Bonjour Nathalie, je suis allé à l'oasis Playa Coco en 2007. J'ai bien aimé cet hotel. Les chambres sont immenses et très propres. Le site est bien quoique la végétation n'est pas en grande quantité car trop nouveau. La plage est très belle.
Je vois d'ici d'autres forumeurs etre surpris de ma réponse car bien des gens savent que je n'adore pas
Cuba mais je suis quand même capable d'apprécier un hotel qui était très bien.
Si Saeko lis ce message, elle sera bien surprise !!
Alors, c'est un bon choix d'hotel, c'est tout ce que je peux te dire. Il y a un frigo + cafetiere dans la chambre, planche et fer à repasser aussi. C'est un beau site.
Salut et bonne journée !