Discussions similar to: Hôtel Playa Coco Cayo Coco
FR
Hôtel Playa Coco (Cayo Coco)
😉 Bonjour,

Y a-t-il quelqu'un qui puisse me donner de l'information sur l'hôtel PLAYA COCO situé à Cayo Coco?

J'ai eu de bons commentaires de mon agent de voyages mais il ne l'a pas visité en personne.

Comme cet hôtel est isolé des autres, j'aimerais surtout savoir si la plage est longue (au moins 1 heure 30 minutes pour aller seulement), si elle communique avec la grande plage des hôtels avoisinants, qui elle est très très longue.

Merci à l'avance de vos commentaires.
Open
Recherche photos du Villa Cayo Coco
bonjour je cherche des photo récente du villa cayo coco a cayo coco nous y serons du 29 décembre 2006 au 5 janvier avec nous 2 enfants de 12 ans je trouve pas de photo de cette hotel

merci
Open
Hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo
Bonjour!

Mes parents désirent partir pour Cuba ou plus précisement pour Cayo-Coco/Cayo-Guillermo et c'est moi qui est en charge de leur trouvé un hotel où ils pourront relaxer. lls souhaitent partir pour le 17 février au Iberostar Daiquiri...Si c'est possible j'aimerais avoir des informations au sujet de cet hotel ( nourriture, plage etc..) car je crois que l'opinion de gens qui ont déjà été à cet endroit vaut beaucoup plus que quelques lignes de description dans des revues de voyage!

Merci à l'avance!
Open
Conseils sur hôtels à Cuba
Allo à vous toutes et tous!!

Ça fait 1 semaine que je lis tous vos messages sur Cuba et je ne peux toujours pas me décider!!!🤪 Nous sommes 3 couples avec 2 enfants (1 1/2an et 7 mois) et nous désirons aller à Cuba en mars. Ce que nous recherchons : - Une belle plage, -de la vague "raisonnable", -de la nourriture bonne et variée. Les mini-clubs ne sont pas vraiment un besoin car les enfants seront trop petits. Le night life ne nous attire pas vraiment et 1 ou 2 excursions potables seraient appréciées. Nous allons en vacances pour nous reposer, peut être faire 1 ou 2 excursions et surtout pour nous sauver de la NEIGE!!!😛 Nous hésitions entre les Cayo et Varadero. Cayo Largo m'a un peu déçue par les photos que j'ai vu des hôtels. Pour ce qui est de Varadero, la plage y est supposément merveilleuse mais j'ai lu qu, elle est très courte et qu'on ne peut pas y marcher longtemps. J'ai lu des commentaires tièdes sur le tryp peninsula de Varadero. Que pensez-vous du bella Costa, du Playa Pesquero et de Playa Coco (Cayo Guillermo)? On voudrait mettre environ 2000$can. pour 2 semaines.

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, elle m'éclaireront sûrement!!😉

P.S.: La barre est haute pour les hôtels car nous sommes allé à Punta Cana et à Riviera Maya.
Open
Hôtel Playa Cayo Coco
Bonjour,

Comment avez vous trouver l'hotel playa cayo coco,

dernièrement il semble y avoir des rénovations majeurs

Nous partons bientôt et je commence a être inquiète

merci de vos réponses
Open
Hôtel Playa Cayo Coco
salut tous

nouspartons le 29 janv 06 pour playa coco a cayo coco. esce que vous etes deja aller ?

et nous prevoyons louer un jeep quelques jours esce une bonne idéé pour ce promener ds les allentours ?

et pouvons nous aller visiter cayo guillermo et santa maria ou esce trop loin ?

donner moi vos impressions et suggestions

merci

anny😉
Open
Hôtel Playa Coco à Cayo Coco
Bonjour a tous !!

J'aimerais avoir des infos sur cette hotel car je viens de réserver mes vacances pour l'hiver prochain le site , la mer, la piscine, les restos, la propreté des chambres ses pas ma premiere fois a Cuba mais Caco coco jamais été et quelle activité est bien car nous on passe 2 semaines la il a tu de l'apné a faire en face de l'hotel?

le vin rouge est t-il bon??

je vous remercie pour ceux qui vons me répondre.

Nathalie
Open
Hôtel Playa Coco à Cayo Coco avec bébé?
Bonjour,

Vous pensez quoi de l'hôtel Playa coco à Cayo Coco? est-ce que c'est familiale? J'y vais avec ma conjointe et notre bébé de 10 mois. Je me demandais si c'était adapté pour des poussettes et si je demandais une couchette si j'allais avoir des problèmes car souvent il ne sont pas sécuritaire ou bien y'oublie de la mettre dans la chambre.

Merci.
Open
Hôtel Playa Coco à Cayo Coco avec enfants
Bonjour, Nous avons la possibilité de partir à l'hotel Playa Coco le 4 août avec nos enfants de 7 et 9 ans. Est-ce que quelqu'un de vous êtes allés dernièrement? J'aimerais avoir vos commentaires svp... (plage? animation pour les enfants? chambre pour 4 personnes?...)

Merci, Chantal
Open
Hôtel Playa Coco à Cayo Coco le 16 juin
Bonjour,

je pars le 16 juin pour 2 semaines à l'hôtel Playa Coco. Y a t-il des personnes qui seront là-bas ? En tout cas, j'ai rarement vu des prix aussi bas pour 2 semaines ! J'espère que la saison des pluies et des ouragans ne sera pas en avance !
Open
Hôtel Playa Coco à Cayo Coco: cadeaux aux amis cubains
🙂Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si 3 amis cubains travaillent toujours à cet hotel pour apporter des cadeaux à leurs enfants lors de mon prochain voyage fin mars. Leurs noms sont Alain qui travaille au piano-bar, Roberto travaille au Restaurant-bar de la plage et "Abel" ou "Adel" (je ne me souviens plus) travaille aux sports nautiques sur la plage (catamaran). Si quelqu'un peut me revenir là-dessus je serais très heureuse. Moi j'ai beaucoup aimé cet hotel, le staff est extraordinaire, le restaurant Japonais vaut le détour et le décor, la plage etc...à vous couper le souffle.

Bon voyage

Macjack
Open
Hôtel Osasis Playa Cayo Coco le 22 juin 2007
😎😎Bonjour à toi! J`aimerais savoir s`il y en a d`autres personnes, qui vont à cuba😏 Hôtel oasis playa coco 22 juin 07 Au plaisir de prendre un verre à la santé des québécois qui seront au travail hi! hi!😎
Open
Hôtel Playa Coco, Villa Cojimar ou Colonial à Cayo Coco?
Bonjour,

Nous voudrions avoir votre avis.

Nous voulons partir 13 janvier pour un de ces resorts.

Personnellement j'ai déjà fais le Memories Caribe beach à Cayo Coco (anciennement Bluebay je crois?) et j'avais adoré la plage!

Alors maintenant dans nos prix nous avons soit le Gran Caribe Villa Cojimar Cayo Guillermo , Playa Coco à Cayo Coco et Hotel Colonial de Cayo Coco...

Nous cherchons la plus belle plage, propreté et si possible bar dans la piscine....

Pour ceux qui ont fait un de ces endroits, pourriez vous me donner vos commentaire svp....

Merci

Mylène et Patrick
Open
Hôtel Oasis Playa Coco (Cayo Coco)
bonjour j'aimerais avoir de l'information sur l'hotel Oasis playa coco il dise que c'est un 4+ est que c'est vrais .

Est que la mer est belle, et la bouffe, car nous partons avec 3 enfants un bébé de 3 mois un de 13 mois et un de 7 ans est que a la plage il y a des endroit ou il y a des palmier ou des parasol pour cacher le bébé du soleil et est que les chambre sont asser grande pour mettre 2 parc de bébé et la salle de bain est qu'il y a une baignoire, enfin tout ce que vous pourrer me dire seras d'un grand service

Nous pensons y aller 2 semaines du 31 Janvier 2009 au 14 Février

Merci beaucoup

Monique et sa familles
Open
Sol Cayo Coco: hôtel Playa Coco, Gran Caribe Club Villa Cojimar ou Sol Cayo Guillermo?
Bonjour à tous,

je sais qu'il y a beaucoup de discussions sur le sujet, mais certaines datent de plusieurs mois, voire années alors je me permets de poser mes questions quand même puisque plusieurs hôtels ont été rénovés dernièrement.

Voilà, je souhaite aller à Cuba durant la dernière semaine de juillet. J'ai été l'an dernier au Club Amigo à Guardalavaca. C'était bien pour le prix payé (530$), mais il y avait énormément de prostitution sur la plage et sur le site de l'hôtel et j'avoue que j'ai déchanté un peu. En 2011, j'ai été au Playa Blanca à Cayo Largo, la bouffe était un peu moins bonne étant donné les difficultés d'approvisionnement pour eux sur une île, mais la plage beaucoup plus propre. À Guardalavaca, la plage était polluée et il y avait parfois des excréments dans l'eau (c'était une plage publique...). Aussi, le staff était beaucoup plus sympathique à Cayo Largo, à Guardalavaca ils étaient toujours entrain de servir les cubains avant moi (j'ai parfois attendu jusqu'à 20 min pour un verre et tous les cubains arrivés après moi passaient avant). Je ne demande pas d'être servie avant tout le monde, je veux simplement un endroit où je pourrai être servie dans l'ordre où je serai arrivée!

Donc pour cette année j'hésite entre quatre endroits. Les prix sont similaires et les commentaires sont souvent très bons partout sauf pour quelques mauvais. Je veux un hôtel sans prostitution, pas besoin du meilleur entertainment du monde, j'y vais surtout pour relaxer. Mon copain en sera à son premier voyage à Cuba alors je veux qu'il ait une expérience positive! On est pas trop difficiles pour la déco étant donné qu'on passera notre temps à l'extérieur!

Avez-vous une préférence entre: Sol Cayo Coco, Hôtel Playa Coco, Gran Caribe Club Villa Cojimar et Sol Cayo Guillermo? Aussi, y a-t-il des sections de chambre à privilégier pour ces hôtels (ex. au Club Amigo, il fallait absolument éviter les "barracks" et privilégier les villas ou les bungalows)

Merci de votre aide!
Open
Excursions à Cayo Coco et hôtel Playa Coco?
Bonjour, nous partons avec nos 2 enfants au Playa Coco le 24 mars 2013. Comme c'est leur premier voyage dans le sud, nous aimerions bien faire des excursions avec eux. Est-ce quelqu'un sait à partir de quelle âge les enfants paient le tarif adulte pour les excursions? Est-ce quelqu'un saurait aussi si ce sont des lits doubles ou des lits 3/4 comme le plus souvent à Cuba car nous serons les 4 dans la même chambre. L'information varie selon les voyagistes.Merci!
Open
Retour de l'hôtel Playa Coco de Cayo Coco (juin 2008)
Jai fait deux séjours à cet hôtel, un en mai 2004 et le dernier en juin 2008... J'avais apprécié cet hôtel tout neuf, qui, malgré la végétation naissante (ou rarissime) offrait un bon rapport qualité/prix. Malheureusement, il y a eu dégradation du service, de la restauration et aussi des bâtiments. La seule amélioration se situe dans la végétation qui a poussé... bien piètre consolation! Entendons nous...ce n'est pas une catastrophe qu'il faut fuir obligatoirement... mais si je compare à d'autres endroits à Cuba même, c'est nettement inférieur. Je pense ici au magnifique Sol Cayo Largo... La plage est restée semblable, c'est à dire qu'il y a du corail tout au long du terrain de l'hôtel; pour entrer dans la mer, qui est d'une clarté cristaline, vaut mieux faire un détour par la droite pôur éviter de s'écorcher les pieds. Les nombreux poissons viennent nous saluer quand on met le pied à l'eau, et si on les nourrit, ils seront des centaines à tourner autour de leur "bienfaiteur". Les palapas et chaises longues (mais dures) sont en quantité suffisante, du moins en cette période de l'année très peu occupée... Les chambres sont bien nettoyées, mais sans excès de zèle... mon évier était bouché, et j'ai dû le signaler...un plombier est venu corriger la situation le matin suivant mon arrivée. L'air climatisé a fait également défaut la première nuit, c'était une panne générale qui fut réparée le lendemain après-midi. Le service est aléatoire: quelquefois, ça fonctionne, d'autres fois on vous oublie! C'est ainsi que les 2 fois où j'ai demandé que l'on m'envoie une bouteille d'eau à la chambre, personne ne s'est présenté...j'ai laissé tomber mes demandes. Une autre fois, deux jeunes serveuses prenaient les commandes de consommation sur la plage, nous avons commandé une bière, mais les bières en question ne se sont JAMAIS matérialisées. Après une demi-heure d'attente, je suis allé en chercher au bar de la plage... les 2 serveuses en question s'étaient volatilisées... le mystère n'a jamais été éclairci... Le plus pénible est sans contredit la nourriture du buffet et des restos supposément de spécialités... et veuillez croire que je ne suis pas difficile, j'ai fait une vingtaine de voyages dans le Sud et j'ai goûté à toutes sortes de cuisines!!! Mais ici c'est vraiment à pleurer... à commencer par le petit déjeuner où le choix est presque inexistant... pas de céréales (sauf des petites boules au chocolat pour enfants), du yogourt liquide, pas de raisins secs, aucune noix, mais du pain blanc insipide à profusion, pour faire des toasts. Il y a toujours, cependant, une profusion de viandes froides.!!??? Les crèpes, faites par un cuisinier devant sa plaque, étaient inmangeables, de sorte que le type n'avait presquepas de clients...on se fait prendre une fois, pas deux!!! Je ne m'attarderai pas sur les restos de spécialités, sauf pour dire que le seul qui avait une certaine qualité était le japonais...oubliez les autres, c'est franchement lamentable... au point où les gens en sortant de ces restos allaient faire un tour à la cafétéria pour manger autre chose, c'est tout dire... Bref, si on peut aller ailleurs, on ne regrettera pas cet hôtel.
Open
Mes commentaires sur l'hôtel Oasis Playa Coco - Cayo Coco (août 2009)
Bonjour,

Alors voilà, nous avons passé une semaine à l'Oasis Playa Coco au début août 2009. Voici mes brefs commentaires : - Notre chambre : très propres. Les femmes de ménage passent au crible toute la chambre et changent les serviettes à chaque jours. Chambre de bain énorme. Belle vue sur le jardin et sur une partie de la mer. Grand balcon. Contrairement à d'autres hotels de Cuba, pas de variation de la température de l'eau (dans la douche) aux heures de pointes! 🙂

- Point négatif : nous devons acheter notre eau embouteillée. L'hotel ne l'offre pas. Nous devons donc aller acheter de l'eau dans les heures du magasin de souvenir à 3CUC chaque. 🙁

- Plage : Assez belle. Sol rocailleux (toute la largeur de l'hotel) sur 2 mètres environ. Toutefois, le passage se fait assez facilement pour retrouver le sable fin. Particularité assez intéressante, nous avons droit à un mini corail avec quelques centaines de poissons. Le corail se trouve (quand on se trouve sur la plage et que l'on regarde l'océan) à gauche, tout près d'une bouée rouge. À la marée basse, l'eau attent environ 4 - 5 pieds. à chaque jours, nous vidions le buffet en pain pour nourrir les poissons! J'ai aussi aperçu 2 barracuda qui rodaient dans le coin mais ils étaient très peureux. Le gars sur la plage nous a toujours trouvé un bon "spot" avec chaises longues et parasol. 🙂

- Les life guard n'étaient pas très sérieux - ils cruisaient beaucoup. Disons que des sauveteurs, assis dos à la mer, en train de regarder les filles et de boire de la cerveza ne fait pas très professionnel! 😠

- Nous n'avons pas d'enfants, mais ceux qui en avaient n'ont eu aucun service. Rien pour les enfants, pas de garderies, nada. Juste un parc au grand soleil avec quelques jeux chambranlants. Donc parents, attendez-vous à rester avec vos enfants 24h/7.😛

- Bouffe : Éviter le 24h et le grill de la plage (service long et la bouffe assez mauvaise). Hamburger trop cuit, frites sèches, température inadéquate. Tout pour être malade! Buffet : Grosse note négative pour les déjeuner. À part des oeufs, il n'y avait pas grand chose. Fruits en conserve, papayes passées date, etc. Aucun bol pour manger des céréales, le lait était maintenu à une température douteuse. Ne parlons pas des confitures (couleurs suspectes). Jus d'orange très dilué et ils en on manqué souvent. Toutefois, pour le midi et le souper, la qualité du buffet s'améliorait. Poissons, légumes, viandes, pâtes. Une chance! Les restos à la carte pas fameux, à part l'italien (ne prenez pas la lasagne au paris pâté!) et le japonais (très bon). Vin trop chaud. Mais c'est ça Cuba, on ne s'attend pas à un "trip" gastronomique! Mais disons que la prochaine fois , je retourne dans un 5*. - Service un peu lent, mais les cubains sont très courtois. 🙁

- cayo Coco : J'ai réussi à louer un scooter dans le but de me rendre à Moron (service n'est pas offert à l'hotel). Nous avon eu bien du plaisir sauf que Moron est à 45 km, donc avec un petit scooter 50cc, ça nous a pris 1h45 de route pour se rendre!!! Je vous conseille de prendre l'excursion... 🏴‍☠️

- Musiciens au bar du lobby : Chantaient des tounes quétaines américaines au lieu de nous chanter des airs cubains!!! Merde, à Cuba on veut se sentir au moins, un peu à Cuba (même si nous étions dans un resort). quand je lui ai demandé de chanter du Ibrahim Ferrer et autres, le gars est resté bouche bée... il a fait une couple de tounes et a vite retourné à son répertoire de tounes de marchés au puces. Minable! 😠

Magasin de souvenir, cigares : Aucun prix d'indiqué sur les cigares, nous devions donc demander les prix au vendeur qui avait l'air à s'en foutre pas mal... et qui avait l'air un peu escroc. J'ai donc acheté quelques cigares pour les soirées, mais c'est l'aéroport que j'ai pu faire le plein de monte cristo, au départ de cuba. Au moins les prix étaient affichés clairement. 😄

- Oublier les commentaires sur les crotains de chevaux sur le terrain, maintenant, les cheveaux sont confinés dans un enclos (en face de l'hotel). 🙂

- Entertaining : Un gros zéro. Spectacles de basses qualité pour ados (genre faire un strip tease), à part un soir ou il y'avait une troupe de danseurs talantueux. Sur la plage, rien. Même pas de volleyball, rien. Toutefois, parfait pour relaxer. Croyez-moi, vous allez vous coucher tôt! 🙁

- Cafés très bons au Bar du Lobby. À chaque matin, je m'y arrêtait prendre mon café pour ensuite me rendre au buffet. 🙂

Conclusion personnelle : Nous n'y retournerons pas - nous avons passé une belle semaine, mais selon moi, l'hotel ne vaut pas un 4 étoiles. Disons un 3 ou un 3 et demi. Mais la température a été exceptionnelle, la Cristal super bonne et froide, la mer chaude, l'air marin, le repos...Cuba si! 😎
Open
Photos du mini-club de l'hôtel Playa Pesquero Cayo Coco?
Bonjour, Je prévoyais partir avec mes 2 enfants (3 ans et 13 mois) au Playa Pesquero. La seule chose qui me fait hésiter est le mini-club. Il n'y a pas beaucoup de jeux. Je voyais des photos du playa coco et le mini-club a l'air plus garni. Est-il déjà "magané" ou est encore sécuritaire et possède beaucoup de jeux ?
Open
Hôtel Playa Coco, Trip ou Iberostar?
hotel playa coco, trip, ou iberostar a cayo coco

bonjour j'ai été a cayo coco il y a 6 ans au trip nous avons adorer la plage, quelqun est aller a d'autre hotel a cayo coco qui sont aussi bien et sourtout pour la plage . nous y allons avec notre garcon de 9 ans .nous partirions vers le 12 -13 avril ou sont les meilleur prix en se moment ? merci
Open
Hôtel Playa Coco
Je pars dans trois dodos pour Cayo Coco au Playa Coco.Est-ce qu'il y a des gens qui partent jeudi le 15 avril avec Sky Service a 15:40...
Open
Hôtel Playa Coco
Nous partont a la fin janvier pour le hotel playa coco a cayo coco.

j'aurais aimer savoir de ceux qui sont deja aller

1- combien de fois avez vous pu aller manger dans les restaurent a la carte le soir 2- il disent qu'ils ont la tv satelite, ont t-il des canaux francais 3-comment avez vous aimer voter voyage.

Merci
Open
Hôtel Cayo Coco en avril
Bonjour,

Nous partons pour l'hotel Playa Coco à Cayo Coco le 13 avril et nous apportons notre fils de 3 ans. Ma question: Y a t'il des activités pour les jeunes enfants?

Je voyais aussi qu'il y avait des réfrigérateurs dans les chambres, est-ce sur demande ou il y en a dans toutes?

Mon fils boit aussi beaucoup de lait, est-ce que le lait est bon à boire?

Merci beaucoup pour toute vos réponses.

Mona 😎
Open
Hôtel Playa Coco
J'aimerais savoir si quelqu'un est aller au nouvel hotel de cayo coco le playa coco et avoir des commentaires!merci🙂
Open
Playa Coco à Cayo Coco
Bonjour, j'aimerais avoir des phots (à part tmr et signatures) de l'hotel Playa Coco qui est ouvert depuis peu à Cayo COCO.Si possible je desires obtenir commentaires aussi sur les activités et trucs qui a a faire et a voir
Open
Hôtel Playa Coco
Bonjour, J'aimerais des infos sur le Playa Coco. Comme c'est notre première a Cayo Coco, avez-vous des suggestions de resto, activité, ...ect... Nous avons des chambres vue mer et c'est toujours le fun de savoir quel bloc est le mieux afin de la demander...

Merci beaucoup!
Open
Hôtel Playa Coco
Bonjour à vous tous,

Je suis présentement à la recherche de commentaires sur l'hôtel Playa coco situé à Cayo coco .

Mon mari à lu sur un sîte que l'hôtel était belle mais que les chambres étaient plein de fourmies et que les draps sentaient l'humidité ???????

Sur Voyage à rabais cette hôtel est de catégorie 4 étoiles et le prix est très intéressant mais si les commentaires que mon mari à lu sont vrai et bien j'aimerais bien le savoir avant de réservé !!

Merci à l'avance de prendre le temps de me répondre .

Salutations

nataliec
Open

You might also like