merci de votre collaboration
Hôtel Playa Coco
by Soflep
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je quitte pour playa Coco le 2 mars 2007 et j'aimerais avoir des commentaires du monde qui sont déjà allé et non ceux qui connait qu'elqu'un.....
merci de votre collaboration
merci de votre collaboration
Soff
Allo,
J'ai été au Playa Coco ce printemps passée. Bien mais éloigné, c'est le dernier hotel de Cayo Coco, tu est proche de Cayo Guillermo. Coté nourriture: Il ne faut surtout pas manquer le restaurant Japonais..deliciousss!!!!Le personnel est trés gentil et la nourriture au buffet passable. Mais c'est Cuba!! Tu ne peux pas voir vraiment de cubain a part ceux qui travaillent a l'hotel. Mais si tu veux, il a une excursion offerte a l'hotel pour aller voir la ville de Moron. Aussi il ne faut pas manquer la Playa Pilar...suberbe de belle plage paradisiaque, sable blanc, eaux cristalline turquoise!!!!!! environ 20 min en taxi de ton Hotel!!
bon voyage!!!😄
ABBA
J'ai été au Playa Coco ce printemps passée. Bien mais éloigné, c'est le dernier hotel de Cayo Coco, tu est proche de Cayo Guillermo. Coté nourriture: Il ne faut surtout pas manquer le restaurant Japonais..deliciousss!!!!Le personnel est trés gentil et la nourriture au buffet passable. Mais c'est Cuba!! Tu ne peux pas voir vraiment de cubain a part ceux qui travaillent a l'hotel. Mais si tu veux, il a une excursion offerte a l'hotel pour aller voir la ville de Moron. Aussi il ne faut pas manquer la Playa Pilar...suberbe de belle plage paradisiaque, sable blanc, eaux cristalline turquoise!!!!!! environ 20 min en taxi de ton Hotel!!
bon voyage!!!😄
ABBA
Log in first, then come back to this page.





