Bonjour,
Mon agente de voyages me conseille cet endroit. Mes besoins sont relaxer (et solide)...je crois que Cayo Coco pourra m'offrir ca. Par contre, faut que ca bouges un peu le soir sur le site. La chambre n'est pas importante, en autant que ce soit propre. Etre a 1 minute de la plage ou 5 m'importe peu, en autant que je n'ai pas une vue sur les vidanges du site.
Mes questions sont au sujet de la nourriture, la plage ainsi que quelle sorte de clientèle se tient la bas. Pour les excursions et des activités de jour, c'est pas mal déja clair dans ma tete, et Cayo Coco peut me l'offrir.
Je me décides lundi soir pour le 14. Une semaine tout seul comme un grand...🙂
Merci!
Bonjours à tous
et oui nous sommes oubliés de faire nos valise 🤪😛😎😎😎
On part pour l'Oasis Playa Coco (6 juin 15h30)
J'aimerais des nouvelles fraiche (mois de mai)
concernant la plage devant l'hotel
et si quelqu'un a le email pour envoyer une demande avant de partir
Un résumé au retour pas de prob
et oui nous sommes oubliés de faire nos valise 🤪😛😎😎😎
On part pour l'Oasis Playa Coco (6 juin 15h30)
J'aimerais des nouvelles fraiche (mois de mai)
concernant la plage devant l'hotel
et si quelqu'un a le email pour envoyer une demande avant de partir
Un résumé au retour pas de prob
Nous devons partir en famille (10) dont 2 enfants et 2 adolescents, j'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel.
Nous prévoyons partir vers le 24 juillet.
Merci beaucoup de me répondre
Nous prévoyons partir vers le 24 juillet.
Merci beaucoup de me répondre
salut...j'aimerais savoir si quelqu'un est allé au oasis playa coco en 2009...je part le 13 mars 2009 et les derniers commentaires que j'ai eu ne sont pas tres bons...j'aimerais avoir l'heure juste pour cet hotel....merci beaucoup...
est-ce qu'il y en a qui revienne du oasis playa et qui pourrais me parler de l'hotel bluebay qui est juste a coté.
est-il presque terminé? est-il sur le bord de la mer? etc.... merci
est-il presque terminé? est-il sur le bord de la mer? etc.... merci
Nous désirons aller au Oasis Playa Coco en janvier 2008. Est ce que quelqu'un est déjà aller et quelles sont vos commentaires ???
Merci beaucoup
Karoud28
Merci beaucoup
Karoud28
nous avons réservé à l'Oasis Playa Coco de Cayo Coco la semaine du 13 au 20 novembre et j'aimerais savoir les excursions à faire de ce site. J'ai séjourné au NH quand il était encore le El Senador en 2001, au Mélia Cayo Guillermo et au Iberostar mais je n'avais pas fait d'excursion à part de Playa Pilar..
merci! hasta luego
merci! hasta luego
Bonjour,
J'ai réservé pour un voyage à Cayo Coco le 8 janvier prochain. J'ai choisi l'Oasis Playa Coco. J'ai lut les commentaires sur Trip Advisor et les commentaires semblaient vraiment bien. Donc je n'ai pas hésité. Les commentaires étaient plutôt positifs. Mais en parcourant le net, j'ai vu quelques photos qui me rendent perplexe. Notamment concernant la moisissure et les "bébittes" de toutes sortes dans les chambres. Je suis allée au Sol à Santa Maria l'an dernier et tout était parfait à ce niveau là. Je me demandais simplement si certains ici étaient allés et avaient des commentaires sur le sujet. Je pars avec Nolitours.
Merci.
bonjour j'aimerais avoir de l'information sur l'hotel Oasis playa coco il dise que c'est un 4+ est que c'est vrais .
Est que la mer est belle, et la bouffe, car nous partons avec 3 enfants un bébé de 3 mois un de 13 mois et un de 7 ans est que a la plage il y a des endroit ou il y a des palmier ou des parasol pour cacher le bébé du soleil et est que les chambre sont asser grande pour mettre 2 parc de bébé et la salle de bain est qu'il y a une baignoire, enfin tout ce que vous pourrer me dire seras d'un grand service
Nous pensons y aller 2 semaines du 31 Janvier 2009 au 14 Février
Merci beaucoup
Monique et sa familles
Est que la mer est belle, et la bouffe, car nous partons avec 3 enfants un bébé de 3 mois un de 13 mois et un de 7 ans est que a la plage il y a des endroit ou il y a des palmier ou des parasol pour cacher le bébé du soleil et est que les chambre sont asser grande pour mettre 2 parc de bébé et la salle de bain est qu'il y a une baignoire, enfin tout ce que vous pourrer me dire seras d'un grand service
Nous pensons y aller 2 semaines du 31 Janvier 2009 au 14 Février
Merci beaucoup
Monique et sa familles
Bonjour .....
Je part pour Cayo Coco le 19 Avril jusqu'au 26 Avril 08, J'ai lue plusieurs commentaires et je dois dire que je suis un peut plus emballer de partir. Dans le passée je suis aller à Varadéro et je dois dire que ça été le voyage le plus désastreux de ma vie, et ça sur tout les points🙁..... Mais je tente ma chance encore une fois et j'espère que ce sera la bonne surtout avec les commentaires que j'ai lue. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me venir en aide, surtout côté hôtel, j'ai demandée à mon agent de voyage mais des fois t'arrive la et puis t'as tout le contraire (ce fut le problème avec mon séjour à Varadéro). J'aimerais avoir une chambre au 2e étage avec vue sur la mer, Est-ce qu'il y a du monde qui a un contact la-bas ????? Votre aide serait grandement apprécier car j'ai peur de me retrouver dans un coin ou l'on voit rien. Cette hôtel a l'aire bien avec tout ce que j'ai lue mais est-ce vraiment vrai???? J'ai lue également qu'il y a des petits moustiques le soir que devrais-je apporter????
La plage est-ce qu'elle est belle ???? Je vous dit MERCI à l'avance de votre aide, je lirai tout vos commentaire .......... Merci encore 😏
bonjour
as t'il quelqu'un qui pourrais me suggere un numero de chambre qui selon lui est la plus belle et la plus propre du complexe. merci beaucoup
as t'il quelqu'un qui pourrais me suggere un numero de chambre qui selon lui est la plus belle et la plus propre du complexe. merci beaucoup
Bonjour j'aimerais avoir des commentaires des gens qui sont allés au oasis playa coco?
La nouriture, la plage, les resto à la carte, les excursions et à combien?
C'est vrai que c'est venteux?
qu'il y a des jelly fish?
merci
Bettybooprsg
La nouriture, la plage, les resto à la carte, les excursions et à combien?
C'est vrai que c'est venteux?
qu'il y a des jelly fish?
merci
Bettybooprsg
Bonjour 😎
Je vais à cet hôtel le 30 mars 2008 pour 1 semaine. C'est la première fois que je vais à Cuba. Est-ce que quelqu'un connaît l'hôtel-nourriture-activités. De plus j'aimerais savoir quelle est la température début avril à Cayo Coco.
Merci😎
Je vais à cet hôtel le 30 mars 2008 pour 1 semaine. C'est la première fois que je vais à Cuba. Est-ce que quelqu'un connaît l'hôtel-nourriture-activités. De plus j'aimerais savoir quelle est la température début avril à Cayo Coco.
Merci😎
Bonjours! J, aimerais savoir si quelqu'un reviens de l'oasis playa coco?
Èce un bon choix rapport qualitée prix et que dise les excursions?
Merci 😎
Bonjours tlm y a t'il quelqun qui pourais me renseigner au sujet de cet hotel l'oasis Playa coco car nous voudrions y aller en février et nous ne connaissons pas cet hotel...Je suis deja allé au el sénador(Cristal) mais je n'aime pas retourner 2 fois a la même place...merci d'avant pour vos réponses.
salut...😎
nous partons bientôt, le 17 déc., est-ce bien vue d'apporter des cossins du dollard (peignes, pâte à dents, jouets etc. ) ?
à part moron, y à t'il d'autres excursions interressantes à faire ?
comment est la bouffe à l'oasis????
merci...😉
j aimerais savoir ce qu il y a de different entre une chambre type cameleon et une chambre standard.on me dit que je vais avoir un bracelet cameleon par nolitour.y a t il une difference et pourquoi.on me dit qu ils sont face a la mer.les chambres sont elles humides.merci a l avance.
nous partons le 24 decembre 2007
😉 Bonjour à tous,
Nous sommes 6 adultes et nous prévoyons aller à Cayo `Coco à Oasis Playa Coco pour le mois d'avril. J'aimerais savoir quels excursions vous me conseilleriez et si vous y êtes déjà allé, comment s'était là bas. Mettons que ca me stress un peu car c'est mon premier voyage dans le sud.
merci à tous bon soleil...
merci à tous bon soleil...
Bonjour,
J'ai une amie qui part bientôt pour cet Hôtel avez vous des nouvelles fraiches, bouffes, chambres, animations et les prises de courants est-ce qu'on a besoin d'un adaptateur?
Merci Josi🙂
J'ai une amie qui part bientôt pour cet Hôtel avez vous des nouvelles fraiches, bouffes, chambres, animations et les prises de courants est-ce qu'on a besoin d'un adaptateur?
Merci Josi🙂
Je voudrais réservé oasis playa coco pour le 28 mars alors j`aimerais savoir si ces une bon hôtel, propre bonne bouffe belle plage, Une réponse vite me ferait plaisir .Merci
Bonjour !
Je pars avec mon copain pour un voyage à Cayo Coco le 25 avril 2010 et j'aimerais beaucoup avoir des commentaires sur l'hotel et sur les activités à y faire! J'aimerais savoir quel restaurant essayer, quel drink gouter, où aller faire un peu de plongé, etc. Ce serait très apprécié si vous pourriez m'éclairer un peu avant mon départ. Je suis consciente que ce n'est peut-être par l'hôtel par excellence, mais je suis étudiante et nous y allons avec nos moyens.. :)
L'an dernier, je suis allée dans un 3* à Santa Lucia et j'ai adoré mon voyage, alors je ne mets pas la barre très haute quant à ce voyage. Mais j'aimerais quand même savoir s'il y a des spectacles le soir et où aller et quoi faire pour avoir du plaisir! C'est le premier voyage de mon copain et j'aimerais bien qu'il aille la piqûre pour pouvoir y retourner avec moi dans le futur ;)
Merci Beaucoup à ceux qui ont été à cet hôtel ;)
Bon Voyage !!!
Bonjour ! Nous allons a Cayo Coco en août mais nous nous demandons quel hôtel choisir. Vous voulons en avoir le plus possible pour notre argent évidement. Nous aimons les endroits tranquilles et nous ne voulons éviter le plus possible les gangs de party. Quoi choisir ? Oasis Playa - NH Krystal, Blue Bay ou Tryp Cayo Coco ??? Avez-vous vu ces endroits ? Se sont les quatre dans nos prix, lequel choisir - aidez-nous svp :-)
Bonjour,
Je projette de partir avec une amie en novembre 2009 à Cayo Coco.
J'hésite entre ces deux hotels : Oasis Playa Coco ou Tryp Cayo Coco
Est-ce que quelqu'un est allé dernièrement à un de ces deux hotels ? Et s'il-vous-plait lequels me recommandez-vous et pourquoi ?
Merci infiniment, vos réponses m'aideront grandement à faire mon choix
(Nous sommes deux filles de 32 ans)
J'attends vos commentaires 😉
Je projette de partir avec une amie en novembre 2009 à Cayo Coco.
J'hésite entre ces deux hotels : Oasis Playa Coco ou Tryp Cayo Coco
Est-ce que quelqu'un est allé dernièrement à un de ces deux hotels ? Et s'il-vous-plait lequels me recommandez-vous et pourquoi ?
Merci infiniment, vos réponses m'aideront grandement à faire mon choix
(Nous sommes deux filles de 32 ans)
J'attends vos commentaires 😉
Y a-t-il des excursions intéressantes depuis cet hôtel? Merci
J'aimerais savoir si il aura des gens du forum qui seront présent au OASIS PLAYA COCO du 19 au 26 mars.
Nous nous serons un groupe de 11 persones dans qui allons faire le party !!!
Nous sommes prets a faire la fête avec tout le monde, bienvenu a vous.
A+ zilon !!!
Nous nous serons un groupe de 11 persones dans qui allons faire le party !!!
Nous sommes prets a faire la fête avec tout le monde, bienvenu a vous.
A+ zilon !!!
Bonjour,
Nous partons avec Nolitours Can Jet le 6 mars 2009, moi et ma famille de 2 jeunes enfants (4 et 6 ans).
Quelle genre de "drink" vous nous conseillez ? J'aime bien ceux genre pina colada, sex on the beach, ...
Y-a-t-il des drinks typiques locaux ?
En espérant que la température sera sur notre bord.
Merci.
Nous partons avec Nolitours Can Jet le 6 mars 2009, moi et ma famille de 2 jeunes enfants (4 et 6 ans).
Quelle genre de "drink" vous nous conseillez ? J'aime bien ceux genre pina colada, sex on the beach, ...
Y-a-t-il des drinks typiques locaux ?
En espérant que la température sera sur notre bord.
Merci.
Je suis de retour de 4ème voyages à l'Oasis Playa Coco😎 et maintenant j'y compte beaucoup d'ami(es) auprès du personnel. Le Blue Bay doit ouvrir très prochainement si ce n'est déjà fait et plusieurs employé(es) vont s'y diriger😕.
On m'a dit que le site n'était pas près à recevoir les clients, que pour l'instant, il n'aurait pas d'accès à la plage. Qui dit vrai?😮 Est-ce que le changement en vaut la peine ou nous sommes mieux de nous assurer du service habituel?🙂
😕 je part jeudi le 13 nov pour une semaine je veu savoir si c"est pas mal magané
au nouvelle il dise plus de peur que de mal 🏴☠️
Bonjour, je veux aller dans le sud la 1er semaine de mars 2009, je voudrais savoir si la température est suffisemment chaude à Cayo Coco ( je suis habitué à Punta Cana) et aussi si l'hotel Oasis Playa coco est une valeur sur?
merci






