Hôtel Playa Blanca à Cayo Largo
by Yanosik
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'aimerais partir pour CayoLargo en mars, le PlayaBlanca me tente bien, les avis sont bien partagés en fait de commentaires! Je ne veux pas me ramasser dans un hôtel médiocre, est-ce à conseillé où non!!!
Bonjour,
Je suis allée au Playa Blanca au début décembre toute seule. J'ai trouvé l'hotel bien, c'est vieux mais propre. La plage est superbe. Les employés sont vraiment sympathiques, environ les trois quart parlent francais. La nourriture est correcte aussi. Le seul point négatif c'est que je crois bien qu'il y avait des puces de sable ou punaises de lit car je me réveillait souvent avec des piqures. Il y avait autouts de 90% de québécois, mais ce que j'ai moins aimé c'est que la moyenne d'age était d'environ 55 ans et c'était surtout des couples, alors je suis restée toute seule toute la semaine.
Ton message a attiré mon attention car moi aussi je me cherche quelqu'un pour partir dans le sud car je n'ai pas aimé partir seule, je me suis ennuyée, et aussi parce qu'a ce temps-ci de l'année ca coute au moins 300.00 de plus. Par contre je ne suis pas sure de vouloir retourner a Cayo Largo étant donné que je viens juste d'y aller, mais entre ca ou rien, peut etre que je me déciderais. Est-tu ouverte a d'autes destinations (Punta Cana, Riviera Maya, Cayo coco ou Holguin) ? Quel age as tu ? moi j'ai 46.
Bonjour Jocelyne,
J'ai 51ans, je suis habitué de voyager seule, je suis en couple, mon mari ne viens jamais avec moi et comme j'aime voyager, alors j'y vais seule où quelques fois avec des amies. Comme je voyage souvent seule, Largo est bien pour moi et sécuritaire, normalement je vais au SolCayoLargo, je peux partir en mars, durant cette date c'est trop dispendieux pour moi, surtout en occp. simple, ma copine elle part le 13mars prochain pour le Pélicano, elle va rejoindre son mari (Cubain) alors si j'y vais avec elle, je vais prendre une chambre en simple, encore plus cher!!! Alors j'opte peux-être pour le PlayaBlanca qui est moins dispendieux en simple, par contre le 10jours me plait beaucoup! En autres j'aime bien être seule dans ma chambre. Je te laisse mon adresse courriel, tu peux m'écrire sur courriels, je préfère ça, fr_soleil@hotmail.com
Au plaisir!
J'ai 51ans, je suis habitué de voyager seule, je suis en couple, mon mari ne viens jamais avec moi et comme j'aime voyager, alors j'y vais seule où quelques fois avec des amies. Comme je voyage souvent seule, Largo est bien pour moi et sécuritaire, normalement je vais au SolCayoLargo, je peux partir en mars, durant cette date c'est trop dispendieux pour moi, surtout en occp. simple, ma copine elle part le 13mars prochain pour le Pélicano, elle va rejoindre son mari (Cubain) alors si j'y vais avec elle, je vais prendre une chambre en simple, encore plus cher!!! Alors j'opte peux-être pour le PlayaBlanca qui est moins dispendieux en simple, par contre le 10jours me plait beaucoup! En autres j'aime bien être seule dans ma chambre. Je te laisse mon adresse courriel, tu peux m'écrire sur courriels, je préfère ça, fr_soleil@hotmail.com
Au plaisir!
Bonjour
Je suis contente de voir que tu as aimé ton séjour au Playa Blanca, je m'apprête à réserver pour avril et je suis aussi seule, en fait c'est mon premier voyage seule, je recherche exactement les critères que tu as nommés, je pars pour un repos et la paix et surtout de grandes marcheeeee. Est-ce qu'il y a un gymn pour faire un peu de cardio? je suis contente aussi de voir que les employés parlent un peu français. Les gens autour de moi ne me recommandaient pas Cayo Largo, car il y a semble t-il pas mal de naturistes, mais après avoir lu des commentaires récents ça ne semble pas être le cas.
Merci encore beaucoup de tes commentaires
Bonne journée!
Chantal
Je suis contente de voir que tu as aimé ton séjour au Playa Blanca, je m'apprête à réserver pour avril et je suis aussi seule, en fait c'est mon premier voyage seule, je recherche exactement les critères que tu as nommés, je pars pour un repos et la paix et surtout de grandes marcheeeee. Est-ce qu'il y a un gymn pour faire un peu de cardio? je suis contente aussi de voir que les employés parlent un peu français. Les gens autour de moi ne me recommandaient pas Cayo Largo, car il y a semble t-il pas mal de naturistes, mais après avoir lu des commentaires récents ça ne semble pas être le cas.
Merci encore beaucoup de tes commentaires
Bonne journée!
Chantal
Il y a du naturisme à tous les hôtels dans une section réservée donc à part. Libre à vous d'y aller ou non, cela est fait dans la discrétion. Cayo Largo est spécial, c'est vraiment la beauté à l'état pure, naturel un vrai paradis terrestre... et on dirait que cela va avec l'environnement. Vraiment pas choquant.
Vous serez peut-être surprise, tout comme je l'ai fait, de vous retrouver à joindre les rangs alors que jamais vous n'auriez pensé cela possible.
Je voyage toujours seule et j'adore le Sol Cayo Largo. Je m'y sent en sécurité, j'y suis choyée. Jamais je n'ai pu autant me reposer, refaire le plein d'énergie avec de belles grandes marches qu'à cet endroit. J'étais carrément en épuisement professionnel à mon dernier séjour et j'y ai tellement refait le plein que cela m'a évité l'arrêt prolongé.
Le Sol dispose de belles installations, dont gym et spa. L'environnement partout sur le site est agréable, bien paysagé.
Je suis persuadée que vous y apprécierez tout comme moi votre séjour. Ne vous laissez pas décourager par les commentaires vs le naturisme, ce n'est pas choquant ou déplacé.
Pour ma part je n'ai même plus envie d'aller ailleurs. J'y suis allée à 4 reprises en un an et on m'accueille maintenant avec un Welcome home et c'est vraiment comme cela que je m'y sent.
Vous serez peut-être surprise, tout comme je l'ai fait, de vous retrouver à joindre les rangs alors que jamais vous n'auriez pensé cela possible.
Je voyage toujours seule et j'adore le Sol Cayo Largo. Je m'y sent en sécurité, j'y suis choyée. Jamais je n'ai pu autant me reposer, refaire le plein d'énergie avec de belles grandes marches qu'à cet endroit. J'étais carrément en épuisement professionnel à mon dernier séjour et j'y ai tellement refait le plein que cela m'a évité l'arrêt prolongé.
Le Sol dispose de belles installations, dont gym et spa. L'environnement partout sur le site est agréable, bien paysagé.
Je suis persuadée que vous y apprécierez tout comme moi votre séjour. Ne vous laissez pas décourager par les commentaires vs le naturisme, ce n'est pas choquant ou déplacé.
Pour ma part je n'ai même plus envie d'aller ailleurs. J'y suis allée à 4 reprises en un an et on m'accueille maintenant avec un Welcome home et c'est vraiment comme cela que je m'y sent.
Je m'organise pour aller au Sol lorsqu'il n'y a pas de supplément pour personne seule car à 300 $ cela monte une facture. J'y suis allée en janvier car il fallait vriament que je me repose mais j'ai réservé lorsqu'il y a eu un spécial donc cela revenait à un prix un peu plus normal - je ne pouvais me résoudre à aller ailleurs.
Je suis d'accord, moi aussi le SolCayo est vraiment mon coup de coeur, normalement j'y vais en mai, il n'y a pas de supp. en simple, mais cette année c'est pas possible pour moi le mois de mai. J'aime bien la formule du 10jours, pour a part en mars c'est le PlayaBlanca qui est le abordable.
Au plaisir!
Au plaisir!
Je me déciderai peut-être un jour à essayer le Playa Blanca - au moins il n'est pas collé sur le Sol cela serait moins pire. En janvier, en fait j'avais réservé au Pelicano (c'était cela ou Cayo Santa Maria et je voulais Cayo Largo). J'étais tellement malheureuse de ne pas aller au Sol et je me disais que cela était pour être difficile d'être juste à côté et de ne pouvoir y aller - finalement je me suis à quoi ça sert d'aller en vacance si je ne peux pas aller à l'hôtel que je veux alors j'ai payé le supplément de 280 $ pour aller au Sol et tant pis pour les finances et le côté raisonnable.
Plus dispendieux mais je retiens cette date car jamais des vacances ne m'ont fait autant de bien - même mes 2 semaines à l'automne. Alors je me dis 2 semaines à l'automne (à bon prix) une en janvier acheté quand le tarif est bon donc pas trop mal puis un autre 2 semaines début mai (aussi à bon prix) - pour moi cela serait une planification pas mal idéale (bien souvent l'été j'ai tellement de travail que je ne peux pas prendre de vacances).
Cette année j'ai déjà réservé pour avril à CSM avec des amis et finalement je trouve que c'est pas mal long sans vacances jusqu'à l'automne - à la maison rien à faire je n'arrête pas alors cela ne ressemble vraiment pas à des vacances - en fait je me retrouve toujours à travailler en plus. Les années passées je suis partie en juin et août mais c'est vraiment difficile à supporter la chaleur là-bas à cette période.
Plus dispendieux mais je retiens cette date car jamais des vacances ne m'ont fait autant de bien - même mes 2 semaines à l'automne. Alors je me dis 2 semaines à l'automne (à bon prix) une en janvier acheté quand le tarif est bon donc pas trop mal puis un autre 2 semaines début mai (aussi à bon prix) - pour moi cela serait une planification pas mal idéale (bien souvent l'été j'ai tellement de travail que je ne peux pas prendre de vacances).
Cette année j'ai déjà réservé pour avril à CSM avec des amis et finalement je trouve que c'est pas mal long sans vacances jusqu'à l'automne - à la maison rien à faire je n'arrête pas alors cela ne ressemble vraiment pas à des vacances - en fait je me retrouve toujours à travailler en plus. Les années passées je suis partie en juin et août mais c'est vraiment difficile à supporter la chaleur là-bas à cette période.
Pour celle qui est allée au Playa Blanca, y a-t-il un gymn avec quelques appareils cardio qui fonctionnent ?
En passant j, ai rien contre les gens qui pratiquent le naturisme, mais étant allée au Sol Cayo Santa maria l'an passé avec mon fils de 13 ans, nous avons croisés des couples et j'étais mal à l'aise, je ne veux juste pas être la minorité qui est en maillot😉
Aussi moi je veux pas un endroit cruising , j'ai ma famille chez moi , j'ai besoin d'un break pour me ressourcer et je n'ai pas d'amies qui peuvent partir en même temps que moi. Je prévois partir la semaine du 11 avril, c'est sûr que mon premier choix était le Sol Pélicano mais étant seule , c'est beaucoup trop pour mon budget. Peut-être que les prix vont baisser un peu après la relâche, même Santa Maria me tenterait de nouveau mais les prix sont beaucoup trop élevés , surtout seule, j'avais pensé Varadero mais je veux la tranquilité
Bonne journée à vous🙂
Aussi moi je veux pas un endroit cruising , j'ai ma famille chez moi , j'ai besoin d'un break pour me ressourcer et je n'ai pas d'amies qui peuvent partir en même temps que moi. Je prévois partir la semaine du 11 avril, c'est sûr que mon premier choix était le Sol Pélicano mais étant seule , c'est beaucoup trop pour mon budget. Peut-être que les prix vont baisser un peu après la relâche, même Santa Maria me tenterait de nouveau mais les prix sont beaucoup trop élevés , surtout seule, j'avais pensé Varadero mais je veux la tranquilité
Bonne journée à vous🙂
Pour le gym je ne sais pas, je ne l'ai pas vu, mais pour ce qui est du naturisme inquiète-toi pas ils sont vraiment discrets. Ils sont tous installés dans la section complètement à gauche de la plage et ils ne se promènement pas dans l'autre zone. Donc si tu ne vas pas à gauche tu ne sauras même pas qu'il y en a.
Bonjour Yanosik,
Je me pose les mêmes questions que toi... Je lis tellement d'horreurs sur l'hôtel, alors que d'autres disent que ce n'est pas si pire... En fait, c'est le site et le prix qui attirent beaucoup. Moi aussi, je recherche la paix et un voyage pour bientôt, car en avril, je n'aurai plus l'occasion de partir, je serai trop occupée. Je ne parviens pas à me décider. Une mauvaise literie, un sentier difficilement praticable... des puces de sable ou des punaises.... que dire? que faire? As-tu choisi, toi?
Bonjour,
Je ne viens à bout de faire mon choix, je me suis prise trop tard pour le Pélicano pour le 13mars, plus de disponibilité. Le SolCayoLargo, est mon coup de coeur, mais trop cher, surtout que je suis en occupation simple, par contre il est possible de partir le 19mars de Montréal, arrêt dans une des Iles, le vol part de Mtl, à 9:00am arrive à Largo à 15:00, c'est toute une journée, il y avait de la disponibilité pour le Pélicano cette date. Si je regarde les autres dates, c'est tout aussi cher! Il reste de la place au PlayaBlanca le 13mars. J'ai tellement peur de regretter cet hôtel!! C'est toujours possible que tu passe tes journées au SolCayoLargo, disons que c'est pas la meilleur affaire. Quelle est ta solution!!!! les prix sont assez élevés en mars et avril, tu ne veux pas manquer ton coup....! Au plaisir!
Je ne viens à bout de faire mon choix, je me suis prise trop tard pour le Pélicano pour le 13mars, plus de disponibilité. Le SolCayoLargo, est mon coup de coeur, mais trop cher, surtout que je suis en occupation simple, par contre il est possible de partir le 19mars de Montréal, arrêt dans une des Iles, le vol part de Mtl, à 9:00am arrive à Largo à 15:00, c'est toute une journée, il y avait de la disponibilité pour le Pélicano cette date. Si je regarde les autres dates, c'est tout aussi cher! Il reste de la place au PlayaBlanca le 13mars. J'ai tellement peur de regretter cet hôtel!! C'est toujours possible que tu passe tes journées au SolCayoLargo, disons que c'est pas la meilleur affaire. Quelle est ta solution!!!! les prix sont assez élevés en mars et avril, tu ne veux pas manquer ton coup....! Au plaisir!
»Merci pour la réponse, j'en suis au même point... Du coup, je vais certainement retourner dans mon 5 étoiles à Cayo SAnta Maria. C'est cher, mais je sais pourquoi et je connais comme tout le monde, comme je voyage seule... Sinon, une semaine à Cayo Largo coûte plus chère que le 5 étoiles. Aouche. Quitte à prendre du soleil, je pense que je vais choisir la sécurité et ce que je connais déjà ou sinon, je me lance carrément et je choisis Le Playa Blanca pour 10 jours, départ le 6 mars. Ça va venir vite, la nuit porte conseil, encore merci pour la réponse. Clo
La formule du 10jrs est extra, c'est la seule place qu'il y a du 10jrs! Mais bon dieu que j, ai peur du PlayaBlanca, apparament qu'il n'y a pas beaucoup de chaises et palapas! Ma date de départ est le 13mars, où 19mars. Et toi est-ce le 6, si oui, je viens tout juste de regarder les forfaits pour Largo cette fin de semaine, rien de baisse! Si jamais tu trouve un 10jours à Cuba, laisse-moi savoir svp.
Au plaisir.
Bonjour,
Cayo Largo est aussi pour moi un endroit qui est devenu incontournable à Cuba, y passer 5à7 jours aprés avoir sillonné 15jours toute la partie occidentale de l'ile de Vinales à Trinidad est vraiment salutaire, et puis beaucoup plus de charme et de tranquilité qu'à Varadéro...
Maintenant le choix d'hôtel est secondaire, on est toujours bien accueilli que ce soit au Sol qu'au Barcelo...
Un coup de coeur pour le Sol cela dit...
Bonnes vacances...
Cayo Largo est aussi pour moi un endroit qui est devenu incontournable à Cuba, y passer 5à7 jours aprés avoir sillonné 15jours toute la partie occidentale de l'ile de Vinales à Trinidad est vraiment salutaire, et puis beaucoup plus de charme et de tranquilité qu'à Varadéro...
Maintenant le choix d'hôtel est secondaire, on est toujours bien accueilli que ce soit au Sol qu'au Barcelo...
Un coup de coeur pour le Sol cela dit...
Bonnes vacances...
Nous étions au Playa blanca en décembre il ne faut pas PANIQUER; c est une très belle place, la nourriture est bonne notre chambre propre
le personnel très bien, la plage lors de notre séjour était très bien qualité prix = excellent
il n y à pas de langoustes à tous les repas mais il est possible d aller au restaurant et payer pour deux environ 20 pesos ici nous au quebec nous avons deux clubs
Nous sommes allés deux fois au sol et maintenant notre choix est le playa Blanca un point négatif la piscine
Bon séjour
il n y à pas de langoustes à tous les repas mais il est possible d aller au restaurant et payer pour deux environ 20 pesos ici nous au quebec nous avons deux clubs
Nous sommes allés deux fois au sol et maintenant notre choix est le playa Blanca un point négatif la piscine
Bon séjour
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses