Hôtel Playa Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Je quitte pour playa Coco le 2 mars 2007 et j'aimerais avoir des commentaires du monde qui sont déjà allé et non ceux qui connait qu'elqu'un.....

merci de votre collaboration
Soff
MA Maru ·
Tu devrais demander Richard2003, il est représentant externe de cet hôtel.
GU Gumby ·
Bonjour Maru, Comment fait-on pour entrer en contact avec ce fameux Richard2003??? J'aimerais bien moi aussi avoir de l'info sur cet hotel...

Merci de m'aider. GUMBY
AB Abba ·
Allo,

J'ai été au Playa Coco ce printemps passée. Bien mais éloigné, c'est le dernier hotel de Cayo Coco, tu est proche de Cayo Guillermo. Coté nourriture: Il ne faut surtout pas manquer le restaurant Japonais..deliciousss!!!!Le personnel est trés gentil et la nourriture au buffet passable. Mais c'est Cuba!! Tu ne peux pas voir vraiment de cubain a part ceux qui travaillent a l'hotel. Mais si tu veux, il a une excursion offerte a l'hotel pour aller voir la ville de Moron. Aussi il ne faut pas manquer la Playa Pilar...suberbe de belle plage paradisiaque, sable blanc, eaux cristalline turquoise!!!!!! environ 20 min en taxi de ton Hotel!!

bon voyage!!!😄

ABBA
GU Gumby ·
Allo ABBA, Je vois qu'en général vous avez aimé l'endroit. Nous quittons avec nos enfants de 4 et 12 ans en mars prochain et je me demandais si le "coin enfant" avait l'air bien??? Étiez vous avec enfant? J'aimerais savoir si vous retourneriez à cet hotel.

Merci

Similar discussions

You might also like