Hôtel Palya Costa Verde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Nous sommes six copains qui seront a l'hotel Playa Costa Verde le Dimanche le 25 octobre prochain.

Nous prevoyons feter l'halloween le 31 au soir...

Qui sera sur place a cette date ??????

Bye, Steeve.
LA Laurianne123 Regular ·
Tu vas voir que c'est déguisé au buffet. L'an dernièr nous y étions et plusieurs tourismes aussi étaient déguisés.

Moi je serai au Playa Costa Verde à partir du 6 au 20 sept.

Bon voyage P.S: c'est notre 5e fois, quand on est très très bien à un endroit, on n'hésite pas à y retourner.
LA Lagoss Regular ·
😉 Le playa costa verde est a combien de temps de l'aéroport?je veut allée a holguin fin janvier et je suis indéssise pour mon choix d'hotels peut tu me décrire cette hotel s.v.p. merci😎
SYLVIE LAGOSS
C'est à 1 hr de l'aéroport. L'autobus est climatisée et très très confortable. J'aime faire le trajet ça nous permet de voir l'arrière pays.

L'hôtel est très très propre et très invitante pour des vacances. Belle décorations.

Lorsque tu entres : à ta gauche: le salon des cigars (qui est climatisé), le bureau de change, la réception, le bureau des manengers, la salle de rencontre, le buffet qui est adjacant.

Le lobby et bar sont aussi dans cette première bâtisse.

Salon de coiffure, magasin de souvenirs s'y trouvent.

Il y a des tables de billards dans le lobby.

Les chambres sont sur 2 étages. TRÈS TRÈS PROPRE. Les trottoirs pour se rendre aux chambres sont tous bien décor��s en fleurs, arbustes, palmiers.

Le paradis quoi. Je pars demain pour 2 semaines.

La plage est belle et la mer c'est une belle eau turquoise. N'oublie pas des souliers de plage si tu fais de l'apnée, quand on se met debout sur les récifs ça pique les pieds.

J'ai hâte d'aller faire de l'apnée. Que je fais tous les jours ce n'est pas en eau profonde et tu peux en faire des centaines et des centaines de mètres.

J'oubliais:la bouffe est très bonne. Je suis difficile et je peux te dire que je me régale au buffet. Il y a 4 restos (Italien, Japonnais, Cubain et végétarien)

Si tu as d'autres questions, il me fera plaisir de t'informer.

Et tu me donneras des nouvelles de ton séjour au Playa Costa Verde à ton retour.
LA Lagoss Regular ·
😎MERCI << ben gros >>pour tes réponces et bon voyage donne moi des nouvelles a ton retour.😎
SYLVIE LAGOSS
ST Steeve48 ·
Bonjour Laurianne 123;

Bon séjour au PCV...

Au buffet il y a un comptoir a pizza il y a un sympathique cuisinier: demande-lui s il se rappelle du surnom que je lui donner: guili guili.... s il souris c est bien lui sinon !!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous partons le 25 octobre...prochain...

Bye, donne-moi de tes nouvelles.

Steeve.
ST Steeve48 ·
Bonjour toi;

Tu ne manques pas ton coup avec le Playa Costra Verde.

Nous quittons six copains le 25 octobre prochain...moi ca sera ma 4e visite a cet hotel.

Bye, steeve.
DE Denisbbb Regular ·
LA NOURITURE , JUSTE LE BUFFET SERAIT ASSEZ. LE SITE INCROYABLE . LES CHAMBRES BIEN. MAIS SI C'EST POUR FÊTER NON. TRÈS RELAXE . FAMILLIAL.
LA Lagoss Regular ·
😉 Ont veut pas faire la fete a tout les soirs , mais pas ce coucher a9;00 non plus ont a juste 47 et 49 ans.es-ce qu'il y a de bon spectacle le soir a l'hotel?Merci😎
SYLVIE LAGOSS
DE Denisbbb Regular ·
le même spectacle à répétition a tout les soirs, axé beaucoup sur les enfants , désolé...
ST Steeve48 ·
Bonjour Laurianne;

Comment as été ton voyage au PCV.

Moi et cinq chums on part le Dimanche 25 octobre a cet endroit. Bte, steve
RI Richard1970 ·
on va etre un groupe de gars et plus de fille que de gars je vais etre la le 25 moi aussi avec air transta
Super beau. On a eu seulement 1 h de plus entre 4 et 5 la deuxième semaine. Il a plein de palapas sur la plage. J'ai fait de l'apnée tous les jours. La bouffe est toujours aussi bonne. Le temps que nous avons été là, ils ont rajouté des palapas sur le bord de la piscine. Tout pour être TRÈS TRÈS BIEN en vacances.

Tu me donneras des nouvelles à ton retour et fais un bon voyage.
ST Steeve48 ·
🙂 Salut Richard;

Merci de m'avoir répondu...

Nous partons moi et cinq de mes chums Dimanche le 25 octobre de Montréal avec Sunwing heure de départ: 09:00 a.m. Notre groupe d'age est: 25-27, un de 34 et moi le ti-père de 52 ans ( mais top shape ).

Nous sommes sérieux mais ont aiment avoir du plaisir quand c'est le temps.

Alors comme on le dit: bienvenue dans le groupe.

Nous voulons nous costumés pour le soir du 31 octobre ( l'halloween )...p.e juste un masque !!!!

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles avant de partir !!!

Bye, Steeve.
ST Steeve48 ·
🙂

Bonjur Laurianne;

On a bien hate de partir.

As-tu des references de noms a nous donnes: barmaid, serveurs ou cuisiniers ???

Merci, Steeve.
Tu peux demander Vivianne ou LLaury Daniel (ils travaillent dans les bureaux) et tu leur diras un beau bonjour de Pauline et André.

Et fais de même avec Patricia et Wilson au bar du lobby ainsi qu'à Kenia et Adrianna du snack bar.

Bon voyage et donne-moi des nouvelles. N'oublie pas ton tuba et lumettes pour aller faire de l'apnée et apporte aussi des chaussures de plage (c'est piquant un peu sur le récif).
ST Steeve48 ·
🙂 Bonjour Laurianne;

Ca va faire la 4e fois que je vais a cet hotel.

Vivian me connait tres bien.

Pour ce qui est des autres noms que tu m'as donné ce sont du nouvel personnel d'apres moi.

Il se peut qu'en saison basse le personnel soit pas le meme.

Mais j'ai pris en note les noms que tu m'as donné.

QUESTION: c'est quoi ca l'arnaque que quand tu arrives a l'aéroport d`Holguin ils te font passer a un endroit pour verifier si tu fais de la temperature: si oui go a l`hopital pour la semaine....!!!!! J'ai lu cela sur un autre forum: la dame et sa deux filles ont passé la semaine a l'hopital. Aucun remboursement de la part de personne ( assurances inclus ). On dit que plusieurs gens se sont fait avoir avec cela. J'ai contacter l'ambassade et ils savent patiner...pas été capable d'en savoir plus que ca !!!!!!!!!!! Pourtant quand je suis allé en avril dernier il n'avait rien de cela !!!!!!

Si tu as vécu cela alors s.v.p. explique-moi comment ca fonctionne.

bye, Steeve.
Je n'ai jamais entendu parler de ça (séjour à l'hôpital)... Désolée de ne pouvoir te donner de l'information sur ce.

Similar discussions

You might also like