Hôtel Playa Coco (Cayo Coco)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Est-ce qu'il y a des personnes qui ont déjà séjourné à cet hôtel? Est-il nouveau??? Il serait situé entre Cayo Coco et Cayo Guillermo... Comment est le confort de la chambre. le choix de restos et la PLAGE??? Est-il à conseiller avec un adolescent ?? Au plaisir de vous lirel Et Merci🙂
MF Mfhamelin Veteran ·
Bonjour

J'y vais en février 2005, sur recommandation de mon agent qui m'a toujours permis de faire de très beaux voyages. Cette fois-ci, on y va sans enfant, en amoureux !

Je sais que les commentaires sont très différents d'une personne à l'autre, mais je suis positive.

Donc tous les commentaires que vous recevrez m'intéressent également.
mfhamelin
CH Chantal34 Regular ·
Bonsoir,

J'y suis allé en mai de cette année, a peine deux mois apres son ouverture. Moi j'ai bien aimé!

En ce qui concerne ma chambre elle était tres belle et propre, la plage était belle mais avec des saletées et la bouffe c'était bon surtout le japonais. Le buffet du midi sur le bord de la plage par contre laissait a désirer mais les désserts étaient bons :-)

Quand vous allé entrer dans le lobby vous allé voir il y a un piano bar de toute beauté.

Au moment ou j'y suis allé l, animation n'était pas passable, pas si pire... elle était nulle a mon avis. Durant la semaine je n'ai pas eu la chance de faire de catamaran car il ventait trop par contre j'ai fais du scooter, de la bicyclette, j'ai visité le ranch del tio et je suis allé a deux reprises faire du bateau au jungle tour.

Le seul hic, étant donné que c'est nouveau la végétation est manquante mais bon... en novembre je suis allé dans la ville de Moron pour passer 1 semaine dans la vie urbaine cubaine et j'ai adoré cela, c'est certain que je vais y retourner.

Ca dépend de ce que vous penser y trouver mais j'ai vraiment aimé cet endroit.

Bye bye
Chantal34
ME Melanye Regular ·
salut

j'y ai ete au mois de septembre apres 6 mois d'ouverture et jai adoré mon voyage il est eloingner des autre hotel mais il y a des autobus qui passe toujours, des voitures de location, des scooters donc tu peux sortir, , , cayo guillermo est tres pres je suis aller a la plage de pillar cest super et a ne pas manquer et l'excursion de catamaran super ....La nourriture super bonne a comparer dautre endroit a cuba mais on est a cuba il faut pas oublier...Les chambre super confortable et jolie mais ne te gène pas si ton air climatiser fonctionne pas tres bien pour la faire reparer ou changer de chambre cest le seule probleme qu'on a eu mais sa cest règler facilement ...Les resto tresbon la plage super belle et pour l'ado je pourrais pas vous dire s, il aime ou pas mais il en avais sur le site quand je suis allé et avais l'air a se faire du fun ... j'ai des photos ...melanie
TA Tatie13 ·
Je suis allée à Cayo Coco en Avril 2004. J'étais au Playa Coco.

J'ai personnellement adoré la plage... J'étais plus une fille Mexique mais quand on a vu les plages de Cuba alors on oublie un peu le Mexique car c'est à couper le souffle...Il y a un après-midi en autre où j'ai pu marcher sur les dunes ...avec de l'eau à mi-jambe sublime....

Quant à l'hôtel c'était très bien malgré une végétation manquante car ouvert depuis Février 2004 je crois...La propreté est parfaite nous n'avons rencontré aucun problème durant mon séjour.Les Cubains à l'hôtel sont très accueillants le petit piano bar dans le lobby a un cachet unique et c'est toujours plaisant de s'y retrouver!!! je déplore par contre le manque d'animation il manquait vraiment d'entrainement!!! La bouffe! que dire à part que c'est Cuba! il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'épatant en partant!Je conseille par contre le resto Japonnais super!!! Mais je peux dire en terminant que j'y retournerais volontier! Tatie 13
LO Louigi1 ·
Salut,

Je reviens du Playa Coco (7 au 14 Janvier). Je m'y suis retrouvé suite à la fermeture de certain Hôtel d'Holguin à cause de la sécheresse.

Dans un premier temps, je peux dire que je suis pas mal satisfait en général. Par contre, l'Hôtel se cote 4 étoiles et demi alors que je lui donnerai davantage un 3 et demi, 4 max. Les chambres sont biens, très propres et neuves. La bouffe dans les buffet et les restos à la carte est très honnête (bonne qualité et diversité) mais ne pense pas faire une aventure gastronomique car ce n'est pas vraiment raffiné. Le meilleur est sans contredit le Japonais. L'Hôtel était relativement neuf, les plantes et les arbres auront besoin de quelque années et de beaucoup d'eau avant d'être bien. La piscine est OK

Nous étions 2 couples avec 4 enfants et pour cela, nous avons vraiment apprécié la vie là-bas. Les serveurs du buffet nous reconnaissait et nous prévoyaient toutes sortes de petites attentions : Table pour 8 réservée avec chaise pour bébé, nos drinks habituels sans demander, etc) Merci Alberto et compagnie.

Le service à la réception est toujours un peu difficile. Il faut insister pour qu'ils répondent à nos besoins particuliers. (Mon bébé a été malade sur le plancher à l'arrivée et ils ne voulaient par envoyer de femme de chambre car elles dormaient).

Nous avons gâté nos femmes de chambres au début du séjour (5 pesos et des trucs pour les enfants Crayon, savons, ect) J'avais acheté pour 35 $ de petites chose à la folie du dollars. Cela fait office de pourboire ou de monnaies d'échange pour toutes sorte de choses. À partir de là, on demandait plus de bouteilles d'eau et de serviettes. Elles font des sculptures avec les draps et les couvre-lits, c'est très agréable.

La plage est vraiment superbe et vierge des 2 côtes sur au moins 10 Km, ce qui permet de faire belles et longues excusions ou l'on voit des crabes et beaucoup de beaux oiseaux. La hutte délabrée du resto Playa Flamingo à 5 Km de l'Hôtels s'avère une découverte extraordinaire pour les amateur de fruits de mers et de langoustes. Pour 13 pesos vous avec le snack de votre vie (Meilleur que le resto de l'hôtel) on peut y aller à la marche ou en taxis +- 10 pesos.

Le lobby est très agréable, mais la disco ne se remplie pas avant 12 h et encore. Pour reprendre ce que certain jeunes couples sabs enfants ou célibataires ont dit "On devrait appeler l'hôtel "le Plate à Coco". Car c'est pas vraiment une place à "party animal". Les spectacle sont biens, mais sans plus. Ils ont beaucoup de difficultés à recruter des spectateurs, après 22 h 30, c'est pas mal mort sur le site.

En gros, je suis pas mal satisfait de mon séjour, à cause des gens. Les cubains sont vraiment très gentils et ils adorent les enfants (que nous n'avions aucune difficulté à faire garder au besoin à toute heures du jours) si vous voyer des jardiniers avec des chapeaux de palmes tressées, échanger leur ce chapeau contre n'importe quoi, ils vous feront boire dans une noix de coco et vous donnerons de très beaux et gros coquillage. C'est vraiment leur seule façon de faire des sous à côté et ils le méritent bien.

C'est quand même un bon choix car les prix sont assez bas. Ha oui, réserve un chambre dans les unités 4 ou 5 sinon tu auras une vue sur, au choix un marécage ou une zone de tamisage de sable.

En gros, c'est cela

Bon voyage

Louigi
ME Melodye ·
Bonjour à tous

moi je pars pour l'hotel Playa Coco du 23 février au 2 mars 2005

c'est notre premier voyage pour toute la famille, c'est a dire mon mari et mes enfants de 8-12-12-15 ans

Lire les commentaires de certain me fait peur un peu! j'espère faire un beau et bon voyage avec pas trop de difficulté! avoir beaucoup de plaisir et pas trop de moustique!

parmis vous tous y'a t'il des personnes qui sont aller a cette endroit fin février début mars?? le climat et les moustiques font t'il partie de ce mois?

Mélodye😎
LO Louigi1 ·
Re-Salut,

En février cela se réchauffe pas mal et le vent est bon sur le site. Ce qui devrait tenir les moustiques à l'écart. Comme ma blonde en faisait une phobie, j'ai questionné et l'on m'a dit que s'il y en avait, ce serait entre 18 h et 20 h mais nous n'avons absolument rien vu de tout notre séjour. De toute façon, plus je discute avec des voyageurs, les moustiques semblentaire partie de nombreuses sinon de toutes les destinations du sud.

Pour ce qui est de la peur d'être déçu du voyage et, moi je me dit qu'il ne faut pas avoir trop d'attente ou d'image mentale idéale de l'endroit où l'on va. Ce sont toujours des endroits merveilleux quand il fait - 35 degré par chez nous.

A+

Louigi1
ME Melodye ·
merci Louigi1 pour tes réponses c'est très apprécié!

en plus moi aussi comme ta blonde j'ai une phobie pour les moustiques 😠lolllll

mais bon, je vivrai avec si j'ai pas le choix alors gogogoogogogo vive les vacances et comme tu le dis si bien c'est beaucoup mieux que les -35 degré ici au Québec

j'ai bien hâte d'avoir les deux pieds dans l'eau et le soleil sur mon visage😎

J'aimerais savoir si y'a des gens du forum qui vont au Playa Coco entre le 23 février et 2 mars 2005

Mélodye😎

Similar discussions

You might also like