Hôtel Playa Costa Verde Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Nous sommes presque convaincus.....pour 2 semaines de vacances estivales à cet endroit....car il parait que cet hôtel a la plus belle section de la plage des 3...sable blanc et fin et eau turquoise tranquille.. Comment sont les restos, et la qualité de nourriture...et le confort des chambres...Les (ou la) piscine y est elle grande pour des ados??? Merci de pouvoir lire vos commentaires!!
MA Manon57 Regular ·
Très bon choix!

Nous y étions en avril 2005. Ne manquez pas le resto Japonais, très bon, Cubain également. Et oui, la section de plage y est la plus belle à mon avis.

Si vous faites de la plongée, vous aurez droit à supposément 1hre gratuite par semaine, mais quand nous y étions, des gens en faisait presqu'à tous les jours. Je suppose que cela dépend de la disponibilité.

Les chambres sont très grandes et bien décorées. La piscine est grande.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas...

Manon
BI Bibi62 ·
Nous étions à cet hôtel du 31 mars au 7 avril 2006. Nous avons adoré! Le personnel est gentil et attentionné. Le service est courtois, notre chambre était propre et aucun problème avec les serviettes, les bouteilles d'eau ect. Les restos sont très bons nos préférés: Le japonais, le cubain et l'italien petit bémol pour le caraïbe pour le souper mais il sert aussi de snak bar en après-midi et là vous trouverez des pizzas et des burgers très bons et cela change du buffet (qui est néanmoins très correct et varié) et que dire des "encas" de fin de soirée (surtout si comme nous vous avez été faire des activités à l'exterieur de l'hôtel et avez passé outre le souper c'est pratique les "encas") après les spectacles vers 22h30 ils ouvrent un BBQ entre le lobby et la discothèque ou ils servent des hot dog et même un soir des pattes de crabe panées. La piscine est belle, grande et propre. La plage est belle aussi pour les chaises et les parasols nous avons toujours trouvé un endroit disponible. Nous vous recommandons 2 activités soit: nager avec les dauphins & le green and blue (jeep) nous avons un fils de 10 ans qui a beaucoup apprécié.

Je vous souhaite un "merveilleux" voyage, gang de chanceux.😎
bibi
LA LaBertouille ·
très bel hôtel, bons restau, personnel adorable...bref très bon choix bonnes vacances.
"si l'espoir fait vivre, ceux qui vivent d'espoir meurent de faim..."

Similar discussions

You might also like