Allo,
J'ai été au Playa Coco ce printemps passée. Bien mais éloigné, c'est le dernier hotel de
Cayo Coco, tu est proche de
Cayo Guillermo. Coté nourriture: Il ne faut surtout pas manquer le restaurant
Japonais..
deliciousss!!!!Le personnel est trés gentil et la nourriture au buffet passable. Mais c'est
Cuba!! Tu ne peux pas voir vraiment de cubain a part ceux qui travaillent a l'hotel. Mais si tu veux, il a une excursion offerte a l'hotel pour aller voir la ville de Moron. Aussi il ne faut pas manquer la Playa Pilar...suberbe de belle plage paradisiaque, sable blanc, eaux cristalline turquoise!!!!!! environ 20 min en taxi de ton Hotel!!
bon voyage!!!

ABBA