraiment l'utilité de démarrer une nouvelle discussion sur cet hôtel...
Aquí se queda la clara, la entrañable transparencia, de tu querida presencia, comandante Ché Guevara.
SU Suetreoda Regular ·
bonjour, j'y ai passé 2 semaines en janvier 09. j'ai eu un très bon prix (923$ taxes incluses pour 2 semaines) donc je ne peux pas dire grand choses de mal. bon la chambre avait besoin de peinture, mais j'ai adoré j'ai mangé à ma faim et +. c'était propre, des algues à la plage mais avec des souliers d'eau c'est parfait. si tu recherches la plage, le repos, et pas le grand luxe tu seras servi. sue
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
JU JulieJudith Regular ·
Nous étions au Caracol l'an passé (à 10 minutes de là). Nous l'avons visité, nous avons trouvé que s'était le plus beau des quatres.
ME Meco ·
désolé de vous offenser madame ou monsieur mais je passe pas mes journées la-dessus !
ME Meco ·
Merci beaucoup, c'est tres gentil d'avoir pris le temps de me répondre.
ME Meco ·
Merci! c'est tres appréciée .
NI NikoTico Veteran ·
Nous y sommes allés il y a quelques années.

L'hôtel est très bien et la bouffe est bonne sans être très variée toutefois - mais on trouve toujours qqc de bon. En plus, suite aux ouragans de l'an dernier, il a été rénové.

L'ambiance et la chaleur du personnel sont remarquables.

Le seul point négatif sont les algues dans l'eau passé la taille. Par contre sur la droite il y avait un chemin tout en beau sable avec en prime au bout des coraux - on s'est bien amusé à regarder les poissons - autant de variété qu'à la barrière de corail.
CB Cblack ·
Je viens de revenir de cet hotel où nous avons séjourné durant 2 semaines. Nous étions trois filles dans la fin vingtaine début trentaine. Nous avons adoré le site.

Pour Cuba, la nourriture était bonne. Au buffet, il y avait souvent du poulet, du boeuf, du poisson, du riz et des légumes. Nous n'avons pas manqué de mourrir de faim ce qui est très bon pour deux semaines. L'animation est vraiment génial à cet hotel. Les animateurs sont très respectueux mais en même temps très motivés par leur travail. Certains spectacles étaient très bon d'autre plus ordinaire. C'était variable mais de façon générale, nous avons adoré.

Nous sommes également allé à la discothèque de l'hotel très souvent et c'était bien agréable pour ceux qui aime danser! Nous sommes également allées à Coco Beach qui est à environ 20-25 minute de l'hotel en cariole. C'est paradisiaque.

Aussi, si vous êtes des amateurs de plongée en apnée, nous avons vu plusieurs poissons à droite de la borne rouge.

Bref, un voyage merveilleux.

:)
cblack
DE Den Regular ·
Suit ce lien http://www.voyagesarabais.com/ dans la section multimedia, tu trouveras beaucoup de photos Tu dois d'abord t'enregistrer, c'est gratuit
Den
LE Lecoursdiane Veteran ·
J'y suis allée et je vous dirais que tout dépend de vos critères.

Que recherchez vous en premier??

Il me fera plaisir de vous aider!

Diane😎

Similar discussions

You might also like