Hôtel Palmas Réal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
😉 Nous allons à cette hôtel le 30. mars 2010 Avez-vous des nouvelles fraîches de cette endroit et quel activité à faire. J`ai lue la sortie à havane avec le spectacle au tropicana mais c`est 2.00 heures d`autobus pour aller et 2.00 heures pour revenir cela vaut t`il la peine et c`est 130. pesos Ma mère n`as jamais voyager elle veut visiter mais moi je suis déjà aller à varedero mais j`ai fait seulement le marcher au puce. J`attend de vos nouvelles et merci 😊
VI Vidandy ·
Il y a beaucoup de choses a faire ci vous étés a Palma Réal:danser a Calle 62 à-côté de l'hôtel. Il y a une Disco, un Parc, musée, ateliers d'artistes, magasins, plusieurs marches, restaurantes et vous pouvez marcher a pied pour y acceder. Vous pouvez prendre le Double-deker bus pour 5pesos/jour pour visiter tout Varadero. A l'hôtel il y a des Taxi qui vont a Havana 100 pesos/4 persones. Il y a a Tropicana show a Varadero aussi.
ES Esna Regular ·
Bonjour, si vous avez la chance d'aller visiter La Havane avec le spectacle grandiose du Tropicana oui ça vaut la peine mais vous allez revenir à 2 heures du matin.Il faut payer pour avoir le droit de prendre des photos je crois 10 ou 15 cuc.

On a bien aimé la visite avec un guide, diner et souper inclus .On a une chambre pour se changer pour le soir si vous voulez on était 4 couples et on est allé chacun notre tour.

Naturellement le tour d'autobus qui vous fait visiter Varadero , la Maison d'Al Capone , le chauffeur arrête 10 minutes et vous attends.Vous pouvez descendre et monter à votre guise.C'est bien plaisant.BONNE VACANCES!!!!!Esna🙂
Esna
EG Egerie Regular ·
Salut Lorsque tu parle de atelier d'artiste , est-ce que tu parle du marché au puce ??? Je vais à Varadero bientot et j'aimerais achter une belle toile

Merci
Quand on est à Rome on fait comme les Romains

Similar discussions

You might also like