Hôtel Playa Costa Verde à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un ici est allé récemment au Playa Costa Verde, j'y suis allée à l'été 2004 et j'aimerais savoir si certaines choses ont changé depuis...l'équipe d'animation plus particulièrement. Si quelqu'un qui y est allé récemment pouvait me dire comment se composait l'équipe d'animation( leur nationalité, noms si possible, comment ils agissaient, apparence physique, etc) Merci beaucoup, ça serait vraiment très très apprécié!!!! j'attends des nouvelles Cath
PO Polmat ·
Salut cath,

Je suis revenu du Playa costa verde le 10 juin. C'était mon premier voyage a vie, j'ai vraiment apprécié les gens vraiment sympathique. Pour ce qui es de l'équipe d'animation je peux pas vraiment t'aider pour ce qui est de leur nom, mais je sais que les spectacles du soir celle qui organisais les corhégraphie c'était une blonde. Chaque soir c'était un spectacle différent. Moi j'y retournerais demain :)
CA Cath00 ·
Salut Polmat Merci d'avoir répondu à mon message à ce que je peux voir t'as aimé le PCV autant que moi...moi aussi j'y retournerais demain J'ai juste une dernière question...Est-ce que, par hasard, tu saurais s'il y avait des animateurs italiens (genre ils n'étaient pas les animateurs principaux, c'était des gens qui faisaient des activités juste pour les italiens) le temps que tu étais là? Merci bcp
PO Polmat ·
Resalut,

Moi les animateurs que je voyais c'étais des cubains qui revenais chaque jour. Dsl je peux pas t'Aider plus 🙁 Bon voyage a toi tes chanceuse

Similar discussions

You might also like