Hôtel Playa Costa Verde à Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
est-ce que quelqu'un revient du playa costa verde apres ouragan IKE et apres Paloma. est-ce que tout est reconstruit? Est-ce que tout fonctionne bien? Comment est la mer de l'eau claire et belle ou pas claire en raison des ourangan?

Et on peut choisir combien de resto à la carte pour une semaine?

ESt-ce que c'est bien pour les enfants? Est-ce que vous avez voyager là avec des enfants? J'attends de vos nouvelles car je parts bientot avec mes enfants merci
CA Capuce83 Regular ·
Allo Arinou!

Nous autres ont part pour le playa costa verde pour la première fois au mois d'Avril.. je n'y suis donc jamais allé, par contre, j'ai eu beaucoup de renseignements par d'autres personnes du forum...

Pour les resto a la carte je crois que c'est 1 ou 2.. par contre, si tu y vas avec d'autres personnes que tu connait.., tu peux toi réservé tes restos et leur dire que vous êtes mettont 6 personnes, et tes amis peuvent faire pareil, ca fait donc que tu peux manger au resto a la carte presque tout les jours. Du moins, c'est ce qu'on pouvait faire que je suis allé au club amigo holguin il y a 1 an et demi.. et l'agent de voyage m'a dit que ca fonctionnait aussi la...

Moi j'y vais avec mes deux enfants de 5 et 3 ans... ca l'air que c'est super pour les enfants. Il y a un beau mini-club avec une piscine juste pour les enfants. Et de plus, les enfants sont admis a tout les resto a la carte (certain c'est au premier service par contre). De plus, c'est un endroit tranquille, donc c'est moins inquiètant avec des jeunes enfants..

Je te souhaite un beau voyage, et si tu as l'occasion, redonne moi des nouvelles.(tu pars quelle date)
LA Laurianne123 Regular ·
Bonjour Arinou, Je suis revenue du Playa Costa Verde le 8 nov. Tout est reconstruit et tout fonctionne très bien. L'eau de la mer est claire. Il y a quelques jours qu'il y avait des vagues et l'eau était un peu brouillée. Mais on pouvait quand mëme se baigner et l'eau est chaude. J'ai fait de l'apnée et comme l'eau était claire, j'ai pris des photos dans l'eau et des petits vidéos des beaux poissons colorés. Il y a 4 restos a la carte: Cubain, Italien, Japonais et Végétarien. Et c'est très bon dans les 4 restos. Et le buffet très grande variétés de mets et en abondance. Oui les enfants sont admis. Pour les restos il faut aller au premier service (soit celui de 6 hres) Je n'ai pas voyagé avec des enfants, mais il en avait toutes les fois que je suis allée. C'est la 3e fois que je vais au Playa Costa Verde. Tu vas faire un très beau voyage et passer des vacances agréables. Bon voyage

Similar discussions

You might also like