Hôtel Playa de Oro à Varadero le 13 janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Je m'en vais au playa de oro a varadero le 13 janvier 2006 pour une semaine. J'aimerais d'abord savoir s'il y a des gens qui s'en vont la aussi a cette date la!!!! J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel et savoir si c'est un hotel jeune ( on est 2 gars celibataire de 28 ans...) risque-t-on de s'ennuyer???

merci de repondre a ce message!!!!!
TE Terrycoquine Regular ·
Bonjour surfboy

L'hotel est très bien propre j'y suis allée du 10 au 24 nov les 3 dernier jours plus frais une journée de pluie Mes deux copines et moi on s'est formé un groupe une journée d'une 30 ieme de personnes de tout age et on est allé danser a la discothèque a l'entrée principale la ou tu descent de l'autobus a l'entrée la Bomba discothèque Puis d'autres se sont joint a nous (tous les soirs ou presque c'était le party) ce qu'on trouvait de valeur c'est qu'elle ouvre a 11 h00 Il y a deux restaurant a la carte celuidu lobye était mon préfére la bouf est bonne On a meme eu de la dinde pour le souper au buffet Ils parlaient de lui donner une nouvelle vocation J'èspere qu'elle sera encore ouverte quand tu iras Ils étaient dans la rénovation et la réorientation des bâtiments Certain soir on se ramassait une quinzaine pour souper Plus tu parles a de gens plus tu regroupes de personnes plus tu as du fun Partout où tu iras c'est comme ca Je ne me suis jamais ennuyé parceque je faisais mon fun, en voyage tu ne restes pas dans ton coin seu a t'ennuyer Si tu veux faire des activités a pieds il y a aquarium des dauphins a cinq minutes a pieds Tu sort de l'hotel tourne a droite jusqu'a la rue principale tourne a gauche et tu verras l'aquarium tout près derrière le boisé qui la cache C'est 15 pesos convertibles pour voir le spectacle ou 49 pesos si tu nages avec les dauphins une expérience a vivre( si tu n'as pas peur des dauphins ) Tu peux prendre la waw waw l'autobus a deux étages tu paie 5 pesos con. Tu gardes ton recus et tu peux la prendre autant de fois que tu veux sans payer un sous de plus Mais fait attention, c'est l'autobus a deux étages et aucune autres Si l'autobus passe et qu'elle est pleinne pas de problème traverse la rue prend celle qui vas au bout de l'ile Elle repasse devant notre hotel pour aller dans le centre ville de varadéro 1 avenue ou rue Tu découvreras d'autres horizons comme l'autre discothèque Club mambo et la cuavo une caverne tu verras ca en passant Il y a aussi l'équitation Il se promenne sur la plage le matin et l'après-midi 15 pesos pour une heure (surveilles ton temps nous on a perdus 15 minutes) Ils viennent te chercher a l'entrée externe de l'hotel Il ya tellement de chose que tu peux faire sans que ca te coute une fortune Tu t'informes au géos de la place ou a ton agent Il te diront quoi faire et ne pas faire si c'est la première fois que tu y vas mais moi pour ma 1ière fois j'ai eu bien du plaisir J'ai ma niece qui y vas du 20 au 27 jan vous allez vous croisé

P.S.: dans ma chambre j'avias du 220 vol tu as besoin d'un adapteur Internet 6 pesos pour 1 heure Bon je te laisse bon voyage et amusestoi bien
terrycoquine
MI Mimigi ·
JE SUIS ALLÉ À CET HOTEL FÉVRIER 2006, TRÈS SATISFAITEAVEC 3 COMPAGNES (nous avons dans la cinquantaine) MAIS IL Y AVAIT DE TOUS LES ÂGES, POUR LES JEUNES C'est parfait il y a plein d'activités et une discothèque encore mieux que pour notre âge

de plus les animateurs et animatrices sont très jeunes et drôles, très sympathiques

je vous souhaite une belle vacance plein de plaisir très belle plage et magnifique pour se baigner
mimigi

Similar discussions

You might also like