Hôtel Playa de Oro du 4 au 11 avril 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Salut!

Je veux tout simplement savoir qui part à cet hôtel en même temps que moi!? :o)
FI Finepix Regular ·
moi j'aimerais savoir si tu es deja allé a cette hotel.si oui parle moi en svp😉merci
nadyne
SY Sylmar36 ·
allo finepix Moi j'y suis allée en janvier 2006 avec 3 copines, La bouffe est ordinaire, buffet répétitif mais on trouve toujours quelque chose, les chambres sont correct sans plus, les lieux sont propres. Je te dirais que je lui donne un 3* ...belle plage et toujours le party le soir dépendant des gens qui tu y rencontres..Si vous payez plus de 1000.00$ pour cet hôtel c'est trop cher... C'est sur que les goûts ne sont pas à discuter alors c'est mon opinion personnel😉
FI Finepix Regular ·
merci des infos sylmar36. quand tu dit 1000$ par semaine ou pour 2 semaines. parce que j'ai vue 1400$ environ pour 2 semaines.
nadyne
SY Sylmar36 ·
Moi j'avais payé 899.00$ pour 1 semaine alors 1400$ pour 2 semaines c'est parfait😉
MI Misstropique ·
Allo Mon mari et moi serons au playa de oro du 8 au 15 avril 2009..Nous avons bien hâte!!Tu es de quel région..ton groupe d'age? Nataly
ME MelBee ·
Ha c'est cool! Moi je viens de Montréal et on a 26-34 ans :)

Mel
MI Misstropique ·
😉 Super

Etes-vous un couple!!Est ce la premiere fois que vous allez a varadero??Nous, nous sommes allés plusieurs fois en republique soit a punta cana et une fois a puerto plata . Je suis allée en 2000 a cuba mais a gardalavaca..donc premiere fois^pour nous..avez vous lu des commentaires?? Nataly
FI Finepix Regular ·
j'ai trouvé encore moins cher 1200$ 2 semaine cuatro palmas
nadyne
RO Roteux99 Regular ·
tu regardes où pour tes $ de voyage Josée
Varadero - Playa de Oro - 14 au 21 février 2009 Santo Domingo - Coral Costa Caribe - 1er au 9 février 2008
FI Finepix Regular ·
tu peux allé voir les fournisseurs comme tour mont royal, air transat...... ou moi ce que j'aime faire c'est d'aller sur voyage sears
nadyne
PH Phil1981 ·
Moi je serai à cet hotel du 11 au 18 février. J'éspere ici trouver des gens qui seront la dans le meme temps que moi. Moi je vais la pas pour la propreté des lieux mais plutot pour me reposer, rencontrer du monde et faire le party.
RO Roteux99 Regular ·
salut, Nous y serons du 14 au 21 février. Nous sommes 16 pers. alors on se croisera peut-être josée
Varadero - Playa de Oro - 14 au 21 février 2009 Santo Domingo - Coral Costa Caribe - 1er au 9 février 2008
FR Freeone ·
Salut Phil,

réserves-nous 6 places(3g 3f) au bar pour notre arrivée le 14fév. Sinon, roteux99 pis sa gang vont toute prendre la place. 😉😏😛lollllll
Steph
RO Roteux99 Regular ·
ahahahahhahahaha freeone. Ça s'en vient là. On a tous très hâte.😏 Bye Josée
FR Freeone ·
Lolll, ça va nous faire plaisir de partager l'espace avec votre gang!!!! En attendant...voici un p'tit avant-goût de l'hôtel http://www.accorhotels.com/fr/hotel-2215-coralia-club-playa-de-oro-varadero/nearby.shtml

J'vais t'écrire kek jours avant l'départ pour qu'on se retrouve à l'aéroport. Bonne patience!!!!!😇
Steph
DA Daveelpro ·
Salut je part le 2 avril ak un de mes chum de gars ont a 20 ans les 2 ont sen va la pour faire la fete pis profiter du soleil j'espere voir du monde de party autant que ns pour aller p-e dans le centre ville de varadero Bonne journé venez me jaser sa si vous voulez en parler

Dave!
Playa de oro le 2 avril 2009 !
NA Nadiya ·
allo! nous on part le 4 avril..heure d, arrivee 1h35 du matin...pas trop tard pour prendre un verre au bar hihihihi!!!!on est deux filles un peu plus agée mais qui aiment la fête!!!!!!on y va bien sur pour se reposer mais en profiter pour faire la fête aussi!!!!! j'ai ben hâte...moi ce sera mon deuxieme voyage a cuba tandis que ma chum de fille en a dejà plusieurs a son actif!!!!! on voudrait faire une excurcion soit en jeep ou en catamaran...lequel nous conseiller vous?????
gardez le sourire et bonne journée!!!!!
PA Papishner ·
les deux sont a ne pas manquer!Tout dépendant ce que vous voulez faire voir plus la jungle et le mode devie des cubains ou si tu veux relaxer sur le filet du catamaran, nager avec les dauphins et aller sur cayo blanco .
Quand on veut, on peut!
NA Nadiya ·
Merci!!!!le catamaran je l'ai déjà fait alors ce sera peut etre la jungle!!!!!!!!!!!!!! la derniere fois on s'était retrouver à plusieurs pour louer des voitures et aller a la Havane...c'etait super le fun car un de G.O. de l'hotel etait venu avec nous. Sans lui on s, en serait pas sorti. C'est vraiment compliquer les routes surtout en arrivant a la Havane!!!! j'espère le refaire encore un fois!!!!

bon et ben à plus!!!!
RO Roger1953 ·
bonjour nadiya nous serons à cette hotel du 4 au 12 je crois bien que nous serons sur le meme vol "sunwing" le départ a 21 hrs 30 de Montréal arrivée à 1hrs 35 . L, an passée, nous étions à l'hotel le Blue Arénal, à Santa Maria Del mar. Nous avions bien aimé cela, espérons que cette année se sera aussi bien.
NA Nadiya ·
allo Roger, effectivement nous prenons le même vol...est ce que vous êtes un couple???dans quel groupe d'âge??? Car jusqu'à maintenant la tendance est assez jeune. on a pas mal hâte de partir ...encore 4 semaines à attendre. êtes vous de montréal ?? a plus !!!!
RO Roger1953 ·
bonjour nadiya nous sommes un couple et nous allons augmenter la moyenne d'âge .Nous avons 55 ans tous les deux mais le coeur est très jeune .Nous habitons en Abitibi.
NA Nadiya ·
enchanté alors!!!!je suis sur qu'on aura bien du plaisir pendant ce voyage!!!au plaisir de vous rencontrer!!!
RO Roger1953 ·
RO Roger1953 ·
Est-ce que tout le monde est prêt pour le départ ?
NA Nadiya ·
encore deux jours de travail!!!!!j'ai trop hâte de partir!!On part vendredi après la job pour Québec...histoire de commencer nos vacances plus rapidement! samedi, on partira pour Montréal, ca me stress un peu car je n'ai jamais conduit pour aller à l'aéroport mais bon ca devrait aller!! J'ai vraiment hâte d'être assise dans l'avion et de faire le plein d'énergie au soleil!!!

Cuba ..nous voici!!!
PA Papishner ·
Nous partons ce soir à 22:00 donc on vous verra la bas nous somme un groupe d'une vingtaine de personnes .Bon début de vacances avec le beau temps qui s'en vient 35 degré et gros soleil toute la semaine.Mon esprit est déja la bas il ne manque plus que mon corp lollllll
Quand on veut, on peut!

Similar discussions

You might also like