Hôtel Oasis Playa Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour je doit aller a cuba le 25 janvier 2009 et je voudrai savoir comment c'est a l'hotel oasis playa coco .

comment son la bouffe l'hotel la plage le décord tout j'attend de vos nouvelles . Merci nathalie
LU Lujack Globetrotter ·
Bonjour Nathalie, je suis allé à l'oasis Playa Coco en 2007. J'ai bien aimé cet hotel. Les chambres sont immenses et très propres. Le site est bien quoique la végétation n'est pas en grande quantité car trop nouveau. La plage est très belle.

Je vois d'ici d'autres forumeurs etre surpris de ma réponse car bien des gens savent que je n'adore pas Cuba mais je suis quand même capable d'apprécier un hotel qui était très bien.

Si Saeko lis ce message, elle sera bien surprise !!

Alors, c'est un bon choix d'hotel, c'est tout ce que je peux te dire. Il y a un frigo + cafetiere dans la chambre, planche et fer à repasser aussi. C'est un beau site.

Salut et bonne journée !
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
DL Dl123 Regular ·
Bonjour

Je me rend à cet hotel en janvier prochain et j'aimerais avoir un petit renseignement. À propos du frigo, est-il rempli tout les jours avec de l'eau potable et des boissons? Peux-tu me dire aussi s'il y a un médecin sur place?

merci beaucoup
NA Nathalied34 ·
Allo merci pour ta réponse. Je voudrai savoir si la cafetière ses avec des filtres en papier. Car je veux amener mon café merci. nathalie
LU Lujack Globetrotter ·
Si je me souviens bien, c'est un sachet tout préparé que tu mets dans le filtre, il contient juste de qu'il faut de café pour faire une cafetière pleine.

Mais tu peux apporter quelques filtres et ton café. Filtres carrés je crois.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
LU Lujack Globetrotter ·
Il y a de la liqueur, pas certaine qu'ils mettaient de la bière. Ca fait déjà 1 1/2 an que j'y suis allé et ma mémoire flanche là. Je mélange les hotels que j, ai fais depuis ce temps là.

Pour le medecin, en général il y a un bureau sur place dans les tout inclu avec medecin sur place. Encore là je ne me souviens pas pour l'oasis Playa Coco mais pour les hotels de Punta Cana, il y avait toujours un bureau avec docteur.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
CH Charger ·
J' était la la semaine 13 au 20 nov 2008 Tres belle chambre grand et propre tres beau petit site on est proche de tout plage- picine-resto- plage supert sur tous avec des enfants la bouffe tres ordinaire c'est cuba menu tres répétitif mes la beauté de la plage et de L'eau limpide . Pour la cafétiere pas servie Mes au loby le café est super café latté capouchineau expresseau GOD Bon voyages en passent pas de dégat avec les ouragants
Bonne vacancessssssss
NA Nathalied34 ·
Merci pour tes informations je suis contente. je me demandais si il y a des magasin ou bien des places sur le site pour magasiner. et avez vous voyager avec sunwing et comment s'étais. nathalie
NA Nathalied34 ·
je ne demandais quel carte de crédi il prenne. et si tu veux changer ton argent ses ou merci. nathalie
CH Charger ·
Il a un petit magasin dans le loby et a tous les jours il a des petit commersant avec biblot-porte clef-petite statue c'est tres jolie. Pour les cartes de credit pas de carte des usa Et pour changé ton argent il a une petite banque de le loby Mes ne change pas trop d'argent pou rien elle veaut rienen échange Moi c' etait avec air transat mais j'ai voyagé avec Sunwing et c' est une des meilleur soi pas inquet

P.S la plage c'est le paradie sur terre bon voyage
Bonne vacancessssssss
NA Nathalied34 ·
un gros merci si tu as des photos j'aimerai bien. une autre petite question si je ne parle pas trop anglais on peux je faire comprendre quand même. merci encore.nathalie et je voulai savoir ou l'avion aterrerie
CH Charger ·
Pas de probleme tu peut te faire comprendre en francais Et l' Avion aterri a cayo coco a 15-20 minutes de l'hotel
Bonne vacancessssssss
NA Nathalied34 ·
comment tu te rang a ton hotel de avion tu va me trouver fatiquante mais ca fait 7 ans que je suis aller a cuba et cette fois je la avec une amie.
PO Pooky Regular ·
On se rend en autobus. 🙂 J'ai bien hâte au 8 janvier pour moi aussi me rendre à Cayo Coco à cet hôtel!
CH Charger ·
En autobus de luxe
Bonne vacancessssssss
NA Nathalied34 ·
je voulais savoir comment était les spectacles de soirée. Et si tu peux m'envoyer des photos de ton voyage a nathalied34@hotmail.com Merci
CH Charger ·
Les spectacle de fin de soirée son OK pas grand diose mais commique. Pour les photos je ne peu tes envoyer car petit probleme avec mon ordi
Bonne vacancessssssss
LU Lujack Globetrotter ·
Hum! hum!😕
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !

Similar discussions

You might also like